Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Après relecture du lien de Xavier .
Je signale également Le cygne noir.
La victime n’est pas consentante. La boureau a de quoi détruire toute son existence, a usurpé son identité pour créer de fausse preuve contre elle. Le personnage ne finit jamais par y prendre plaisir, torture de À à Z. Aucun consentement préalable . Aucune ambiguïté . C’est hors charte. C’est un viol.
C’est l’histoire avec Odile et svetlana dont je parle plus haut .
Merci de faire qqch.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Je pense que la compensation financière des validateurs pose un problème de viabilité du système. Un stagiaire qui aurait pour mission le contrôle des validateurs serais plus intéressant. Pour lui (expérience professionnel et compensation financière), pour le site (plus grande qualité des textes et respect de la charte) et pour nous (contents de ne plus tomber sur des textes qui nous dérangent).

En attendant le refus et signalement systématique des textes brisant la charte par les lecteurs peut être une solution. Au lieu de profiter des erreurs avec une satisfaction malsaine.

Sinon identifier les validateurs trop coulants sur la morale et les valeurs de la charte. Ceux dont un nombre significant textes se voient signalés  et leur rappeler leur job / les sanctionner. Au même titre que les auteurs certifiés qui profitent de leur statut pour faire n'importe quoi.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

LeRenardetLaDuchesse :

Je signale également Le cygne noir.

Tu as raison, Duchesse : le mot "noir" doit être éradiqué au nom de la bien-pensance qui déferle sur l'Europe après les USA.
Vive la "cancel culture" ; mettons un genou à terre devant sa toute-puissance !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Mais je vous ai signalé ( désolé l’auteur ) Une première fois bi en singulier, pas plus tard que hier . Je viens de vérifier, elle est tjrs là .
« Impubère, glabre, sexe minuscule » et personnage sans âge. Texte de 2018.
Hors chartre.

J'étais en rdv toute la journée, je vais traiter les demandes demain.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sinon identifier les validateurs trop coulants sur la morale et les valeurs de la charte. Ceux dont un nombre significant textes se voient signalés  et leur rappeler leur job / les sanctionner. Au même titre que les auteurs certifiés qui profitent de leur statut pour faire n'importe quoi.

Tu as raison . Et je tiens à rappeler à nos validateurs que, comme Denise BOMBARDIER l’a fait remarquer au pedophile notoire G MADZNEFF, sur le plateau d’apostrophe. « On ne peut pas tout au nom de la littérature ».
Ce jour là Bernard Pivot et les invités léchaient le cul de madzneff et riaient de sa personnalité. Et ça gênait personne de le laisser s’exprimer.
Tout le monde devenait plus ou moins complice en ne condamnant pas, au nom de la littérature.  Faut rester du bon côté de la barrière.

Je vous recommande Le consentement de vanessa Springora ( victime de madzneff). C’est pas ironique. C’est une victime consentante de 14 ans et c’est une lecture instructive et très émouvante.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Pour le reste je répondrai demain... J'ai pas encore vu mes enfants de la journée !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

LeRenardetLaDuchesse :

Je signale également Le cygne noir.

Tu as raison, Duchesse : le mot "noir" doit être éradiqué au nom de la bien-pensance qui déferle sur l'Europe après les USA.
Vive la "cancel culture" ; mettons un genou à terre devant sa toute-puissance !

😂


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Yanos
Compte Supprimé

Ah, si on traite les textes signalés maintenant, je vais pouvoir refaire quelques signalements...

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonsoir à tous,
Finalement ça me trottait trop dans la tête pour pouvoir dormir tranquillement donc je viens de m'occuper de ces 3 textes !
Je vous confirme que "Le cygne noir (2)" et "Fin de repas indécente (1)" étaient hors charte et ces textes ont été temporairement retirés. Un message a été envoyé aux auteurs en leur expliquant la situation et en leur demandant d'écrire une version alternative conforme à la charte.
"Une première fois « bi »en singulière (1)" parle d'un corps "pré pubère"... sans l'ombre d'un doute on parle d'un mineur. Le texte a été directement retiré.

Je vous présente néanmoins mes excuses dans mon manque de réactivité d'aujourd'hui. En général je suis plus disponible que ça... mais il peut toujours y avoir quelques aléas.

Merci pour votre implication et vos bons conseils. N'hésitez pas à m'en envoyer d'autres si les cas se présentent.
Bonne nuit ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
sets
Compte Supprimé

On ne peut décemment pas reprocher à quelqu’un qui gère un site tel que celui-ci en plus de son activité professionnelle de ne pas être réactif « à la minute » ou « dans l’heure ».
J’ai fait un peu d’associatif en plus de mon activité professionnelle assez chargée et c’était au détriment de ma vie de famille. J’imagine qu’il en est de même pour la gestion du site qui est, pour ce que j’en vois, très bien tenu et suivi.
Bonne soirée et bonne continuation.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Sans dénigrer (du tout!) le travail du grand manitou, je pense que la comparaison n'est pas viable. Un site comme celui-ci doit rapporter quelques pépètes avec la pub et les partenariats. Certes il y a les frais d'entretien, l'hébergement, les réactualisations graphiques, les éventuelles sous-traitances informatiques si cela dépasse le cadre de compétences de l'admin...mais ça génère des sous quand même, et implique donc une + grande présence pour rester cohérent (et sa présence est cohérente avec cela je trouve, d'où ses excuses lorsque cela ne l'est pas).

Ou bien je dis de la merde, c'est possible aussi.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Sans dénigrer (du tout!) le travail du grand manitou, je pense que la comparaison n'est pas viable. Un site comme celui-ci doit rapporter quelques pépètes avec la pub et les partenariats. Certes il y a les frais d'entretien, l'hébergement, les réactualisations graphiques, les éventuelles sous-traitances informatiques si cela dépasse le cadre de compétences de l'admin...mais ça génère des sous quand même, et implique donc une + grande présence pour rester cohérent (et sa présence est cohérente avec cela je trouve, d'où ses excuses lorsque cela ne l'est pas).

Ou bien je dis de la merde, c'est possible aussi.

Je te remercie <3 C’est bon la langue de bois .

Ça va d’engranger les tunes d’une boîte qui tourne et de recruter comme une asso ?! Qui plus est qui méprise les bénévoles ?!

Je lâcherai pas. Je veux un superviseur des validateurs ! Et pas un esclave de plus.

Et je le dis ici maintenant .
Demain j’ouvre un topic REPORT. Merci de bien vouloir passer en mode public Shame des auteurs qui publient ces saloperies. Ainsi tout le monde pourra suivre la prise en charge des textes dénoncés.
La c est grotesque . On clique sur un bouton et ça n’est jamais traité et personne ne le sait.

Un grand pouvoir implique de grande responsabilité ! Spiderman

Quand on est à la tête de x story, on ne se décharge pas sur ses bénévoles . On embauche . Ainsi on peut palier aux divers pbms qui peuvent arriver.

D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 07-01-2021 à 03h29)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Le truc c'est que personne n'a aucune idée de ce que le site rapporte. Pour embaucher un employé à temps plein, il faut compter ~3000 euros par mois. Le double si le manitou se verse la même chose, ce qui serait le strict minimum par souci de cohérence au moins. C'est pas dit que le site rapporte ça. Et même si c'est le cas: je rappelle que 1) Embaucher un superviseur de bénévoles sans que les bénévoles en question ne soient ni payés, ni même défrayés, éthiquement je trouve ça bof. 2) Le site fournit un service, c'est un forum communautaire. Il existe des concurrences pour les mécontents, ce n'est pas un service unique avec une utilisation contraignante et une forme de dépendance obligée; et son utilisation ne coûte rien à ses utilisateurs (les pubs n'étant même pas vraiment gênantes). Partant de là, l'admin fait ce qu'il veut. Les histoires hors-charte lui sont préjudiciables à lui avant tout, c'est en effet Xavier la seule (à ma connaissance) personne juridique derrière ce site. Si plainte il y a, c'est lui qui se bouffera le procès au cul. Les utilisateurs (toi y compris) ne peuvent avoir qu'être offensés dans le processus.

Pour le coup t'es mal tombé.e de parler de gueule de bois à mon sujet, j'en suis pas un grand habitué ahaha. Si j'avais envie de pisser au cul de l'admin je le ferais sans me priver. C'est pas le cas. S'il se fait 10k par mois sans rien reverser derrière, je m'en fous. S'il arrête d'investir dans le site et qu'il devient puant, vieux et démodé, j'arrêterai de venir. C'est son site, sa propriété, son entreprise, sa source de profits, il en fait ce qu'il veut de cette thune. Et c'est un socialo-gauchiste qui dit ça. Tant qu'il paie ses impôts, le reste je m'en fous.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

En plus la dénonciation publique de ce genre de texte ferait peut être réfléchir les auteurs à deux fois , avant de tenter le diable ou de profiter du statut certifié .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.