Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Lioubov :

LeRenardetLaDuchesse :

Elle est déjà partie [...] Pas de retour de Lioubov qui, lui, chouine que je ne lui mets pas de com.

Tu auras un commentaire lorsque ton texte sera mis en ligne.
Patience, sinon je vais aider ton goupil à te faire rougir le cul avec une cuillère en bois.
Au fait, j'ai une cravache ; cela pourrait t'intéresser...

Mon mec a pactisé avec Voldemort. Je vous lis messieurs. Je vous laisse à vos copineries sadique, j’ai l’histoire de renard à corrigé .

C'est juste un échange courtois, aucune association de mâles fêteurs ou téteurs.

R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Je n'ai lu que qq messages de ce topic donc je suis peut être complètement à côté, mais si je comprends bien vous voudriez dénoncer les histoires hors charte (notamment celles avec pédophilie) et que les auteurs soient connus de tous.
Si c'est cela, j'ai du mal, désolé.
Dénoncer à l'administrateur du site OK, à lui de faire supprimer ou modifier les textes. Et en plus, comme il doit connaître le validateur qui a laissé passer l'histoire, lui faire la remarque. Par contre, quel intérêt de mettre tout sur la place publique ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Je n'ai lu que qq messages de ce topic donc je suis peut être complètement à côté, mais si je comprends bien vous voudriez dénoncer les histoires hors charte (notamment celles avec pédophilie) et que les auteurs soient connus de tous.
Si c'est cela, j'ai du mal, désolé.
Dénoncer à l'administrateur du site OK, à lui de faire supprimer ou modifier les textes. Et en plus, comme il doit connaître le validateur qui a laissé passer l'histoire, lui faire la remarque. Par contre, quel intérêt de mettre tout sur la place publique ?

Non je suis d’accord avec toi. Mon opinion a aussi évolué à mesure que j’ai aussi discuté avec les auteurs concernés.
C’est parce que on doute clairement que les signalements soient tous traités.
Et j’étais vraiment scandalisée par celle « pedophile », je me suis emballée .
En revanche de tout ce débat . Moi je retiens l’idée d’une personne Xstorm. Un outil de communication qui nous avertit que notre demande a été traitée et comment le site a tranché .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

En revanche de tout ce débat . Moi je retiens l’idée d’une personne Xstorm. Un outil de communication qui nous avertit que notre demande a été traitée et comment le site a tranché .
D

Oui, c'est une très bonne idée. Là, je te soutiens smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sur une des pages d'accueil de Xstory, avant la connexion, on voit un jeune ado à lunette avec un livre à la main dans un canapé, et en premier plan, les jolies fesses d'une femme en lingerie, qu'on imagine initiatrice, en face de lui...Même si l'image est charmante, ne pose-t-elle pas un souci ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

En revanche de tout ce débat . Moi je retiens l’idée d’une personne Xstorm. Un outil de communication qui nous avertit que notre demande a été traitée et comment le site a tranché .
D

Oui, c'est une très bonne idée. Là, je te soutiens smile

Tiens, sept mois plus tard. Les mêmes problèmes non solutionnés. J’avais oublié l’idée de storm-X. Excellente au demeurant.

Dernière modification par Duchesse (Le 16-08-2021 à 19h04)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DarkSad :

Pokaline :

Sur une des pages d'accueil de Xstory, avant la connexion, on voit un jeune ado à lunette avec un livre à la main dans un canapé, et en premier plan, les jolies fesses d'une femme en lingerie, qu'on imagine initiatrice, en face de lui...Même si l'image est charmante, ne pose-t-elle pas un souci ?

J'ai jamais vu un jeune ado moi, où tu vois qu'il est ado?

Mais si Darky, souviens toi. Je t’avais même dit que j’en parlerai à Xavier et ça m’est sorti de la tête.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Jeune et puceau, on est bien d'accord.
Plus de 18 ans, ça m'étonnerait beaucoup... On peut faire un sondage pour évaluer son âge ? 😂
M'enfin, c'est peut-être mon imagination...

Dernière modification par Pokaline (Le 16-08-2021 à 20h02)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DarkSad :

Tu m'as parlé d'une camgirl que tu pensais mineure mais pas de l'ado.

Hum j'ai regardé la photo, et rien ne laisse penser qu'il est ado, jeune et puceau oui, mais ado pas forcément.

Ah oui, la camgirl mineure, donc adoe. C’était pas une enfant, une adolescente plutôt.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.