Le site de l'histoire érotique
Yanos
Compte Supprimé

Alors si j'avais su qu'il fallait faire ainsi pour que les textes soient à peu près traités et que les signalements soient utiles, j'aurais fait ça plutôt. Mais ok pour l'idée de Laduchesse parce qu'il y en a d'autres des textes hors charte ici. (et déjà signalés)

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Très bonne idée  Duchesse,  c'est la meilleure solution à notre échelle.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Je ne vais donc pas me faire d'ami....étant l'auteur d'un des texte en question....
Je n'ai donc pas eu le moindre message concernant le retrait de mon récit.
Duchesse m'a contacté par curiosité...pour me "dénoncer" ensuite....
(édit : je rectifie, je t'ai contacté et tu m'a demandé l'âge que j'avais au moment des faits)
Youpi !
Etant une histoire vécue, sachez tout de même que c'etait la premiere fois en 22ans que j'ai pu mettre des mots sur une partie de mon histoire personnel, je l'ai plus vécu comme un témoignage au moment de l'ecrire...
Nous pouvons donc ici parler des intentions d'une mere pour ces 2 fistons, des personnes qui violent des chiens, de tous les fantasmes les plus loufoques des esprits de certains, mais en revanche on ne peut pas parler de réalité...
Très bien, parfait!

Dernière modification par pastresage (Le 07-01-2021 à 10h05)


Moins on en dit mieux on se porte,
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Merci d'avance de retirer également ma seconde histoire, ca m'évitera quelques probleme de moralité dans quelques année, des fois que montrer ses attributs en cam deviennent le nouveau metoo


Moins on en dit mieux on se porte,
donico
Compte Supprimé

Hellangel :

Ou bien je dis de la merde, c'est possible aussi.

Je trouve pas, la preuve :

Hellangel :

Tant qu'il paie ses impôts, le reste je m'en fous.

Tout est dit.

Attention Xavier, je t'ai à l'oeil ! wink

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

Je n'ai jamais lu d'histoires avec des enfants ... vous lisez quelle catégorie? Car jai jamais lu... sinon j'aurais signalé. Pourtant je lis beaucoup d'inceste...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pastresage :

Je ne vais donc pas me faire d'ami....étant l'auteur d'un des texte en question....
Je n'ai donc pas eu le moindre message concernant le retrait de mon récit.
Duchesse m'a contacté par curiosité...pour me "dénoncer" ensuite....
Youpi !
Etant une histoire vécue, sachez tout de même que c'etait la premiere fois en 22ans que j'ai pu mettre des mots sur une partie de mon histoire personnel, je l'ai plus vécu comme un témoignage au moment de l'ecrire...
Nous pouvons donc ici parler des intentions d'une mere pour ces 2 fistons, des personnes qui violent des chiens, de tous les fantasmes les plus loufoques des esprits de certains, mais en revanche on ne peut pas parler de réalité...
Très bien, parfait!

Ne mens pas ! C’est toi qui m à contactée en me parlant du brunch et on a papotte et comme j’expliquais à yanos hier, je vais lire les écrits des gens avec qui je discute .
Je suis pas fière d’avoir balancé mais n en rajoute pas en faisant croire que en plus c est moi qui t ai contacte.
Je sais que pour toi c’était la réalité . Je t’accuse de rien . Mais avec ce genre de texte et les outils de recherche . Malheureusement les pedophiles n’ont qu’à tapé « nubile, adolescente, imberbe» etc dans la barre de recherche . Et  voilà !
Je suis désolée de t’avoir dénoncé mais comme pour mes autres . J aime beaucoup vos textes et je ne vous accuse de rien spécialement .
Mais vos écrits sont dangereux. Ton personnage est mineur. Je suis désolée de te balancer ça dans la tronche mais tu as été violé, que tu le veuilles ou non et c est pas possible de décrire des scènes où les enfants prennent du plaisir avec les adultes . Tu comprends très bien Pkoi.
Tant mieux si la résilience a fait son job pour toi .
Mais touche à mes momes de 11 ans et viens me dire après qu’ils ont apprécié. Je te bute, c est tout vu !
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Le truc c'est que personne n'a aucune idée de ce que le site rapporte. Pour embaucher un employé à temps plein, il faut compter ~3000 euros par mois. Le double si le manitou se verse la même chose, ce qui serait le strict minimum par souci de cohérence au moins. C'est pas dit que le site rapporte ça. Et même si c'est le cas: je rappelle que 1) Embaucher un superviseur de bénévoles sans que les bénévoles en question ne soient ni payés, ni même défrayés, éthiquement je trouve ça bof. 2) Le site fournit un service, c'est un forum communautaire. Il existe des concurrences pour les mécontents, ce n'est pas un service unique avec une utilisation contraignante et une forme de dépendance obligée; et son utilisation ne coûte rien à ses utilisateurs (les pubs n'étant même pas vraiment gênantes). Partant de là, l'admin fait ce qu'il veut. Les histoires hors-charte lui sont préjudiciables à lui avant tout, c'est en effet Xavier la seule (à ma connaissance) personne juridique derrière ce site. Si plainte il y a, c'est lui qui se bouffera le procès au cul. Les utilisateurs (toi y compris) ne peuvent avoir qu'être offensés dans le processus.

Pour le coup t'es mal tombé.e de parler de gueule de bois à mon sujet, j'en suis pas un grand habitué ahaha. Si j'avais envie de pisser au cul de l'admin je le ferais sans me priver. C'est pas le cas. S'il se fait 10k par mois sans rien reverser derrière, je m'en fous. S'il arrête d'investir dans le site et qu'il devient puant, vieux et démodé, j'arrêterai de venir. C'est son site, sa propriété, son entreprise, sa source de profits, il en fait ce qu'il veut de cette thune. Et c'est un socialo-gauchiste qui dit ça. Tant qu'il paie ses impôts, le reste je m'en fous.

Mais pas du tout ! Sois je me suis mal exprimée, soit t as mal compris ! C est l inverse que je disais. Je te remerciais et j ai mis un coeur, justement car marre de la langue de bois et que  toi ne la maniais PAS !
Du calme lol.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

LeRenardetLaDuchesse :

pastresage :

Je ne vais donc pas me faire d'ami....étant l'auteur d'un des texte en question....
Je n'ai donc pas eu le moindre message concernant le retrait de mon récit.
Duchesse m'a contacté par curiosité...pour me "dénoncer" ensuite....
Youpi !
Etant une histoire vécue, sachez tout de même que c'etait la premiere fois en 22ans que j'ai pu mettre des mots sur une partie de mon histoire personnel, je l'ai plus vécu comme un témoignage au moment de l'ecrire...
Nous pouvons donc ici parler des intentions d'une mere pour ces 2 fistons, des personnes qui violent des chiens, de tous les fantasmes les plus loufoques des esprits de certains, mais en revanche on ne peut pas parler de réalité...
Très bien, parfait!

Ne mens pas ! C’est toi qui m à contactée en me parlant du brunch et on a papotte et comme j’expliquais à yanos hier, je vais lire les écrits des gens avec qui je discute .
Je suis pas fière d’avoir balancé mais n en rajoute pas en faisant croire que en plus c est moi qui t ai contacte.
Je sais que pour toi c’était la réalité . Je t’accuse de rien . Mais avec ce genre de texte et les outils de recherche . Malheureusement les pedophiles n’ont qu’à tapé « nubile, adolescente, imberbe» etc dans la barre de recherche . Et  voilà !
Je suis désolée de t’avoir dénoncé mais comme pour mes autres . J aime beaucoup vos textes et je ne vous accuse de rien spécialement .
Mais vos écrits sont dangereux. Ton personnage est mineur. Je suis désolée de te balancer ça dans la tronche mais tu as été violé, que tu le veuilles ou non et c est pas possible de décrire des scènes où les enfants prennent du plaisir avec les adultes . Tu comprends très bien Pkoi.
Tant mieux si la résilience a fait son job pour toi .
Mais touche à mes momes de 11 ans et viens me dire après qu’ils ont apprécié. Je te bute, c est tout vu !
D

Je t'ai envoyé un mp oui, c'est toi en revanche qui ma demandé de t'expliquer mes histoires...bref
le "mal " est fait,
je ne cautionne bien entendu pas le viol...encore moins sur mineur.
Alors oui, c'est mon histoire, elle est sans doute choquante en effet, troublante pour d'autre peut etre je le conçois.
Mais donc en suivant cette logique toute les victimes de viol et/ou d'inceste si mineur au moment de fait doivent se taire au risque d'emoustiller les pedophiles qui sommeillent? pour bah balances donc aussi les emission TV qui en parle. On devrait peut etre aussi dénoncer les histoires d'adultères avec des femmes musulmanes non? c'est un crime il me semble...


Moins on en dit mieux on se porte,
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

pastresage :

Alors oui, c'est mon histoire, elle est sans doute choquante en effet, troublante pour d'autre peut etre je le conçois.
Mais donc en suivant cette logique toute les victimes de viol et/ou d'inceste si mineur au moment de fait doivent se taire au risque d'emoustiller les pedophiles qui sommeillent? pour bah balances donc aussi les emission TV qui en parle. On devrait peut etre aussi dénoncer les histoires d'adultères avec des femmes musulmanes non? c'est un crime il me semble...

La règle c'est la règle. La loi qui s'applique ici est celle de la charte (et le droit français). Pas le droit musulman. Ni rien d'autre. La mention de l'adultère n'est absolument pas prohibée ni par la charte ni par le droit français. La narration des actes sexuels impliquant un mineur si.

Il y a une différence entre une émission à but informatif/éducatif ou le témoignage d'une victime dans un cadre approprié et une romantisation d'un acte pédophile. Je suis désolée que tu ai été victime de pédophilie, la plateforme n'est tout simplement pas l'endroit pour poster tes témoignages.

Les mineurs ont une vie sexuelle et on le sait. C'est pas une raison pour en faire des objets sexuels. Ils n'ont rien à faire dans la sexualité des adultes. Un point c'est tout.

Ça commence à sentir la mauvaise foi...


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pastresage :

LeRenardetLaDuchesse :

pastresage :

Je ne vais donc pas me faire d'ami....étant l'auteur d'un des texte en question....
Je n'ai donc pas eu le moindre message concernant le retrait de mon récit.
Duchesse m'a contacté par curiosité...pour me "dénoncer" ensuite....
Youpi !
Etant une histoire vécue, sachez tout de même que c'etait la premiere fois en 22ans que j'ai pu mettre des mots sur une partie de mon histoire personnel, je l'ai plus vécu comme un témoignage au moment de l'ecrire...
Nous pouvons donc ici parler des intentions d'une mere pour ces 2 fistons, des personnes qui violent des chiens, de tous les fantasmes les plus loufoques des esprits de certains, mais en revanche on ne peut pas parler de réalité...
Très bien, parfait!

Ne mens pas ! C’est toi qui m à contactée en me parlant du brunch et on a papotte et comme j’expliquais à yanos hier, je vais lire les écrits des gens avec qui je discute .
Je suis pas fière d’avoir balancé mais n en rajoute pas en faisant croire que en plus c est moi qui t ai contacte.
Je sais que pour toi c’était la réalité . Je t’accuse de rien . Mais avec ce genre de texte et les outils de recherche . Malheureusement les pedophiles n’ont qu’à tapé « nubile, adolescente, imberbe» etc dans la barre de recherche . Et  voilà !
Je suis désolée de t’avoir dénoncé mais comme pour mes autres . J aime beaucoup vos textes et je ne vous accuse de rien spécialement .
Mais vos écrits sont dangereux. Ton personnage est mineur. Je suis désolée de te balancer ça dans la tronche mais tu as été violé, que tu le veuilles ou non et c est pas possible de décrire des scènes où les enfants prennent du plaisir avec les adultes . Tu comprends très bien Pkoi.
Tant mieux si la résilience a fait son job pour toi .
Mais touche à mes momes de 11 ans et viens me dire après qu’ils ont apprécié. Je te bute, c est tout vu !
D

Je t'ai envoyé un mp oui, c'est toi en revanche qui ma demandé de t'expliquer mes histoires...bref
le "mal " est fait,
je ne cautionne bien entendu pas le viol...encore moins sur mineur.
Alors oui, c'est mon histoire, elle est sans doute choquante en effet, troublante pour d'autre peut etre je le conçois.
Mais donc en suivant cette logique toute les victimes de viol et/ou d'inceste si mineur au moment de fait doivent se taire au risque d'emoustiller les pedophiles qui sommeillent? pour bah balances donc aussi les emission TV qui en parle. On devrait peut etre aussi dénoncer les histoires d'adultères avec des femmes musulmanes non? c'est un crime il me semble...

Le problème dans ton histoire contrairement à un témoignage. C’est que le personnage est un enfant abusé qui y prend du plaisir. Même si on sait parfaitement que bien sûr que les victimes sidérées peuvent y prendre du plaisir , ça n est pas vraiment ça qu’il faut mettre en avant . C’est un site érotique . Un témoignage de victime de pedophilie n’a pas pour vocation que les gens se masturbent dessus. Ça décomplexe les pedophiles qu’on leur dise que les momes aiment ça . En plus tu y dis clairement que ta sexualité est ce qu’elle est grâce à ça ! Mais réalises deux minutes.
J’étais enfant, j’ai été violé, c’était trop bien et grâce à ça aujourd’hui je suis libertin.
Je te signale que j’ai suggéré Le consentement de SPRINGORA hier. J’ai rien contre les témoignages d’abus, fait pas tout mélanger .
Et ton histoire, elle est très bien écrite et j’ai beaucoup aimé l’autre. J’ai pas été hypocrite . Mais ma conscience pèse plus lourd que le copinage en ligne .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

pastresage :

Alors oui, c'est mon histoire, elle est sans doute choquante en effet, troublante pour d'autre peut etre je le conçois.
Mais donc en suivant cette logique toute les victimes de viol et/ou d'inceste si mineur au moment de fait doivent se taire au risque d'emoustiller les pedophiles qui sommeillent? pour bah balances donc aussi les emission TV qui en parle. On devrait peut etre aussi dénoncer les histoires d'adultères avec des femmes musulmanes non? c'est un crime il me semble...

La règle c'est la règle. La loi qui s'applique ici est celle de la charte (et le droit français). Pas le droit musulman. Ni rien d'autre. La mention de l'adultère n'est absolument pas prohibée ni par la charte ni par le droit français. La narration des actes sexuels impliquant un mineur si.

Il y a une différence entre une émission à but informatif/éducatif ou le témoignage d'une victime dans un cadre approprié et une romantisation d'un acte pédophile. Je suis désolée que tu ai été victime de pédophilie, la plateforme n'est tout simplement pas l'endroit pour poster tes témoignages.

Les mineurs ont une vie sexuelle et on le sait. C'est pas une raison pour en faire des objets sexuels. Ils n'ont rien à faire dans la sexualité des adultes. Un point c'est tout.

Ça commence à sentir la mauvaise foi...

Merci, dans deux minutes c’est moi qui suis clouée au pilori, on croit rêver. C’est un site érotique. Y a des endroits dédiés pour témoigner des abus !
Moi j’ai été victime de viols incestueux pendant des années. Vous croyez que je vais raconter ça ici ? N’importe quoi ....
Pastressage essaie d’être objectif un peu. Y a pas que des gens sains derrières leurs écrans.
D’ailleurs deux ans que c’est en ligne et l’histoire a eu du succès, les lecteurs m’inquiètent pour que je sois là première à dénoncer .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La Duchesse :

Demain j’ouvre un topic REPORT. Merci de bien vouloir passer en mode public Shame des auteurs qui publient ces saloperies. Ainsi tout le monde pourra suivre la prise en charge des textes dénoncés.
[…]
En plus la dénonciation publique de ce genre de texte ferait peut être réfléchir les auteurs à deux fois.
[…]
Je lâcherai pas. Je veux un superviseur des validateurs !

Ça commence à puer, ici ; avec tout juste deux mois de présence parmi nous, voici qu’une petite nouvelle veut révolutionner le fonctionnement du site en nous imposant un obersturmführer…

Si ça continue dans ce sens, les auteurs qui refusent de se mettre à plat ventre devant les diktats de la bien-pensance venue d’outre-atlantique devront porter une étoile jaune où sera inscrit « Gefährlicher Autor » ; leurs écrits seront réduits en cendres dans un gigantesque autodafé et, s’ils refusent de se conformer à la ligne imposée par le parti, ils seront déportés à vie dans des camps de concentration.

Alors là, je crie « STOP ! N’érigez pas les geôles qui vous accueilleront ! Arrêtez de forger les armes qui se retourneront contre vous ! »


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

petitprince :

Je n'ai jamais lu d'histoires avec des enfants ... vous lisez quelle catégorie? Car jai jamais lu... sinon j'aurais signalé. Pourtant je lis beaucoup d'inceste...

Je ne sais plus quelle était la catégorie. Mais les hors charte sont un peu dans tout.
Et d’ailleurs, étonnamment c’est pas dans le bdsm qu’il y en a le plus !  Les auteurs semblent très à cheval sur le fait que le consentement ai été donné .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.