Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un topic pour les histoires controversées.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Pourquoi? Il y a la possibilité de signaler une histoire directement sur la page de l'histoire.
Comme l'a dit l'admin sur un sujet diffèrent: si une histoire te semble limite, tu l'a signale et il avisera.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Pourquoi? Il y a la possibilité de signaler une histoire directement sur la page de l'histoire.
Comme l'a dit l'admin sur un sujet diffèrent: si une histoire te semble limite, tu l'a signale et il avisera.

Je voudrais pas relancer un débat qui fout la merde sur la place publique en te répondant là...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar
Compte Supprimé

Tilia TV :

Pourquoi? Il y a la possibilité de signaler une histoire directement sur la page de l'histoire.
Comme l'a dit l'admin sur un sujet diffèrent: si une histoire te semble limite, tu l'a signale et il avisera.

Genre. Une des plus grandes source de dramas du forum se questionne quant à l'utilité d'un topic à dramas. T'es bizarre parfois.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Sharhajar :

Tilia TV :

Pourquoi? Il y a la possibilité de signaler une histoire directement sur la page de l'histoire.
Comme l'a dit l'admin sur un sujet diffèrent: si une histoire te semble limite, tu l'a signale et il avisera.

Genre. Une des plus grandes source de dramas du forum se questionne quant à l'utilité d'un topic à dramas. T'es bizarre parfois.

bah un seul mot : tilia quoi


Moins on en dit mieux on se porte,
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar :

Tilia TV :

Pourquoi? Il y a la possibilité de signaler une histoire directement sur la page de l'histoire.
Comme l'a dit l'admin sur un sujet diffèrent: si une histoire te semble limite, tu l'a signale et il avisera.

Genre. Une des plus grandes source de dramas du forum se questionne quant à l'utilité d'un topic à dramas. T'es bizarre parfois.

Mais parce que je viens de me faire sur l’autre alors je veux bien mettre un coup de pied dans la fourmilière quand c’est utile mais là ça va être re-belote et dix de der. On va me détester, enfin ceux qui me détestent pas déjà . Doit y avoir des poupées vaudou, avec des aiguilles plantées dedans, à mon effigie.
Hihi


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Sharhajar :

Tilia TV :

Pourquoi? Il y a la possibilité de signaler une histoire directement sur la page de l'histoire.
Comme l'a dit l'admin sur un sujet diffèrent: si une histoire te semble limite, tu l'a signale et il avisera.

Genre. Une des plus grandes source de dramas du forum se questionne quant à l'utilité d'un topic à dramas. T'es bizarre parfois.

Mais parce que je viens de me faire sur l’autre alors je veux bien mettre un coup de pied dans la fourmilière quand c’est utile mais là ça va être re-belote et dix de der. On va me détester, enfin ceux qui me détestent pas déjà . Doit y avoir des poupées vaudou, avec des aiguilles plantées dedans, à mon effigie.
Hihi

Le pentagramme, les bougies, et les incantations à réciter sont déjà prêtes big_smile

donico
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Doit y avoir des poupées vaudou, avec des aiguilles plantées dedans, à mon effigie.

Mauvaise idée : selon où on les plante, je suis sûr que tu serais capable d'aimer ça wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

donico :

LeRenardetLaDuchesse :

Doit y avoir des poupées vaudou, avec des aiguilles plantées dedans, à mon effigie.

Mauvaise idée : selon où on les plante, je suis sûr que tu serais capable d'aimer ça wink

C’est pas faux.
R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.