Le site de l'histoire érotique
EPuma
Compte Supprimé

D'abord bonjour à toute la communauté d'Xstory... Donc pour me présenter je suis EPuma, mais auparavant j'étais sous le pseudonyme WowSexyBaby... J'ai changé de pseudo puisque WowSexyBaby portait à confusion, et que certain membres me demandais ce qu'un homme fait avec un pseudonyme de femme, alors que mon pseudonyme était en fait un hommage à la femme que je trouve purement magnifique !!!

Je suis un homme de 41 ans, je vais avoir 42 ans en mai, je suis célibataire et sans enfant, du moins pour le moment... Je suis originaire du Québec, et j'habite dans la ville de Terrebonne secteur La Plaine pour les plus curieux !!!

Mes passions sont bien entendu le sexe tout en haut de ma liste avec tous mes fantasmes... Cependant, j'adore aussi beaucoup les voitures sports (tel que la Jaguar XJR-15 et la XJ13, McLaren F1 LM, Porsche 930 Turbo, Lamborghini presque tous les modèles, ainsi que les Ferrari mais pas les modèles plus récent,  VW R32 mk4 et la VW GTi mk2 1.8 16Vet bien d'autres marques automobiles et modèles...)...

Ensuite j'aime le vélo de montagne (en décente je possède un bon vieux Balfa bb7 et un Treck Y33 pour les enduros, les super-enduros et le cross-country)... Je pratique aussi la natation et j'adore les promenades en forêt...

J'adore aussi  la bonne cuisine, la bonne bière et le vin... Je ne suis pas un lecteur de livre malgré que j'aime beaucoup les récits érotiques de ce site, même si je préfère mettre mes fantasmes par écrit pour moi même... Donc voila que quelques une de mes passion qui m'anime... Humm que c'est bon la vie !!!

Je me considère un homme très ouvert face à la sexualité même s'il y à certaine limites à ne pas passer... Je suis un homme purement, et exclusivement hétéro sexuel !!!

Donc voila en gros si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter en messagerie privé !!!

Bonne et heureuse journée bien à vous wink
EPuma

Dernière modification par EPuma (Le 07-01-2021 à 17h48)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous et bon retour.
Salutations de la Montérégie. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
EPuma
Compte Supprimé

Merci Simson3 !!!

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bon retour


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.