Le site de l'histoire érotique
Pucklys
Membre
07-01-2021
2 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Tours

Bonjour, depuis de nombreuses années je lis des histoires sur ce site du coup je me suis enfin décider à m'inscrire.


Et je me demandais si il y avait d'autres personnes dans mon cas: c'est à dire fantasmant sur la salive. Comme des baisers bien baveux, des crachats dans la bouche, se faire lecher le corps avec une langue bien humide, des fellations baveuses ?

Car je n'en vois que très peu en parler...

Dernière modification par Pucklys (Le 07-01-2021 à 18h45)

Filon59
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour, je fantasme aussi dessus !
J'aime jouer avec surtout lors de mes plaisirs solo mais aussi à deux

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un Fantasia dégoulinant de sécrétions lubriques!

Je suis fan des pipes baveuses qui me coule partout sur les couilles jusqu'entre mes fesses. Duchesse sait y faire, elle salive tellement en gorge profonde.
Je rêve de lui remplir le cul de lubrifiant et de la sodomiser comme ça avec du lub' qui coule partout et qu'elle squirte quand elle jouit et moi aussi!

J'aime bien le côté humide, un peu collant, le bruit que ça fait, la sensation de fraîcheur, quand ça va jusqu'à l'anus et qu'elle me colle des doigts c'est terrible.

Je suis tombé sur une vidéo de lesbiennes SM, la soumise en train de se faire traire par une machine pendant que l'autre lui claque le cul. Une fois les seins bien tendus, l'autre lui enlève la trailleuse et lui fais gicler les seins. Du lait a foison! Ça m'a trop marqué, depuis ça fait parti de mes fantasmes.

R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'aime bien aussi quand ça bave beaucoup et très humide en général.
J'ai souvent des montées de salive rien quand pensant au cunni que je vais pratiquer à ma partenaire.
Ma femme salive aussi beaucoup en fellation ou crache dessus, ça coule partout j'adore.
Mais je crache sur sa chatte, pas dans sa dans sa bouche, c'est pas mon truc. Mais elle a aimé que des partenaires lui fasse.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pucklys
Membre
07-01-2021
2 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Tours

Merci pour vos réponses du coup. Je me retrouve clairement dans ce que vous dites.


Je me sens du coup un peu seul sur le fait d'aimer les baisers baveux et les dépôts de salive dans la bouche...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pucklys :

Merci pour vos réponses du coup. Je me retrouve clairement dans ce que vous dites.


Je me sens du coup un peu seul sur le fait d'aimer les baisers baveux et les dépôts de salive dans la bouche...

Perso j'aime bien aussi, Duchesse aime pas trop que je lui crache dans la bouche ou sur le cul et la chatte.

R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Pucklys :

Merci pour vos réponses du coup. Je me retrouve clairement dans ce que vous dites.


Je me sens du coup un peu seul sur le fait d'aimer les baisers baveux et les dépôts de salive dans la bouche...

Perso j'aime bien aussi, Duchesse aime pas trop que je lui crache dans la bouche ou sur le cul et la chatte.

R

À côté de cela, c'est une duchesse quoi ;-)

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

Pucklys :

Merci pour vos réponses du coup. Je me retrouve clairement dans ce que vous dites.


Je me sens du coup un peu seul sur le fait d'aimer les baisers baveux et les dépôts de salive dans la bouche...

comme toi Pucklys, je suis fan de longues pelles qui durent et surtout bien baveuses. J'adore qu'on me crache dans la bouche, je fantasme sur la salive et je bave bien quand je suce un mec...ils kiffent en général


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"
Aldous
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Pas super branché salive mais c'est vrai qu'on voit que ça devient de plus en plus présent.
Pourquoi pas !

Pour le snowball, j'aime quand ma femme me le fais. J'ai aucun problème avec ça. Super excitant !

Dernière modification par Aldous (Le 10-01-2021 à 09h39)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Pucklys :

Merci pour vos réponses du coup. Je me retrouve clairement dans ce que vous dites.


Je me sens du coup un peu seul sur le fait d'aimer les baisers baveux et les dépôts de salive dans la bouche...

Perso j'aime bien aussi, Duchesse aime pas trop que je lui crache dans la bouche ou sur le cul et la chatte.

R

À côté de cela, c'est une duchesse quoi ;-)

Haha La tsarine Catherine de Russie était une véritable salope mangeuse d’hommes et nymphomane. Elle avait un cabinet érotique et se qualifiait « insatiable de délices et de volupté".
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Aldous
Compte supprimé
25-04-2024
Message

LeRenardetLaDuchesse :

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :


Perso j'aime bien aussi, Duchesse aime pas trop que je lui crache dans la bouche ou sur le cul et la chatte.

R

À côté de cela, c'est une duchesse quoi ;-)

Haha La tsarine Catherine de Russie était une véritable salope mangeuse d’hommes et nymphomane. Elle avait un cabinet érotique et se qualifiait « insatiable de délices et de volupté".
D

Délicieuse big_smile