Le site de l'histoire érotique
pascal76520
Compte Supprimé

bonsoir je ne sais pas comment une femme peut supporter un gangbang. je comprend quelles aiment mais ca cho

Jeunecouple43
Membre
05-01-2021
6 Messages

Bonsoir
Pour notre part la miss n’a pas réaliser de gang bang pur et dur causes de la mauvaise semaine. Mais a sucer 5 hommes pendant une bonne partie de soirée. Un très bon souvenir pour nous deux.

pascal76520
Compte Supprimé

mais votre partenaire ne recoit pas de plaisir?

Jeunecouple43
Membre
05-01-2021
6 Messages

Mise à par la satisfaction de les vider non pas pendant les règles

pascal76520
Compte Supprimé

ok  donc sinon vou faites des gangbangs?

Jeunecouple43
Membre
05-01-2021
6 Messages

L’envie ne manque pas mais pas encore réaliser

pascal76520
Compte Supprimé

ok moi jai offert ma femme devant la cam mai c pas pareil

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Attention à ne pas confondre GangBang et l'abatage ou le dogging où madame prend tout ce qui vient sans discernement, c'est un peu particulier, mais certaines aiment.
Déjà fait quelques petits GB, mais il faut des hommes complices, pas morts de faim pour que le GB se passe bien. Si possible un groupe d'hommes déjà constitué. Le plus cool étant 2 ou 3 femmes bi et plusieurs hommes, là, ça commence à être sympa. smilesmile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Il n'y a pas que les femmes qui font des gang bang ! Comme le dit pokaline il faut surtout des personnes respectueuses, après tout se passe bien wink


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Petit coquin 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
DanielGers
Compte Supprimé

pascal76520 :

mais votre partenaire ne recoit pas de plaisir?

Bien sûre qu’elle  reçoit du plaisir
Il y a pas que l’orgasme
Le plaisir est dans ma tête
J’avais un partenaire qui adorait l’es gang bang et crois moi :  elle y prenait beaucoup de plaisir
Ne serait-ce qu’avoir tout ces hommes à ces pieds

Master_of_Words
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2018
89 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Il a chez lui des dames, et nous avons des dames ici : joignons toutes nos dames ensemble. Çà, baron, sans façon, envoyons chercher les tiennes. Plus on est de fous, plus on rit. Et voilà que Florent nous fait un carton.


“Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.” - Frédéric Dard.
Alexia78
Compte Supprimé

Bonsoir Pascal,

Pour ma part, j'ai fait quelques gangbang (6 précisément) sur une période de 10ans. Effectivement, c'est extrêmement physique mais le plaisir dure longtemps voir très longtemps. Cela dépend de la femme et de se qu'elle peut "encaisser" nous sommes toutes différentes la dessus.

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Alexia78 :

Bonsoir Pascal,

Pour ma part, j'ai fait quelques gangbang (6 précisément) sur une période de 10ans. Effectivement, c'est extrêmement physique mais le plaisir dure longtemps voir très longtemps. Cela dépend de la femme et de se qu'elle peut "encaisser" nous sommes toutes différentes la dessus.

Bonjour vous en avez fait 6, félicitations à vous


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site