Le site de l'histoire érotique
IWantYou
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Personnellement, lorsque je fais des parties à plusieurs et que tout le monde s'y met, que tout le monde fait du bien et en reçoit en même temps, nous prenons beaucoup de plaisir avec mon mari.

C'est le "chacun son tour" qui tue le plaisir à faire l'amour à plusieurs, selon nous bien sûr.
Du coup, nous faisons en sorte de trouver des positions dans lesquelles tout le monde participe.

Forcément, Monsieur ne se plaint pas lorsque je le partage avec plusieurs femmes et il sait en gérer plusieurs sans faire de préférence.

Lorsqu'il me partage avec d'autres hommes, le fait que nous soyons tous bisexuels rend le partage meilleur et ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs sexes pour moi, au contraire. Le plaisir est intensifié, me concernant.

Je pense que la peur, l'estime de soi ou bien la préférence pour l'intimité à deux sont des facteurs qui empêcheraient une fille de passer le cap.
Perso, depuis la première fois que j'ai partagé mon mari, je kiffe ça! Plus on est de fous..

Melissa <3

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Plus on jouit big_smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
IWantYou
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Pokaline :

Plus on jouit big_smile

Oui euh... c'est ça! big_smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

sexyelfes :

daniellerhun :

Pokaline :

Attention à ne pas confondre GangBang et l'abatage ou le dogging où madame prend tout ce qui vient sans discernement, c'est un peu particulier, mais certaines aiment.
Déjà fait quelques petits GB, mais il faut des hommes complices, pas morts de faim pour que le GB se passe bien. Si possible un groupe d'hommes déjà constitué. Le plus cool étant 2 ou 3 femmes bi et plusieurs hommes, là, ça commence à être sympa. smilesmile

Tout à fait d'accord. Je préfère le terme de sexe en groupe. Utiliser GB fait penser à de l'abattage alors que pour moi les participants doivent être complices. Sexuellement ce sexe en groupe est pour moi  le summum et me conduit à des orgasmes fantastiques

Exactement le terme c’est pluralité masculine

Tout à fait wink


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
daniellerhun
Compte Supprimé

IWantYou :

Personnellement, lorsque je fais des parties à plusieurs et que tout le monde s'y met, que tout le monde fait du bien et en reçoit en même temps, nous prenons beaucoup de plaisir avec mon mari.

C'est le "chacun son tour" qui tue le plaisir à faire l'amour à plusieurs, selon nous bien sûr.
Du coup, nous faisons en sorte de trouver des positions dans lesquelles tout le monde participe.

Forcément, Monsieur ne se plaint pas lorsque je le partage avec plusieurs femmes et il sait en gérer plusieurs sans faire de préférence.

Lorsqu'il me partage avec d'autres hommes, le fait que nous soyons tous bisexuels rend le partage meilleur et ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs sexes pour moi, au contraire. Le plaisir est intensifié, me concernant.

Je pense que la peur, l'estime de soi ou bien la préférence pour l'intimité à deux sont des facteurs qui empêcheraient une fille de passer le cap.
Perso, depuis la première fois que j'ai partagé mon mari, je kiffe ça! Plus on est de fous..

Melissa <3

Tout à fait d'accord, je partage l'avis de Melissa
Danielle

domdom62
Membre
27-06-2020
6 Messages

Cela m interesserai de participer à cela, mais je ne trouve pas dans mon secteur, bethune dans le 62 pas de Calais

donico
Compte Supprimé

domdom62 :

Cela m interesserai de participer à cela, mais je ne trouve pas dans mon secteur, bethune dans le 62 pas de Calais

Je ne pense pas que tu puisses vraiment "trouver", c'est rarement un évènement ouvert à tous et balisé avec de petits ballons (sauf peut-être en club, je ne connais pas).

Mais les amis servent à ça, non ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

domdom62 :

Cela m interesserai de participer à cela, mais je ne trouve pas dans mon secteur, bethune dans le 62 pas de Calais

En même temps rien de plus simple, si tu t'inscris sur les réseaux libertins, encore faut savoir à quoi tu veux participer, les formes sont différentes.
Attention, il faut trouver sa place dans tout ce bordel wink Tu peux vite te retrouver à demander, trop monde, des mieux équipés, plus performants. Une dame très gourmande peut te faire perdre tes moyens. Tu ne tomberas pas toujours sur une soumise, certaines sont des castratices involontaires avec les non alphas big_smile
Le plus simple, pour commencer, est d'aller en Club ou soirées privées (après covid) et voir comment tu te sens avant d'aller dans le grand bain.

Dernière modification par Pokaline (Le 10-01-2021 à 13h56)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
sets
Compte Supprimé

domdom62 :

Cela m interesserai de participer à cela, mais je ne trouve pas dans mon secteur, bethune dans le 62 pas de Calais

Il suffit de passer le pont (ou plutôt la frontière) et tu trouveras nombre de clubs en Belgique.
C’est ce que je faisais quand je vivais à Lille.
J’aimais bien l’Isis Club a Izegem.... petit et « familial »...
Mais bon, c’était entre 99 et 2001

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Près de la frontière à Courtrai, il y a L'Acanthus très cool, mais c'est la grosse usine à Festa big_smilebig_smile
Hélas, il faudra attendre l'après Covid.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile