Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Je soumets mon infidèle de femme  (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je soumets mon infidèle de femme 
Chapitre 3  Vengeance et rédemption 


Il s'est passé quelques semaines depuis la découverte de la tromperie de ma femme et j'ai profité de ce temps pour formenter un plan pour me venger d'elle et son amant,  mon pote Sam. En attendant je me suis bien amusé. Nou...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
tom102
Membre
30-08-2019
48 Messages

excellente histoire, ça sent la fin mais y aura-t-il un épilogue ?

bertolinio52
Membre
25-04-2020
51 Messages

Excellent chapitre  ,la vengeance est arrivée  et les deux pris sur le fait. Vivement la suite et fin sûrement

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ha merde. J’adore cette histoire mais je sais que c’est le dernier chapitre et, personnellement, j’avais envie d’un dénouement plus hard. Les deux premiers chapitres étaient très très excitant, je m’attendais à une apothéose dans laquelle mathilde et lui faisaient équipes pour punir les deux autres et qu’ils finissent effectivement ensemble.  J’ai aimé quand même.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Une telle fin aurait été hors charte,  il m’a fallu jouer déjà avec les limites pour cette histoire de vengeance. Mais je comprends ta déception,  je commence hard pour finir guimauve. 
Vous commencez à me faire douter, peut-être vais-je écrire une suite , du genre Nous soumettons nos ex wink

En tout cas, un grand merci à tous.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
771 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Excellente histoire que j'ai suivie de bout en bout. Moi cette fin me suffit largement.
C'est mon côté fleur bleue et intimiste que j'ai fait transparaitre dans nombre de mes récits.
Vous faites partie des auteurs auxquels je suis abonné.
Bonne continuation et... bonne année.

malasca
Membre
29-07-2011
698 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

bonjour trés belle histoire.

j'aurais vu une autre fin ou il disais tous a malthide ils deviennent amant puis divorse de sa femme puis ce mari avec elle et les traitres deviennent leur soumis a tous les deux jusqu’à la déhanche total.

une suite pour savoir ce que devienne tous ce petit monde.

merci a bientôt de vous lire sur une prochaine histoire

solstice
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2020
78 Messages
Genre : Homme

La situation de départ me rappelle celle vécu il y' a quelques années par un ami (sauf pour la vengeance bien sûr). Informaticien avec une belle nana qui finalement était là pour le pognon et allait voir ailleurs. L'histoire est bien construite et avec une fin en plus. Dommage que l'on soit si limité dans le trash sur le site mais belle histoire dont le thème (l’adultère) me plait.

judoka135
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2016
36 Messages

J'ai adoré cette histoire, riche en rebondissements. Je ne m'attendais pas à ce genre de vengeance mais j'avoue qu'elle est bien trouvée. Le père qui se rend compte de la dépravation qui habite sa fille. Par contre je suis un peu déçu du final. Un épilogue plus amoureux entre les deux tourtereaux ne serait pas du luxe pour moi. Quoiqu'il en soit, merci pour cette histoire et bonne continuation en espérant te lire à nouveau

nicopouet
Membre
24-11-2012
11 Messages

Ou la suite pourrait justement être la relation qu'ils ont tous les 2 ou lui découvre qu'il a besoin d'un peu de piment et qu'elle n'est pas si sainte nitouche que ça

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Encore merci à tous !
Décidément,  je ne vais pas échapper à l’épilogue  smile
Sans rire, je suis tentée d’écrire un dernier chapitre pour clore cette histoire et voir l’évolution des personnages.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
malasca
Membre
29-07-2011
698 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

pour vos fan blueberry89 on serraient ravi de connaitre cet épilogue, pour ma part moi je dit oui 

a bientôt .

merci a vous

lopette007
Auteur

C clair qu il faut une suite pour finir en beauté.... Merci d'avance

polobi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2017
113 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Une histoire pleine de rebondissements très bien romancée, une suis a venir pour connaître la fin de leur d'échéance ??

Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Y aurait-il une suite ?