Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Matt Demon :

Merci ; pas fait exprès, bien sûr.

Le blog s'enflamme autour de la Charte et de Son application. C'est rédigé il y a peu, corrigé (aie !) par le Loup pas rancunier de son rôle dans l'histoire. Je ne sais pas si Xavier l'a lue, ça m'étonnerait un peu... Le bougre est occupé : il devait acheter du Rustol pour Ironman, Spiderman n'ayant pas voulu y aller, pris d'une envie de tisser.

Excellentissime ! J en ris encore et t’as trop de chance qu’elle ai été publiée maintenant. J’attend tes remerciements pour avoir ouvert ce topic qui tombe à pic. Un écrin pour ton histoire.
Bravo ! J’ai beaucoup ri. Médaille méritée.
Je suis dégoûtée que la mienne ne sorte que dans 19 jours 🙄
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bulma san
Auteur

Encore une médaille dans votre escarcelle. Bientôt grand-croix de la Légion d'honneur.

Cassandro
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2020
48 Messages

« Grosse poule » , c'est pas une référence à Balzac, plutôt Zola, non ? Cette fameuse scène dans l'Assommoir...

L'assommoir, Zola :

On croquait ça sans pain, comme un dessert. Lui, en aurait bouffé toute la nuit, sans être incommodé ; et, pour crâner, il s’enfonçait un pilon entier dans la bouche. Cependant, Clémence achevait son croupion, le suçait avec un gloussement des lèvres, en se tordant de rire sur sa chaise, à cause de Boche qui lui disait tout bas des indécences.

Un scandale que la validation ai laissé passer ça.