Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Si fantasmer sur des ados dans sa tête n’est pas immoral, défendre le droit d’avoir des rapports avec sur les plateaux de télé, ça c’est immoral.

Lioubov :

Immoral, je te l'accorde.
Par contre, ça ferait grimper l'audimat de certaines chaînes.

Duchesse :

C’est bien pour ça qu’il faut museler ce type qui jette le discrédit sur les victimes qui sortent de l’ombre.

Vois-tu une différence de signification entre ces deux tournures de phrase, Duchesse ?

1) Si fantasmer sur des ados dans sa tête n’est pas immoral, défendre le droit d’avoir des rapports avec sur les plateaux de télé, ça c’est immoral.

2) Si fantasmer sur des ados dans sa tête n’est pas immoral, défendre sur les plateaux de télé le droit d’avoir des rapports avec, ça c’est immoral.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Duchesse :

Si fantasmer sur des ados dans sa tête n’est pas immoral, défendre le droit d’avoir des rapports avec sur les plateaux de télé, ça c’est immoral.

Lioubov :

Immoral, je te l'accorde.
Par contre, ça ferait grimper l'audimat de certaines chaînes.

Duchesse :

C’est bien pour ça qu’il faut museler ce type qui jette le discrédit sur les victimes qui sortent de l’ombre.

Vois-tu une différence de signification entre ces deux tournures de phrase, Duchesse ?

1) Si fantasmer sur des ados dans sa tête n’est pas immoral, défendre le droit d’avoir des rapports avec sur les plateaux de télé, ça c’est immoral.

2) Si fantasmer sur des ados dans sa tête n’est pas immoral, défendre sur les plateaux de télé le droit d’avoir des rapports avec, ça c’est immoral.

Dans un cas il est immoral d’avoir des rapports avec les ados sur les plateaux de télé et dans l’autre il est immoral de défendre l’idée ( en publique) d’avoir le droit d’avoir des rapports avec des ados de manière générale.
Oui, la position de la virgule change tout.
C est le fameux exemple
On mange, les enfants VS On mange les enfants .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Compte Supprimé

Pour moi, toucher un mineur ou fantasmer sur un mineur, c'est totalement immoral. Étant modérateur dans un jeu, je puni tout acte répréhensible pouvant atteindre un mineur avec la plus grande sévérité. J'ai des mineurs parmis mes administrés. Imaginez un modérateur qui travaille comme Judge Dredd, vous saurez donc comment je travaille.

Sharhajar
Compte Supprimé

Poivreetsel :

si en plus le cheval est consentant, où est le problème

Comment tu définis le consentement d'un cheval?

The Punisher
Compte Supprimé

Sharhajar :

Poivreetsel :

si en plus le cheval est consentant, où est le problème

Comment tu définis le consentement d'un cheval?

Moi je ne sais pas, je comprends le français, l'anglais, un petit peu l'allemand et l'espagnol mais je ne comprends pas un seul mot en chevalin.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Dante67 :

Une chose importante avant de participer : ce topic n'a pas vocation à remettre en question la charte du site. Merci de bien vouloir prendre de la hauteur par rapport à ce sujet pour l'extraire de la problématique -qui n'en est pas une puisqu'elle n'a pas vocation à changer- de la charte et de ne parler que de votre sentiment personnel ou de votre philosophie.

Ceci étant fait :
Parce que je pense que la question est intéressante et qu'a priori d'autres la trouvaient intéressante également, nous y voila.

Un fantasme est-il moral ?
La moralité doit-elle s'appliquer ou non aux fantasmes ?

Histoire de ne pas assommer tout le monde avec un pavé, je vais laisser un peu la place aux autres.

Je pense qu'un fantasme, en tant que construction de l'esprit, n'a pas besoin d'être moral. Et heureusement que l'on est libre de nos pensées.

J'entends par moral, ou plutôt amoral, nuisible à autrui. Je ne parle bien évidemment pas de morale religieuse.

Par contre, doit-il être réalisé ? Ben clairement non s'il n'est pas moral

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Poivreetsel :

Bonjour
Non le fantasme ne doit ils être limité par la morale. Le fantasme est une idée, une envie que l’on aimerait réaliser. Donc aucune limite. Je crois intimement que de nombreux fantasmes sont irréalisables et nest ce pas cela le plaisir du fantasme. Est ce moral de rêver à  un homme bien membré et plus beau pendant que monsieur vous besogne ? Moi je dis qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien. Est ce moral de salir le sacré dans un fantasme ? Je répondrai, question d’ouverture d’esprit.
Reste ce qui est interdit par la loi et là encore a chacun de juger. Madame rêve d’un cheval,  c’est condamnable par la loi, mais bon et si en plus le cheval est consentant, où est le problème, Condamnable comme l’attentat à la pudeur,  mais c’est quoi ces coincés. Laissons faire les joueurs faire l’amour dans les lieux publics.  Par contre, je refuse l’argument de l’ouverture d’3sprit pour la pédophilie, la torture... quoi que la torture je vais réfléchir

Laisser faire les joueurs s’éclater dans les lieux publiques !? Non la Liberté des un s’arrête là où.... on connaît la suite . Les gens ont aussi le droit de ne pas vouloir assister aux ébats des exhib. On s’exhibe dans des endroits dédié selon moi.  A 17 où 18 piges je suis tombée sur un exhib, seule la nuit en rentrant de mon baby-sitting. J’ai eu une sacrée trouille.
Faut le consentement des voyeurs et penser aux enfants.
La corruption de mineur peut avoir des conséquences désastreuses sur le développement et la construction , notamment de la vie sexuelle des enfants .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Un fantasme est moral, mais tous les fantasmes ne le sont pas.

Vous avez 2 heures.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Encore 1h55.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Je pense qu'un fantasme, en tant que construction de l'esprit, n'a pas besoin d'être moral. Et heureusement que l'on est libre de nos pensées.

J'entends par moral, ou plutôt amoral, nuisible à autrui. Je ne parle bien évidemment pas de morale religieuse.

Par contre, doit-il être réalisé ? Ben clairement non s'il n'est pas moral

J'ai des copains psy qui sont à peu près d'accord (c'est rare chez les psys) : on peut fantasmer de tout sans pb ou presque. Ils mettent un bémol qd cela entraîne une souffrance pour celui qui fantasme et les fantasmes répréhensibles répétitifs (si tu as des fantasmes pédophiles répétitifs, il faut consulter idem si tu ne fantasmes que de faire souffrir l'autre. On ne parle pas des relations BDSM entres 2 adultes consentants). Tout le reste c'est ok et heureusement qu'on fantasme : aucun pb si.en baisant avec son conjoint on pense à son voisin ou voisine (Bon si c'est à chaque fois, il y a qd même un pb) en reprenant l'exemple de poivreetsel...

Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

k_a_r_l :

Plus qu'1h50.
Quelqu'un peut me prêter une feuille et un stylo ? J'ai oublié mon cartable.

Direction le CPE et 2 h00 de colle 😂

Dernière modification par Lea3413 (Le 22-01-2021 à 18h14)

Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

k_a_r_l :

Lea3413 :

k_a_r_l :

Plus qu'1h50.
Quelqu'un peut me prêter une feuille et un stylo ? J'ai oublié mon cartable.

Direction le CPE et 2 h00 de colle 😂

Mais c'est pas juste !
(enfin ça dépend, si c'est toi qui surveille la colle ça va ! big_smile )

Si c'est moi qui surveille la colle, ce n'est plus une punition...
Je me demande si ton fantasme est moral... 😁

Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

k_a_r_l :

Lea3413 :

k_a_r_l :


Mais c'est pas juste !
(enfin ça dépend, si c'est toi qui surveille la colle ça va ! big_smile )

Si c'est moi qui surveille la colle, ce n'est plus une punition...
Je me demande si ton fantasme est moral... 😁

Je peux toujours te faire une présentation orale de 2h pour compenser, tu me diras si mes fantasmes sont moraux big_smile

2h00 de prestation orale ? C'est une histoire à finir en langue de bœuf tout ça...

The Punisher
Compte Supprimé

Lea3413 :

k_a_r_l :

Lea3413 :


Si c'est moi qui surveille la colle, ce n'est plus une punition...
Je me demande si ton fantasme est moral... 😁

Je peux toujours te faire une présentation orale de 2h pour compenser, tu me diras si mes fantasmes sont moraux big_smile

2h00 de prestation orale ? C'est une histoire à finir en langue de bœuf tout ça...

2 heures c'est beaucoup. Enfin, on dit plus c'est long plus c'est bon.