Le site de l'histoire érotique
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

June Paltier :

Attention, je ne suis pas une écrivaine en herbe, j’en suis encore loin.

Une écrivaine en friche alors tongue ? Des histoires interactives, ça a l'air chouette, est-ce que tu comptes aussi en écrire et les partager ici ?

Bienvenue

Zidou84
Membre
25-01-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Bienvenue.
Un plaisir à lire.

Bien à toi. smile


Le plaisir donné est le summum des plaisirs.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Bienvenue officiellement sur le site alors. La passion de l'écriture est véritablement un bienfait de plus en plus rare. Au plaisir de lire tes histoires !


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

June Paltier :

Bonsoir tout le monde !

Mon nom de plume est June Paltier, j’ai 30 ans.
Je connaissais ce site de récits érotiques depuis un petit moment déjà. Ce soir, je franchis le pas et m’inscris afin de partager les histoires et les fantasmes qui logent dans ma tête. J’ai plusieurs univers différents grâce à mon imagination débordante ! En revenant sur « XStory » et après avoir lu quelques histoires, je me suis dit que je voulais réellement vous faire découvrir et partager mon écriture.

Raconter des histoires est l’une de mes plus grandes passions ! Attention, je ne suis pas une écrivaine en herbe, j’en suis encore loin. Romantique dans l’âme, je me prête souvent à des jeux vidéo interactifs pour adultes avec des histoires bien croustillantes ! Quand je quitte les écrans, je me réfugie dans les romans érotiques. Mon ou mes préférés ? Et bien, j’ai eu un énorme coup de cœur pour la série « La Communauté du Sud » de Charlaine Harris (si vous avez vu la série télé « True Blood », c’est tiré de ces livres).

Je vais arrêter ma présentation, car sinon je vais écrire un roman (c’est assez ironique soit dit en passant).

Je vous remercie de votre attention et de votre accueil parmi votre communauté.

Bonne soirée !

C'est ironique oui lol espérons bientôt un roman de toi publié sur ce site wink . Bienvenue !