Le site de l'histoire érotique
fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bonjour à tous,

Ce matin au hasard d'une réponse à un commentaire sur une de mes histoires, j'en profite pour relire quelques lignes de celle-ci. Et malheur je me rends compte que des tirets sont présents en début de ligned alors que ce n'est pas un dialogue. Du coups je cherche comment corriger l'histoire mais sans succès. Après quelques recherches sur le forum il apparaît que ce n'est pas possible et qu'il faut passer par l'administrateur.

A mon sens le processus est trop compliqué. Je comprends le besoin de "validation" mais il faudrait qu'une histoire soit modifiable par l'auteur et qu'elle re-parte dans le processus de validation mais qu'elle reste publiée dans sa version original jusqu'à validation.

On pourrait imaginer un nombre de demande limitée. Par exemple un auteur pourrait demander deux modifications de son texte, après le texte est figé à vie.

Qu'en pensez-vous ?


J'ai un string dans l'array
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Je pense que ça ferait beaucoup de boulot alors qu'à ce que j'ai lu il y en a déjà beaucoup. Le prends pas mal mais c'est plutot aux auteurs de faire attention à la base non ?


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

fetisso :

Après quelques recherches sur le forum il apparaît que ce n'est pas possible et qu'il faut passer par l'administrateur.

A mon sens le processus est trop compliqué.

Tu n'a pas bien lu sharhajar :-)


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Le prends pas mal mais c'est plutot aux auteurs de faire attention à la base non ?

Je suis d'accord que c'est à l'auteur de faire attention mais parfois même après 10 relectures, un passage en validation il reste des erreurs.

Je proposais ça pour le confort du lecteur.


J'ai un string dans l'array