Le site de l'histoire érotique
fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
28 Messages

En retard

Bonjour à tous,

Au hasard d'une ballade sur mon profil je me rends compte que je ne me suis pas présenté.

Je suis un beau jeune homme, musclé, riche à en mourir... Pardon je viens de tomber de mon lit wink

Je ne vais pas faire une présentation physique, le profil donne assez d'infos et ce n'est pas l'objet de notre communauté. Depuis longtemps j'essaie d'écrire ou de m'imaginer des histoires (pas forcément érotiques). Je me suis essayé au format blog sans grand succès, j'ai tenté la nouvelle sans grand succès. Pour moi il y a deux raisons :
- mon niveau d’orthographe;
- mon manque de créativité.

Un jour, lors d'une conversation par mail avec une amie je lui ai décris un de mes rêves érotiques où elle était présente. Outre le faite que l'idée que je rêve d'elle lui plaise, elle me demanda d'autres histoires. De fil en aiguille je me suis entraîné et arrivé à un moment elle me suggéra l'idée de publier mes histoires. A cette époque je ne connaissais pas Xstory. Grosse discussion et restait la barrière de mon orthographe. L'idée a germé dans un coin de ma tête pendant plusieurs années et c'est par hasard que je découvre Xstory. Une communauté d'histoires érotiques qui accepte qu'on ne soit pas un expert de l'écriture et permet à tout le monde de proposer des histoires. Voila comment l'aventure a commencé.

Mes histoires sont majoritairement issue de fantasmes, avec souvent un fond de réel. Certain personnages existent dans ma vrai vie et sont à peines fantasmés. Certaine histoires se sont réellement passées, même si majoritairement c'est dans pas petite caboche que tout se passe. J'aime bien ce mélange d'éléments de ma vie réel et de ma vie imaginaire.

Au plaisir de vous lire et merci à tous pour notre communauté.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1748 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Re: En retard

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2951 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!
Philibert3364
Membre
29-12-2019
680 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour et bienvenue...

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Pokaline
Membre
26-10-2020
157 Messages
Lieu: Val d'Oise

Bonjour et bienvenu

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile