Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Les aventures sexuelles de Néferetounenès au temps de Ramsès II (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pi-Ramsès, capitale de l'Empire égyptien, vers 1260 av. J.-C. sous le règne du pharaon Ramsès II.
Bonjour, je me prénomme Néferetounenès, ce qui signifie « La belle existe », et je suis la fille du médecin personnel du vizir et de quelques autres hauts dignitaires de la cour de notre pharaon, le gr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Arabian123
Auteur

vraiment pas mal, hâte de la suite

Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Très agréable, et dépaysant ! J’aime beaucoup.

Docmature
Auteur

DarkSad :

J'aime beaucoup l'Egypte et il y a trop peu d'histoires qui se basent sur la vie des pharaons.
Là le style clair me permet de voyager et de m'y croire, je vais lire la suite, bravo.

Merci DarkSad de ton com. Mon but lors de la rédaction de cette histoire était de la situer à l'époque pharaonique car, comme toi d'après tes propos, j'aime beaucoup cette civilisation. Pour l'anecdote, l'héroïne a 18 ans, hors à cette époque les jeunes filles se mariaient bien plus jeunes mais j'ai dû respecter la charte.
Merci également à Miss Arthur et Arabian123 et leurs sympathiques commentaires et je suis sincèrement désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt (soyons franc, j'avais oublié).

Praline43
Auteur

C'est dommage que vous ayez supprimé votre compte, on a perdu un auteur talentueux avec votre départ.  J'avais bc apprécié cette série qui m'avait transportée au temps des pharaons et j'avais hâte d'en lire la suite. On s'y croirait, tant c'est bien décrit (et écrit).