Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Hum, voyons voir si ce que dit la vendeuse est vrai, reprit la blonde en s'accroupissant devant sa donzelle tout en déliant les menus cordons de la boucle donnant accès à son intimité. Ouf, ce que ça sent bon la femme par ici!

- Oh, Cathy, arrête, tu vas me faire venir! gémit Alicia...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 09-01-2021 à 13h04)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@simson3 bonjour à toi simson
Je vois que le gouvernement maitrise l'art de la fourberie et surement celui de la manipulation également car aller jusqu'à envoyer leur propre agent tenir une boutique de vêtement féminin pour piéger Alicia et Catherine  faut le faire , mais heureusement que Mai-Linh  est la pour les conseiller car jamais elle n'aurai dénoncer la vendeuse et elle croupirai en prison à l'heure actuelle.

Je voie que Chen Lya est elle même gouine voila comment elle à su deviner que Sophie l'était également  et j'ai vue juste en disant que la chinoise aller être une allier pour Sophie vue tout ce qu'elle fait pour la belle rouquine.

Les deux rivale de Sophie au poste d'hôtesse ont  sortie  l'artillerie lourde pour éjecter Sophie de la course mais je croit savoir ce que Sophie à en tête pour faire mieux que ses concurrente vue qu'elle à contacter Evnika  qui au passage fait toujours plaisir a voir quand elle fait sont apparition.

Je ne fait donc aucun pronostique est attend la suite, merci à toi Simson pour ce nouveau chapitre.

Dernière modification par julien66000 (Le 09-01-2021 à 17h47)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

En effet, Julien. Il existait des pays (et sûrement encore aujourd'hui) dans lesquels si un citoyen était témoin par exemple de critiques adressées à l'encontre du gouvernement en place, il était tenu de dénoncer l'individu, dans la crainte de se voir lui-même arrêté pour avoir été complaisant avec l'agent secret l'ayant piégé.
Tu as vu juste concernant Chen Liya. Voyons maintenant de quelle façon Evnika, notre chère dominatrice, viendra au secours de Sophie.
Merci pour ton commentaire! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Hey, ami(e)s lecteurs et lectrices! Ici Sophie Durocher, dite Saihe dans cette histoire.
Ne soyez pas gênés de poster ici vos commentaires si vous appréciez nos aventures.
Si vous n'êtes pas encore membres de Xstory, INSCRIVEZ-VOUS et profitez de cette possibilité de discuter avec nous tous (moi y comprise lol) ainsi qu'avec d'autres lecteurs!
Vous êtes les bienvenus.

Bisous à tous et à toutes. wink

Dernière modification par SophieD (Le 10-01-2021 à 14h10)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Sophie est vraiment déterminée à obtenir le poste qu'elle convoite : appeler depuis Beijing pour réveiller son ex-dominatrice Evnika à Oslo à trois heures la nuit, faut le faire!

Voyons ce que ça donnera bien. hmm

Dernière modification par Doc Alicia (Le 10-01-2021 à 14h09)


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Doc Alicia :

Sophie est vraiment déterminée à obtenir le poste qu'elle convoite : appeler depuis Beijing pour réveiller son ex-dominatrice Evnika à Oslo à trois heures la nuit, faut le faire!

Voyons ce que ça donnera bien. hmm

Ouais, je suis d'accord avec toi, Ali. Crois-tu que la Grande acceptera de se déplacer pour une affaire de trente minutes?


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Doc Alicia :

Sophie est vraiment déterminée à obtenir le poste qu'elle convoite : appeler depuis Beijing pour réveiller son ex-dominatrice Evnika à Oslo à trois heures la nuit, faut le faire!

Voyons ce que ça donnera bien. hmm

@Doc Alicia : tu ses très bien depuis tout ce temps que ta biche et toujours déterminer quand elle veut quelque chose mais faut surtout croiser les doigt que de réveiller Evnika  en plaine nuit ne lui coutera pas très chère on connais tous les talent de la belle norvégienne toi et Catherine les première.

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Cathy Crisp :

Doc Alicia :

Sophie est vraiment déterminée à obtenir le poste qu'elle convoite : appeler depuis Beijing pour réveiller son ex-dominatrice Evnika à Oslo à trois heures la nuit, faut le faire!

Voyons ce que ça donnera bien. hmm

Ouais, je suis d'accord avec toi, Ali. Crois-tu que la Grande acceptera de se déplacer pour une affaire de trente minutes?

@cathyCrisp :faut être positive j'ai souvenir dans le passer que Evnika est déjà intervenue si ma mémoire flanche pas c'était pour la tentative de suicide de Sophie quand elle à perdu sont enfant dans l'histoire Relation toxique pour quoi elle  n'interviendrais pas à nouveau pour aider Sophie ?

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

julien66000 :

Cathy Crisp :

Doc Alicia :

Sophie est vraiment déterminée à obtenir le poste qu'elle convoite : appeler depuis Beijing pour réveiller son ex-dominatrice Evnika à Oslo à trois heures la nuit, faut le faire!

Voyons ce que ça donnera bien. hmm

Ouais, je suis d'accord avec toi, Ali. Crois-tu que la Grande acceptera de se déplacer pour une affaire de trente minutes?

@cathyCrisp :faut être positive j'ai souvenir dans le passer que Evnika est déjà intervenue si ma mémoire flanche pas c'était pour la tentative de suicide de Sophie quand elle à perdu sont enfant dans l'histoire Relation toxique pour quoi elle  n'interviendrais pas à nouveau pour aider Sophie ?

T'as raison, Julien. Evnika a toujours été une femme de parole. Elle a cependant conservé un petit côté imprévisible dont j'aurais tendance à me méfier...


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Sophie parviendra-t-elle à présenter un numéro supérieur à celui de ses concurrentes dans le but d'accéder à la Société des Dragons Rouges?
Le concours apporté par la dominatrice Evnika favorisera-t-il la candidature de la rouquine?
À voir demain dans le prochain chapitre! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...