Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
  

 Comme prévu, après l'apéro dînatoire, Simon installe les matelas des relax à même le sol, sa mère s'y allonge dans une position érotique et confortable pour que son artiste puisse accomplir son œuvre sans difficulté. Dans sa somnolence digestive le calme règne dans son esprit, ce qui lui perm...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

j'aime la tournure que prend cette histoire, la mère de Simon à donc décider de divorcé de sont déchet de Mari ce qui est une bonne chose en soit, voyons maintenant comment vont se débrouillait Mère et fils.

Pour le moment Huguette semble résister à l'idée de coucher avec sont fils mais pour combien de temps  la est la question.

Simon semble être accroc à la succube Laura car rien que de parler elle il bande comme un turc est ce du fait qu'il a déjà coucher avec elle ou est ce un des effet du manuscrit de Lucifer voilà une autre question sans réponse.

Bref vivement la suite et merci pat pour ce nouveau chapitre et pourvue que le rythme de publication reste ainsi sa me va très bien car j'avoue que les histoires intéressante se font rare sur Xstory en ce moment.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je pense que la cafetière ne va pas manquer de jeter un œil sur la lettre d'Huguette

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour à vous,

Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir cette cadence,  car la programmation est très aléatoire et il faut que j'aie le temps de coucher le fruit de mon imagination sur ordinateur.

Je vois aussi s'imagine la suite ...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Vivement la suite , de plus en plus alléchante cette histoire .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Et ce n'est pas fini...


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

C’est le déclic pour Huguette. Elle prend son destin en main (et pas que le destin d’ailleurs !!) et change de manière radicale. Elle se transforme, prête pour une nouvelle étape.........


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

julien66000 :

il bande comme un turc.

Je connaissais pas cette expression, elle donne envie de rencontrer un Turc ! lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

OlivierX :

C’est le déclic pour Huguette. Elle prend son destin en main (et pas que le destin d’ailleurs !!) et change de manière radicale. Elle se transforme, prête pour une nouvelle étape.........

Il arrive qu'un évènement particulièrement douloureux fasse que certaines personnes changent totalement de comportement. ce fut mon cas à une époque.

Jeremy01 :

Julien66000 :

il bande comme un turc.

Je connaissais pas cette expression, elle donne envie de rencontrer un Turc !

C'est une expression qui date de l'antiquité, car les Turcs étaient considérés comme des hommes puissants avec l'expression  : "Fort comme un turc" et  actifs sexuellement.

Pat smile

Dernière modification par Pikatchu (Le 10-01-2021 à 18h08)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

La vision du divorce qu'a la mère de Simon, est plutôt idyllique. Connaissant maintenant le père, on peut imaginer qu'il prendra un malin plaisir à rendre le divorce difficile.  (Comme d'habitude, je lis les chapitre les uns après les autres)

Enfin je pense savoir cela au cours des chapitres suivants.

Et de dix.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Toutes les hypothèses sont permises., à voir...


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici