Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Auteur
Histoire Supprimée
Yanos
Auteur

De belles références pour un chapitre qui l'est tout autant.
C'est fin, rusé et bien construit. Certains passages dégagent une vraie émotion et une vraie poésie.

Bulma san
Auteur

Question avion de chasse, nous sommes ici plus proches du MIG 31 que du Gloster Gladiator.
Concernant le Dahl évoqué dans le texte, je ne pense pas qu'il s'agisse de Roald Dahl?
Un récit court mais intense, aux accents introspectifs, noyé dans la masse sans qu'une médaille machinale puisse retarder l'enfouissement technique dans la sentine du site.

Sharhajar
Auteur

Bulma san :

Concernant le Dahl évoqué dans le texte, je ne pense pas qu'il s'agisse de Roald Dahl?

Si pourquoi ?
Je pensais que c'était plutôt explicite avec les références à Matilda, au BGG, à James et la Grosse Pêche, Charlie et la Chocolaterie et à la Royal Airforce.

Dernière modification par Sharhajar (Le 09-01-2021 à 21h41)

Bulma san
Auteur

Je n'étais pas sûre. Cet auteur me semble méconnu, peu évoqué en général. En tout cas, nous avons là un centre d'intérêt en commun.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

Question avion de chasse, nous sommes ici plus proches du MIG 31 que du Gloster Gladiator.

C'est bon, Christine H., nous t'avons reconnue !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Auteur

J'avais une enseignante d'anglais adoratrice de ses œuvres en primaire. Elle nous faisait lire les aventures de Fantastique Maître Renard. J'ai directement accroché à l'univers, même si je ne crois pas avoir tout lu. Je ne lis plus beaucoup, voire plus du tout, mais le gros de son œuvre (traduite - ou non d'ailleurs, je crois avoir un exemplaire de Matilda anglophone) reste perchée sur mes étagères.

Dernière modification par Sharhajar (Le 09-01-2021 à 21h53)

Bulma san
Auteur

Tu connais « Tales of the unexpected », une série réalisée à partir de ses recueils horrifiques? On en a diffusé un certain nombre d'épisodes en France sous le titre « Bizarre, bizarre ».

Yanos
Auteur

J'ai découvert "Charlie et la chocolaterie" à l'école primaire aussi, dans le bibliobus. Ce fut mon premier Dahl. Il fait clairement partie des livres qui m'ont ouvert à la littérature.

Sharhajar
Auteur

Bulma san :

Tu connais « Tales of the unexpected », une série réalisée à partir de ses recueils horrifiques? On en a diffusé un certain nombre d'épisodes en France sous le titre « Bizarre, bizarre ».

De nom Bizarre, bizarre ne m'évoque que l'image d'un recueil de BD à la "A suivre" ou "Fluide Glacial", mais apparemment je me leurre. Je ne connaissais pas du tout. Je les regarderai après mes partiels, ça a l'air antique mais sympathique.

Merci.

Dante67
Auteur

Une claque de style.
Je vais te relire plusieurs fois pour mieux m'en imprégner. C'est très dense.
Merci

Bulma san
Auteur

Il en existait un certain nombre sur YouTube, bien que de moindre qualité vidéo. Peut-être sont-ils toujours disponibles. Les épisodes sont inégaux quant à leur intérêt mais la fin en est souvent surprenante. Les Anglais sont définitivement les maîtres du genre.

Bulma san
Auteur

Lioubov :

Bulma san :

Question avion de chasse, nous sommes ici plus proches du MIG 31 que du Gloster Gladiator.

C'est bon, Christine H., nous t'avons reconnue !

Bon, alors plus besoin de faire semblant d'être sympa.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

J'adore les références à Roal Dahl, parmi mes écrivains préférés enfant.

Encore une fois sublime.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est d’un style incroyable, chiadé subtil, bel hommage Dhal et feu UNGERER.
Comme dirait Claude PONTI tu es « incroyabilicieuse »
Je suis une grande amatrice de littérature enfantine. Ça m’a fait plaisir d’entendre parler de ces messieurs ici. C’est émouvant, comme ton texte .
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 10-01-2021 à 00h33)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.