Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est d’un style incroyable, chiadé subtil, bel hommage Dhal et feu UNGERER.
Comme dirait Claude PONTI tu es « incroyabilicieuse »
Je suis une grande amatrice de littérature enfantine. Ça m’a fait plaisir d’entendre parler de ces messieurs ici. C’est émouvant, comme ton texte .
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 10-01-2021 à 00h33)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

C’est d’un style incroyable, chiadé subtil, bel hommage Dhal et feu UNGERER.
Comme dirait Claude PONTI tu es « incroyabilicieuse »
Je suis une grande amatrice de littérature enfantine. Ça m’a fait plaisir d’entendre parler de ces messieurs ici. C’est émouvant, comme ton texte .
D

Tati et Desproges s'y cachent aussi. Même si ce dernier reste caché, en plein milieu de ses références. Je suis une immense amoureuse d'Ungerer.

Merci à vous tous.

Dernière modification par Sharhajar (Le 10-01-2021 à 00h35)

Sharhajar
Auteur

Bulma san :

Tu connais « Tales of the unexpected », une série réalisée à partir de ses recueils horrifiques? On en a diffusé un certain nombre d'épisodes en France sous le titre « Bizarre, bizarre ».

Je voulais vous envoyer un message privé mais vous les avez désactivés.

J'ai jeté un oeil à Bizarre Bizarre, je connaissais pas du tout mais c'est une très belle découverte. Le doublage est particulier mais l'esthétique anglaise me séduit particulièrement. Avec une centaine d'épisodes de 25min j'ai de quoi tuer le temps. Ca occupera mes voyages en train.

Merci beaucoup, ça m'a presque donné envie de relire.

-------------

Ca peut être un Effet Mandela, mais il me semble avoir déjà lu certaines de ces histoires. Peut-être avais-je feuilleté le livre Bizarre Bizarre quand j'étais petite, aucun réel souvenir en tout cas.

Dernière modification par Sharhajar (Le 10-01-2021 à 02h00)

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Je n'avais pas vu la référence à Tomi, d'autant plus pertinent qu'il a beaucoup travaillé sur l'érotique.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 10-01-2021 à 02h29)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Une écriture intelligente, subtile, pleine de finesse et d'allusions.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'aime beaucoup et c'est sacrement frustrant ce côté edging,

J'ai l'impression de l'avoir lu comme si j'avais envie de pisser.

R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Auteur

Comment en digne alsacien ai-je pu ne pas tiquer devant les trois brigands ?!
Le géant de Zeralda, la petite fille aux allumettes, (dont j'ignorais qu'Ungerer avait fait une version "Pas bien Dante, pas bien !") jean de la lune...
Elle est bien loin l'enfance pour que je l'oublie si facilement. Cela me rend triste.

Sharhajar
Auteur

Dante67 :

Comment en digne alsacien ai-je pu ne pas tiquer devant les trois brigands ?!
Le géant de Zeralda, la petite fille aux allumettes, (dont j'ignorais qu'Ungerer avait fait une version "Pas bien Dante, pas bien !") jean de la lune...
Elle est bien loin l'enfance pour que je l'oublie si facilement. Cela me rend triste.

Elle est plus tirée par les cheveux mais Le Nuage Bleu aussi sur la fin du paragraphe - je le vivrais mal si ma meuf portait vraiment du mascara bleu. Et la version de la Petite fille aux allumettes d'Ungerer est géniale, je te la conseille.

Dernière modification par Sharhajar (Le 10-01-2021 à 11h05)

donico
Auteur

Sharhajar :

Desproges s'y cachent aussi. Même si ce dernier reste caché, en plein milieu de ses références. Je suis une immense amoureuse d'Ungerer.

La fin est de Desproges justement, non ? C'est le "fientant sous moi" qui me l'a rappelé ! lol

Il y a vraiment de la profondeur dans tes textes, et celui-ci est magnifique comme toujours. Pourtant, à force de te le répéter, j'ai peur que tu prennes la grosse tête...

Dernière modification par donico (Le 11-01-2021 à 09h28)