Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Lioubov :

XStory :

Lioubov, il faudrait m'envoyer le texte en question par mail (contact.xstoryfr@gmail.com) pour qu'on regarde ce qui s'est passé exactement. Mais dans tous les cas on forcera le passage si besoin !

OK. Merci, boss, je t'envoie ça.

Ah ben bravo, bonjour les passe-droits... Monseigneur Lioubov monarque auto-proclamé du site plagit un titre et ... fait du forcage pour etre publié. Et mise a part ... cela: pas de copinage ... ? ...
Moi vivante, ce texte ne sera ... pas publié ! Je connais vos secrets et je n'hesiterai ... pas a en mettre certains•es dans ... l'embarras! J'ai le bras ... long. Scandale!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Lioubov :

XStory :

Lioubov, il faudrait m'envoyer le texte en question par mail (contact.xstoryfr@gmail.com) pour qu'on regarde ce qui s'est passé exactement. Mais dans tous les cas on forcera le passage si besoin !

OK. Merci, boss, je t'envoie ça.

Ah ben bravo, bonjour les passe-droits... Monseigneur Lioubov monarque auto-proclamé du site plagit un titre et ... fait du forcage pour etre publié. Et mise a part ... cela: pas de copinage ... ? ...
Moi vivante, ce texte ne sera ... pas publié ! Je connais vos secrets et je n'hesiterai ... pas a en mettre certains•es dans ... l'embarras! J'ai le bras ... long. Scandale!

Arrête de t'exciter comme ça, Tilia ; va plutôt vider ta vessie, ça te calmera.

En fait, il ne s'agissait pas du plagiat d'un titre, mais des trois chapitres d'une histoire.
Ce texte, je l'avais écrit (en grande partie) avec l'aide de Thea, mais j'avais eu la courtoisie de le lui laisser publier sous son pseudo. Oui, je suis grand seigneur parfois. Le problème, c'est que comme elle a clôturé son compte, on ne peut plus accéder à "son" texte à moins d'en connaître le titre ; autrement dit il est désormais invisible.

Comme plusieurs membres du site désiraient le lire, j'ai voulu le mettre en ligne, et c'est là que ça a coincé : même si l'auteure officielle (Thea) a disparu, ce texte figure encore dans les archives du site ; c'est ce que m'a expliqué l'administrateur, en précisant que sur Xstory on n'a pas pour habitude de publier plusieurs fois le même texte. Alors je lui ai répondu de considérer ma demande comme nulle et non avenue.

Voici le genre de passe-droit dont je bénéficie.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

¯\_(◔﹏◔)_/¯ Pizza à l'ananas?