Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Dérapage au mariage : la mariée est une salope (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dérapage au mariage 

Chapitre trois : La fête ne fait que commencer 


Nous voilà maintenant obligés de nous rendre à cette fête qui devait célébrer notre union, alors que nous venons de nous séparer. Quelle ironie ! Pourtant, c'est bras dessus, bras dessous que nous entrons dans la salle rése...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Stef85310
Auteur

En voilà un super mariage...

Arabian123
Auteur

Je valide fort, y aura-t-il une suite ?

Philibert3364
Auteur

Dans tous les mariages que j'ai assisté, j'ai toujours imaginé qu'ils partent en orgies....

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Une annulation de mariage qui termine bien

Accro.BBW
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Quelle superbe annulation de mariage, et une très belle histoire bien écrite

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

DarkSad :

rocambolesque et drôlement bien écrit !

Merci ! C’est vrai que c’est assez rocambolesque smile


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Accro.BBW :

Quelle superbe annulation de mariage, et une très belle histoire bien écrite

Et oui, des fois cela peut très bien se passer, comme dans cette histoire. C’est vrai que c’est assez rare, mais bon. Merci encore pour vos commentaires.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Roulio28
Membre
08-09-2021
160 Messages

Merci miss Blueberry pour cette excitante saga que j'ai pu lire par le passé et pour ce très bon 3ème volet qui ne faisait pas partie de ma mémoire au moment où je l'ai lue.
Tout y est , honnêteté, aveux et réconciliation . Mais je pense qu'un 4ème chapitre mériterait de faire son apparition , afin de
Vérifier si ce gros bordel n'a pas fait divorcer Eloise et Cyril .
Quoi que sur ce plan, même si madame a été trompée, elle a l'air de tenir encore beaucoup trop à son mari pour devoir s'en séparer, et ce, même après ce qu'il a fait avec sa meilleure amie.
Alors pourquoi pas quelques épisodes supplémentaires pour nous faire découvrir la nouvelle tournure dans laquelle s'est engouffré nos deux couples amis et témoins avortés .
En tout cas si mon voeu venait qu'à se réaliser, ce serait avec un grand plaisir que j 'acceuillerai leur lectures

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Roulio28 :

Merci miss Blueberry pour cette excitante saga que j'ai pu lire par le passé et pour ce très bon 3ème volet qui ne faisait pas partie de ma mémoire au moment où je l'ai lue.
Tout y est , honnêteté, aveux et réconciliation . Mais je pense qu'un 4ème chapitre mériterait de faire son apparition , afin de
Vérifier si ce gros bordel n'a pas fait divorcer Eloise et Cyril .
Quoi que sur ce plan, même si madame a été trompée, elle a l'air de tenir encore beaucoup trop à son mari pour devoir s'en séparer, et ce, même après ce qu'il a fait avec sa meilleure amie.
Alors pourquoi pas quelques épisodes supplémentaires pour nous faire découvrir la nouvelle tournure dans laquelle s'est engouffré nos deux couples amis et témoins avortés .
En tout cas si mon voeu venait qu'à se réaliser, ce serait avec un grand plaisir que j 'acceuillerai leur lectures

Merci à vous pour ce super commentaire. 😊
Je n'ai pas l'intention de reprendre cette histoire pour le moment, mais une autre semblable sortira bientôt. J'espère qu'elle vous plaira.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ced67220
Membre
15-02-2023
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Top excitant bravo

at62
Membre
16-04-2023
2709 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Pas de Calais

Que dire pas grand chose à part que j'ai bander dur comme un bâton


Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie