Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

L'histoire «Chroniques immortelles - Colère divine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
NDLA : Pour ceux qui me découvrent, je fais référence dans cette histoire à de nombreux faits et personnages croisés dans de précédents épisodes. Je ne peux en faire le résumé et ne peux que vous inviter à lire mes autres production de la saga : « l'héritier de Protée » et les différentes « Chroniqu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Irina

Je commencer à me dire ses bon il a arrêter d'écrire les aventure de Christine sont belle et bien terminer et bien non cette nouvelle histoire ma fait mentir et je doit dire que ses une agréable surprise et l'attente valait amplement le coup car Je vois que tu commence fort des le premier chapitre car Christine et sont fils Yuma sont déjà en grand danger mais la menace vient de simple mortelle ou alors divine  ce n'est pas la même chose en soit.

Bref reste plus cas attendre la suite et ses de nouveau un plaisir de te lire Irina.

brokk
Membre
06-12-2014
9 Messages

Bonjour Irina,

Vos histoires me manquaient, je suis content que vous vous remettiez à publier. J'ai hâte de connaître la suite de vos histoires !

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

julien66000 :

Bonjour Irina

Je commencer à me dire ses bon il a arrêter d'écrire les aventure de Christine sont belle et bien terminer et bien non cette nouvelle histoire ma fait mentir et je doit dire que ses une agréable surprise et l'attente valait amplement le coup car Je vois que tu commence fort des le premier chapitre car Christine et sont fils Yuma sont déjà en grand danger mais la menace vient de simple mortelle ou alors divine  ce n'est pas la même chose en soit.

Bref reste plus cas attendre la suite et ses de nouveau un plaisir de te lire Irina.

Bonjour a tous, merci de vos commentaires. C'est vrai je n'ai plus ecrit depuis pas mal de temps, mais la vie réelle m'a considérablement compliqué les choses au point que je n'écris pls qu'au compte goute, à peine paragraphe par paragraphe. C'est comme çà, il faudra que je m'y fasse

Steph92
Membre
23-06-2011
2 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bonjour. Ravi de vous lire de nouveau. J’espère que vous allez bien. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.