Le site de l'histoire érotique
Spica04
Membre supprimé
01-01-1970
Trouver un maître

Bonjour,
Je suis très novice dans ce domaine et je voulais savoir si vous aviez des tips et astuces pour trouver un maître dominateur SM. Existe t’il des sites de rencontres de ce type ?

Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
72 Messages

Re: Trouver un maître

Bonjour,

Le marché aux esclaves (MAE)
Des forums comme le palais de la soumission
BDSM.fr mais bon... y'a vraiment de tout et n'importe quoi.

Il existe un forum assez "select" dans le sens où il n'accepte de nouveaux membres que sur parrainage en général et le forum est une petite famille pas très nombreuse donc pas certain que ce soit ce que tu cherches mais tu y trouveras un environnement sain : entrelacs forum BDSM. Si tu as besoin d'être parrainée pour y entrer tu peux me contacter bien que je n'y interviens plus vraiment depuis un moment.

Globalement je conseille plutôt les forums que les sites de rencontre parce que c'est un petit milieu où chacun se fait vite connaitre et a une réputation. Tu pourras discuter avec des soumises plus anciennes et il n'est pas rare que des membres "parrainent" ou prennent sous leur aile des soumises novices. Attention néanmoins parce qu'il peut arriver que certains Maîtres utilisent leur soumise comme "rabatteuse".

Je pense que le mieux serait de toute façon commencer par apprendre certaines notions concernant la sécurité, Le Safe Sane Consensual, bien se rappeler que tu n'as rien à prouver à qui que ce soit : que tu sois novice ne permet à personne de t'obliger à faire des choses contre ton gré. Tu n'as pas non plus à laisser les autres te dire qui tu es ou ce que tu es : si tu te sens soumise, tu l'es et ce n'est pas parce que tu refuses quelque chose qui paraît basique à quelqu'un que tu n'es pas une soumise.