Le site de l'histoire érotique
Spica04
Membre supprimé
01-01-1970
Trouver un maître

Bonjour,
Je suis très novice dans ce domaine et je voulais savoir si vous aviez des tips et astuces pour trouver un maître dominateur SM. Existe t’il des sites de rencontres de ce type ?

Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
72 Messages

Re: Trouver un maître

Bonjour,

Le marché aux esclaves (MAE)
Des forums comme le palais de la soumission
BDSM.fr mais bon... y'a vraiment de tout et n'importe quoi.

Il existe un forum assez "select" dans le sens où il n'accepte de nouveaux membres que sur parrainage en général et le forum est une petite famille pas très nombreuse donc pas certain que ce soit ce que tu cherches mais tu y trouveras un environnement sain : entrelacs forum BDSM. Si tu as besoin d'être parrainée pour y entrer tu peux me contacter bien que je n'y interviens plus vraiment depuis un moment.

Globalement je conseille plutôt les forums que les sites de rencontre parce que c'est un petit milieu où chacun se fait vite connaitre et a une réputation. Tu pourras discuter avec des soumises plus anciennes et il n'est pas rare que des membres "parrainent" ou prennent sous leur aile des soumises novices. Attention néanmoins parce qu'il peut arriver que certains Maîtres utilisent leur soumise comme "rabatteuse".

Je pense que le mieux serait de toute façon commencer par apprendre certaines notions concernant la sécurité, Le Safe Sane Consensual, bien se rappeler que tu n'as rien à prouver à qui que ce soit : que tu sois novice ne permet à personne de t'obliger à faire des choses contre ton gré. Tu n'as pas non plus à laisser les autres te dire qui tu es ou ce que tu es : si tu te sens soumise, tu l'es et ce n'est pas parce que tu refuses quelque chose qui paraît basique à quelqu'un que tu n'es pas une soumise.
Prends le temps, ils seront nombreux à t'aborder. Discute, comprends les aspirations et les envies de celui que tu as en face de toi et vérifie que c'est ce que tu souhaites (au moins dans l'esprit).

Dernière précision, un "Maître dominateur SM" c'est un petit peu brouillon comme façon de dire.

Le BDSM c'est BD pour Bondage/Discipline DS pour Domination/Soumission et SM pour Sado/maso.
On peut être versé dans tout cela à la fois mais en général les gens qui sont attirés par le DS le sont parfois un peu moins par le SM et vice-versa. Détermine ce qui t'intéresse : la contrainte physique ; la soumission ; la douleur... ou  autre... chaque relation BDSM est unique.

Bon courage et bonne recherche.

Dernière modification par Dante67 (Le 10-01-2021 à 19h03)

Pokaline
Membre
26-10-2020
166 Messages
Lieu: Val d'Oise

Tu peux t'inscrire sur Wyylde (par exemple) et essayer (après le covid) quelques soirées BDSM "light" afin d'affiner tes goûts. Et d'avoir une ascention dans ta démarche.
Par exemple, ma femme apprécie une certaine violence physique, fessées, fouet, martinet, mais pas l'humiliation, elle n'ira jamais boire dans une gamelle et il faut qu'elle soit prise après, si possible devant tout le monde et par plusieurs hommes. Ce qui est rarement le cas chez les vrais BDSM.

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Membre
26-10-2020
166 Messages

Je rejoins Dante sur la méfiance dont il faut faire preuve. Il y a beaucoup de Charlot dominateur.
Vas y tranquillement en mode découverte, regarde, observe et tout se fera naturellement.
Sans son ou ses soumis, un dominateur n'est rien. On peut d'ailleurs se demander qui domine l'autre wink

Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
72 Messages

Et... je viens de voir que le membre a déjà supprimé son compte... Bon... ben sympa... et puis j'ai un peu supposé que c'était une femme mais le smiley me parait très moustachu maintenant que je le regarde de plus près...

Il ne nous reste plus qu'à espérer que ce texte fasse son chemin et puisse en renseigner d'autres je suppose...

Pokaline
Membre
26-10-2020
166 Messages

Oui exactement le même ressenti, les "vrais" bdsm n'aiment pas les libertins, encore moins ceux qui veulent conjuguez les 2.
Les bdsm peuvent sembler très snob, mais c'est souvent une posture qui s'adapte à la pratique, on n'est pas là pour rigoler. Alors que les libertins ne se prennent pas trop au sérieux.

Dernière modification par Pokaline (Le 10-01-2021 à 20h08)

Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
72 Messages

Pokaline :

Oui exactement le même ressenti, les "vrais" bdsm n'aiment pas les libertins, encore moins ceux qui veulent conjuguez les 2.
Les bdsm peuvent sembler très snob, mais c'est souvent une posture qui s'adapte à la pratique, on n'est pas là pour rigoler. Alors que les libertins ne se prennent pas trop au sérieux.

Exactement. Il y a une notion de "purisme" dans le BDSM. Ils n'aiment pas ceux qui font ça par jeu ou plutôt, ce n'est pas du BDSM à leurs yeux. Parfois, je dois reconnaître que certaines pratiques demandent du savoir faire et de la maîtrise technique et cela ne peut pas se concilier avec de l'amateurisme sans que cela n'induise un danger pour les participants.