Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Auteur
Histoire Supprimée
titifansex
Membre
22-05-2017
19 Messages

Un peut court c'est dommage

Vidia1973
Membre
06-03-2017
9 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

A 2 doigts de venir, impatiente pour la suite.

J'espère que Lou ne sera pas trop jalouse. C'est excitant aussi de regarder...

thanos22
Membre
25-11-2012
101 Messages

C troooop court je veux la suite !!!!!!!!^^

tom102
Membre
30-08-2019
48 Messages

ça va fort vite je trouve, depuis la fameuse annonce (qui s'était déjà déroulée trop vite à mon gout) tout s'accélère, la par exemple, Tennessee cherche une compagne pour explorer le côté sentimental et non plus juste sexuel des relations de couple et c'est plié en un chapitre !
aucune interrogation à avoir les infos sont donnée immédiatement.
Tennessee aurai pu s'interroger, est-ce qu'il y en a une que j'aime plus particulièrement et avec qui je voudrai créer une relation amoureuse ? est-ce que moi je lui plais sentimentalement parlant ? si non que puis-je faire pour changer ça ? lui faire la cour ?
et au lieu de ça, en un chapitre que tout le monde s'accorde à trouver trop court, il trouve une petite amie sans même avoir à la séduire et ils partent en virée en amoureux. …
je doit avouer que je suis un peu déçu, depuis l'annonce, j'ai l'impression que ça ne raconte plus grand chose, que c'est devenu du sexe pour du sexe, la on avais un moyen de raconter quelque chose, un jeu de séduction qui pourrais s'étaler sur 2-3 chapitres avec un final en apothéose ou ils finissent par conclure "officiellement"
personnellement ça m'aurai plus plu et plus tenu en haleine.
voila, désolé si ça n'est pas agréable à lire pour toi, les critiques négatives le sont rarement, mais rassure toi, j'aime beaucoup cette histoire et c'est justement parc que je l'apprécie que je réagit ainsi quand j'ai l'impression que l'histoire s'égare.
je précise que tu écris avant tout pour toi et que ça reste toi qui choisit la direction que prend ton histoire. je n'essaie de te forcer la main en rien, juste d'attirer ton attention sur un point qui me tracasse

francky4733
Membre
01-03-2019
19 Messages

Une suite plus longue, please....

OlivierX
Membre
08-10-2020
276 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Je suis entièrement d’accord avec tom102. J’ai l’impression que ce chapitre a été bâclé. Il y a même une erreur de prénom au début je pensai qu’il y avait Yana, satyne et tenessee, apparemment il y a aussi rose !!! Désolé d’être peut-être dur mais qui aime bien châtie bien comme l’on dit. Cette histoire est longue, tant mieux pour nous lecteurs, cependant il est nécessaire pour faire durer l’intrigue que chaque chapitres nous mettent en haleine. Ce qui n’est pas du tout le cas pour celui-ci. Ce sera donc un encouragement à l’auteur.......


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Lou25lan10
Membre
12-01-2021
3 Messages

Très bien ce chapitre,seulement qu’il était un peu trop courts à mon goût

metal25
Membre
31-12-2011
1 Message
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: vieilley

Magnifique histoire j'adore merci a vous
Continuer comme ça.

Bobby Smiles
Membre
27-08-2020
33 Messages
Genre : Homme

Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre smile
Cependant je suis bien d'accord avec tom102 et avec OlivierX ... Après tout ce sont les plus fans qui sont les plus exigeants parce que ce sont ceux qui ont le plus d'attentes ! cool

Plutôt que de dire comme certains que ce chapitre est trop court, je dirais plutôt qu'il est trop rapide : Tennessee cherche une relation stable avec une fille de la maison, une relation amoureuse en plus des seules relations sexuelles. Et là hop on lui donne le nom d'une fille qui flashe sur lui et c'est bon, affaire conclue ! Ce pauvre garçon doit avoir un sacré manque d'affectivité pour tomber amoureux aussi vite yikes

Mais sinon j'ai bien aimé le chantage à l'orgasme que Tennessee fait à Yana ! Elle doit être sacrément accro à la bite big_smile J'attends la suite avec impatience !


alias Le-Visage-pâle-aux-yeux-cerclés-d'écailles. Chef du Gangster's Syndicate of Chicago (G.S.C.)
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

C'est enfin le moment de LA révélation ! Un peu de changement dans la routine de ce cher Tennessee et un bon voyage vers nulle part lui fera du bien !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Lou25lan10
Membre
12-01-2021
3 Messages

J’aurais une idée,ça serait qu’avant de partir en road trip, sa mère pourrait lui faire un petit cadeau avant qu’il parte, une pipe peut-être

Wakiki
Membre
29-03-2020
13 Messages

Histoire trop courte. Et puis à quand une séance spéciale avec la doctoresse et la maman ?

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

toujours aussi géniales ces histoires!