Le site de l'histoire érotique
FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

En fait je te demande car si tu cherches des conseils, malheureusement à cause de la loi on ne peut pas s'en donner, même entre collègues, c'est considéré comme du proxénétisme.
Pour ça, je te conseille de t'orienter plutôt vers des associations communautaires (strass, cabiria, griselidis...), qui elles pourront te renseigner sans se mettre hors la loi.

sud-est
Compte Supprimé

Hellangel :

(...) 3000 euros minimum la soirée pour bouffer du caviar au Ritz et se pavaner dans une galerie d'art contemporain

Pardon, mais tu dors sur un cliché.
Le milieu de l'art contemporain ne traîne pas au Ritz.

Dernière modification par sud-est (Le 21-01-2021 à 23h10)

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

FtMchaud :

En fait je te demande car si tu cherches des conseils, malheureusement à cause de la loi on ne peut pas s'en donner, même entre collègues, c'est considéré comme du proxénétisme.
Pour ça, je te conseille de t'orienter plutôt vers des associations communautaires (strass, cabiria, griselidis...), qui elles pourront te renseigner sans se mettre hors la loi.

Après le STRASS n'est pas représentatif de toutes les prostituées. Surtout des indépendantes. Selon les chiffres, dont la fiabilité pourrait faire l'objet d'un autre débat, la plupart des prostituées sont victimes de trafics.


Paladin à la triste figure.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Encore une fois, je ne cherche aucune forme de conseil ^^ Je cherche simplement des témoignages de gens qui auraient vécu cela, côté client.e ou côté praticien.ne, et qui seraient prêts à en parler en toute honnêteté.