Le site de l'histoire érotique
Lunkfun
Membre
03-01-2021
4 Messages

Orthographe / Conjugaison

Bonjour à tous ^^

Lors de ma première rédaction sur le site je me suis vu avoir mon histoire refusée pour trop de fautes d'orthographe et conjugaison. Ce que je comprends, car ce n'est pas un problème récent chez moi. Cependant, avant de soumettre mon texte j'ai fait, il me semble, attention et me suis relu plusieurs fois. Les modifications que j'ai portées au texte après son refus sont assez minime. Ne voulant pas renvoyer quasiment un même texte qui a été refusé et arrivant un peu à mes limites de connaissances dans le sujet des fautes, j'aimerais appliquer les recommandations du message d'erreur et soumettre mon texte à une relecture. Je comprends que cela n'est pas une solution sur le long terme, mais c'est pour pouvoir me rassurer un peu, ou pas d'ailleurs, et que l'on puisse m'expliquer mes erreurs. Le refus étant juste un refus avec une idée très générales des erreurs.

Si quelqu'un à le temps et surtout l'envie de  m'aider.
Merci d'avance

Lunkfun
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
1150 Messages

Re: Orthographe / Conjugaison

Sur le forum technique, tu as la liste des correcteurs bénévoles d’épinglée .
D

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Lunkfun
Membre
03-01-2021
4 Messages

Merci beaucoup ^^

Lunkfun
cecaz
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2020
10 Messages

je suis ok

Orchidée
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
248 Messages
Lieu: Paris

Ce message s'adresse surtout aux jeunes, car il est sans doute trop tard pour les autres :
Le meilleur moyen de s'améliorer en français, quand on n'a pas de prof sous la main, reste la lecture.
Lisez, lisez, lisez, votre mémoire imprimera. Ce conseil n'aura pas de retombée immédiate, mais il vous aidera à faire moins de fautes dans l'avenir.
Bien sûr, je parle de lecture de livres, les messages sur Xstory ne vous aideront en rien.

Vous avez plaisir à lire mes textes ? J'en ai beaucoup à lire vos commentaires. Alors n'hésitez pas, de votre assiduité dépend la mienne.
Lunkfun
Membre
03-01-2021
4 Messages

Orchidée :

Ce message s'adresse surtout aux jeunes, car il est sans doute trop tard pour les autres :
Le meilleur moyen de s'améliorer en français, quand on n'a pas de prof sous la main, reste la lecture.
Lisez, lisez, lisez, votre mémoire imprimera. Ce conseil n'aura pas de retombée immédiate, mais il vous aidera à faire moins de fautes dans l'avenir.
Bien sûr, je parle de lecture de livres, les messages sur Xstory ne vous aideront en rien.

Je ne sais pas jusqu'à quand on est plus jeune, mais c'est un discours que l'on m'a rabâché pendant plusieurs années. J'en ai lu des livres et ce ne m'a jamais vraiment aidé. Je me suis amélioré c'est certain (je pars vraiment de loin), mais il ne me semble pas que la lecture ne m'ait jamais aidé.

Lunkfun
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2171 Messages
Lieu: Pas très loin de Jérémy01

Lunkfun :

Je ne sais pas jusqu'à quand on est plus jeune, mais c'est un discours que l'on m'a rabâché pendant plusieurs années. J'en ai lu des livres et ce ne m'a jamais vraiment aidé. Je me suis amélioré c'est certain (je pars vraiment de loin), mais il ne me semble pas que la lecture ne m'ait jamais aidé.

Tu ne fais pas énormément de fautes dans tes messages, j'aurais donc tendance à penser que les livres que tu as lu t'ont aidés.

Il n'y a d'autre dieu qu'Allah Véronique, et Mohamed Donico est son prophète.
Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
254 Messages

@Lunkfun

Après avoir pris sur mon temps pour corriger ton récit, j'espérais au moins un remerciement !

Il ne faut pas confondre un auteur avec ses personnages.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5077 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Cher ami, le respect et la politesse se perde.

Pat (╬ ಠ益ಠ)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
1150 Messages

yphos :

@Lunkfun

Après avoir pris sur mon temps pour corriger ton récit, j'espérais au moins un remerciement !

On croit rêver ... T’as fait le correcteur et il ne t’a pas remercié ?
Je peux vous dire que si qqn me fait le coup, il va se faire aligner en place publique .
D’ailleurs je te remercie encore une fois pour la correction de mes chapitres 2 et 3.

D

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2364 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

LeRenardetLaDuchesse :

yphos :

@Lunkfun

On croit rêver ... T’as fait le correcteur et il ne t’a pas remercié ?
Je peux vous dire que si qqn me fait le coup, il va se faire aligner en place publique .
D’ailleurs je te remercie encore une fois pour la correction de mes chapitres 2 et 3.

D

Toujours cette obsession avec le fait de balancer big_smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5077 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Mais qu'est-ce que tu crois D,  j'ai vécu pire, limite les insultes et le harcèlement parce que le monsieur considérait  qu'il savait écrire.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 17-01-2021 à 17h56)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici