Le site de l'histoire érotique
LeGentleman3.0
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'aimerais connaître l'avis de beaucoup d'entre vous pour savoir quel est votre définition de la liberté sexuelle.

Dante67
Compte Supprimé

Liberté sexuelle : Inaccessible.

LeGentleman3.0
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je ne demande pas si elle est accessible, mais pour vous quelle est elle?

sets
Compte Supprimé

Ta question est générale ou au sein du couple ?

LeGentleman3.0
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Général, mais qui dit général dit qu'un couple peut s'exprimer smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oulala. C’est très subjectif. Nous sommes un couple monogame . Et la liberté pour moi, c est que je suis libre d’évoquer mes fantasmes sans retenue, de désirer mais aussi de dire non ! Je ne crains pas d’être jugée à cause de ma libido en général au taquet, ni à cause de mon goût pour la soumission, ni pour aucunes des pratiques que j’aime .
Mais je peux aussi dire non sans qu’il me fasse culpabiliser, tire la tronche ou me harcèle. Encore qu’il est capable de bouder gentiment.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Compte Supprimé

^^ Bon plus sérieusement, je crois que ce serait un état de totale acceptation de soi et trouver un espace qui permette l'expérimentation. Pas toujours possible. Déjà se connaître...

donico
Compte Supprimé

LeGentleman3.0 :

J'aimerais connaître l'avis de beaucoup d'entre vous pour savoir quel est votre définition de la liberté sexuelle.

Pris dans son sens le plus absolu, je dirais que ça consisterait à coucher comme je veux, quand je veux, où je veux, avec qui je veux.

Malheureusement, ma liberté s'arrête là où commence celle des autres...

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Donico a une bonne formule!
Le tout, c'est de respecter les autres et de ne jamais juger sans avoir toutes les cartes en mains. Nos sociétés on beaucoup trop de préjugés pour que ce soit parfaitement possible, mis on peut s'en approcher...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
sets
Compte Supprimé

Dante67 :

^^ Bon plus sérieusement, je crois que ce serait un état de totale acceptation de soi et trouver un espace qui permette l'expérimentation. Pas toujours possible. Déjà se connaître...

J'aime beaucoup cette définition

LeGentleman3.0
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'apprécie beaucoup vos réponses. Elles sont assez intéressantes, pour moi ce serait également d'assumer pleinement d'avoir envie de telle ou telle pratique sans aucun jugement de personne. Laisser libre le choix de la ou des partenaires d'accepter nos envies. Mais aussi et surtout de ne plus avoir de tabous comme l'explique un peu Duchesse.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

LeGentleman3.0 :

J'apprécie beaucoup vos réponses. Elles sont assez intéressantes, pour moi ce serait également d'assumer pleinement d'avoir envie de telle ou telle pratique sans aucun jugement de personne. Laisser libre le choix de la ou des partenaires d'accepter nos envies. Mais aussi et surtout de ne plus avoir de tabous comme l'explique un peu Duchesse.

C’est difficile d’attendre ça de ta vie sexuelle sans être dans une relation intime de confiance avec ta partenaire.
Sans être une vérité, la tendance est généralement à avoir plus de pudeur avec des amants de passage .
Y a des choses que je ne pourrais pas entendre d’un mec rencontré 2h avant dans un bar et que je n’aurais pas non plus envie de dire .
Y a qqn dans ta vie ?
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

donico :

Pris dans son sens le plus absolu, je dirais que ça consisterait à coucher comme je veux, quand je veux, où je veux, avec qui je veux.

Mais autant de fois que tu le peux : la volonté ne suffit pas.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

donico :

Pris dans son sens le plus absolu, je dirais que ça consisterait à coucher comme je veux, quand je veux, où je veux, avec qui je veux.

Pas mal car finalement ta définition ouvre toutes les possibilités : du sexe vanille monogame pour la vie (et de ne pas être jugé si c'est son choix) à toutes les pratiques sexuelles jusqu'aux plus extrêmes, sous réserve bien sûr du consentement de sa, son ou ses partenaires.

Lioubov :

Mais autant de fois que tu le peux : la volonté ne suffit pas.

C'est sûr, mais on ne peut pas lutter contre la physiologie. Il faut malheureusement s'en accommoder.