Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Pizza à l'ananas !!!
Sharhajar
Compte Supprimé

pulzer :

Ce sont encore les américains qui ont inventé ça... comme la majorité des junk food...

Il s'agit d'une invention canadienne.
Et en soit, en quoi est-ce junk food si c'est fait avec qualité ? Il s'agit juste d'une pizza sucrée salée aux fruits, pas d'une pizza bacon chewing gum.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sharhajar :

pulzer :

Ce sont encore les américains qui ont inventé ça... comme la majorité des junk food...

Il s'agit d'une invention canadienne.
Et en soit, en quoi est-ce junk food si c'est fait avec qualité ? Il s'agit juste d'une pizza sucrée salée aux fruits, pas d'une pizza bacon chewing gum.

Oui !

Et puis il faut arrêter de diaboliser la nourriture transformée. Ça reste de la nourriture, une source d'énergie et de micronutriments essentiels au fonctionnement du corps humain. Et une source de plaisir et d'épanouissement ! J'en ai marre de voir des individus qui à force de classer la bouffe dans des cases "bon" et "mauvais" développent une relation malsaine avec la nourriture.

Mangez ce que vous voulez. Même si c'est gras, frit et plein de sel (ou pire américain ! OMG ! )! Ne mangez pas que ça. Mangez de tout. Soyez heureux et épanouis devant votre assiette autant qu'au lit.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 11-01-2021 à 22h53)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Sharhajar :

pulzer :

Ce sont encore les américains qui ont inventé ça... comme la majorité des junk food...

Il s'agit d'une invention canadienne.
Et en soit, en quoi est-ce junk food si c'est fait avec qualité ? Il s'agit juste d'une pizza sucrée salée aux fruits, pas d'une pizza bacon chewing gum.

Juste pour information, les canadiens sont des américains tout autant que les personnes vivant aux États-Unis. En effet, toutes ces personnes vivent sur le continent américain.
Après, je comprends ce que vous voulez dire mais dans ce cas il faut les appeler étasuniens et non pas américain.

Je chipote sur les appellation ? Oui oui ! Mais c'est tout aussi intéressant que l'amour pour la pizza-ananas


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

maisondecampagne :

Sharhajar :

pulzer :

Ce sont encore les américains qui ont inventé ça... comme la majorité des junk food...

Il s'agit d'une invention canadienne.
Et en soit, en quoi est-ce junk food si c'est fait avec qualité ? Il s'agit juste d'une pizza sucrée salée aux fruits, pas d'une pizza bacon chewing gum.

Oui !

Et puis il faut arrêter de diaboliser la nourriture transformée. Ça reste de la nourriture, une source d'énergie et de micronutriments essentiels au fonctionnement du corps humain. Et une source de plaisir et d'épanouissement ! J'en ai marre de voir des individus qui à force de classer la bouffe dans des cases "bon" et "mauvais" développent une relation malsaine avec la nourriture.

Mangez ce que vous voulez. Même si c'est gras, frit et plein de sel (ou pire américain ! OMG ! )! Ne mangez pas que ça. Mangez de tout. Soyez heureux et épanouis devant votre assiette autant qu'au lit.

Le gras c'est la vie !


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

maisondecampagne :

ddoctorss :

Sharhajar :


Il s'agit d'une invention canadienne.
Et en soit, en quoi est-ce junk food si c'est fait avec qualité ? Il s'agit juste d'une pizza sucrée salée aux fruits, pas d'une pizza bacon chewing gum.

Juste pour information, les canadiens sont des américains tout autant que les personnes vivant aux États-Unis. En effet, toutes ces personnes vivent sur le continent américain.
Après, je comprends ce que vous voulez dire mais dans ce cas il faut les appeler étasuniens et non pas américains.

Je chipote sur les appellations ? Oui oui ! Mais c'est tout aussi intéressant que l'amour pour la pizza-ananas

L'amour pizza-ananas ? Est-ce une romance tragique ?

Plus qu'une simple romance tragique, c'est un drame Shakespearien... En un jour j'ai goûté à la volupté des arômes, ce mélange interdit que deux familles séparent. Le sel et le sucre étant en guerre depuis longtemps l'un contre l'autre...
Alors lorsque les deux amants, que sont le fromage et l'ananas, ce sont retrouvés ils se sont aimé follement avant d'être regretté par tous. Et à la fin de la soirée ce fut le drame cet amour qui se voulait si fusionnel est mort pour ne jamais renaître...
La ville de Vérone n'a rien à envier au drame qui c'est joué dans ma bouche cette nuit là !


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tout ceux qui ont voté 1 sont des fillettes, la pizza à l'ananas c'est délicieux tongue

Certains ont sûrement + peur ici d'une pizza à l'ananas que de se faire pisser dessus big_smile

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Animus.Anima :

Tout ceux qui ont voté 1 sont des fillettes, la pizza à l'ananas c'est délicieux tongue

Certains ont sûrement + peur ici d'une pizza à l'ananas que de se faire pisser dessus big_smile

Ô tristesse ! La pizza c'est quand même plus sympa que l'ondinisme.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 11-01-2021 à 23h56)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Tout ceux qui ont voté 1 sont des fillettes, la pizza à l'ananas c'est délicieux tongue

Certains ont sûrement + peur ici d'une pizza à l'ananas que de se faire pisser dessus big_smile

Même pas peur : j’adore la pizza, j’adore l’ananas mais pas ensemble....
Ou alors sur une pizza entièrement sucrée comme celles que faisait un ancien voisin pizzaiolo: pizza aux fruits, au nutella, au pommes-caramel beurre salé....
Juste une tuerie 😋

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

sets :

Animus.Anima :

Tout ceux qui ont voté 1 sont des fillettes, la pizza à l'ananas c'est délicieux tongue

Certains ont sûrement + peur ici d'une pizza à l'ananas que de se faire pisser dessus big_smile

Même pas peur : j’adore la pizza, j’adore l’ananas mais pas ensemble....
Ou alors sur une pizza entièrement sucrée comme celles que faisait un ancien voisin pizzaiolo: pizza aux fruits, au nutella, au pommes-caramel beurre salé....
Juste une tuerie 😋

Pour le coup ça me tente beaucoup moins hmm


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

maisondecampagne :

VictorVecteur :

S'il est vrai que certaines personnes ont des approches quelque peu contournées avant d'aborder le sujet, là, j'avoue que c'est le pompon !
Pourquoi ne pas avouer franchement être à la recherche d'une séance de soumission masochiste poussée au delà de toute limite, plutôt que de se livrer à une inqualifiable provocation, en prétendant que la pizza à l'ananas, ça se mange ?

Je prépare le fouet, la cravache, le paddle, et d'autres instruments dont je ne ferai pas mention publiquement, afin d'épargner les âmes sensibles...

Rangez la croix de Saint-André, mes papilles ne jouissent que pour l'hawaienne !

... Je parie que vous mettez AUSSI de la sauce soja sucrée sur vos suhis (à répéter 10 fois très vite sans bafouiller. Sinon : PAN PAN).

Je n'ose lancer de débat, je crains trop de voir une trop grande abondance de sucreurs à tout va !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

maisondecampagne :

sets :

Animus.Anima :

Tout ceux qui ont voté 1 sont des fillettes, la pizza à l'ananas c'est délicieux tongue

Certains ont sûrement + peur ici d'une pizza à l'ananas que de se faire pisser dessus big_smile

Même pas peur : j’adore la pizza, j’adore l’ananas mais pas ensemble....
Ou alors sur une pizza entièrement sucrée comme celles que faisait un ancien voisin pizzaiolo: pizza aux fruits, au nutella, au pommes-caramel beurre salé....
Juste une tuerie 😋

Pour le coup ça me tente beaucoup moins hmm

Le mix sucré/salé reste mieux tongue

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

ddoctorss :

Plus qu'une simple romance tragique, c'est un drame Shakespearien... En un jour j'ai goûté à la volupté des arômes, ce mélange interdit que deux familles séparent. Le sel et le sucre étant en guerre depuis longtemps l'un contre l'autre...
Alors lorsque les deux amants, que sont le fromage et l'ananas, ce sont retrouvés ils se sont aimé follement avant d'être regretté par tous. Et à la fin de la soirée ce fut le drame cet amour qui se voulait si fusionnel est mort pour ne jamais renaître...
La ville de Vérone n'a rien à envier au drame qui c'est joué dans ma bouche cette nuit là !

lol

Je n'avais jamais vu la chose comme ça.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

VictorVecteur :

... Je parie que vous mettez AUSSI de la sauce soja sucrée sur vos suhis (à répéter 10 fois très vite sans bafouiller. Sinon : PAN PAN).

Je n'ose lancer de débat, je crains trop de voir une trop grande abondance de sucreurs à tout va !

Sauce soja sucré+wasabi+gingembre sur mes sushi, mangue dans mon pho, lardons dans mes pancakes au sirop d'érable, st marcellin sur ma brioche...

Je suis terrible !!!

edit : et beurre salé dans mes caramel et mes gâteaux !

Dernière modification par maisondecampagne (Le 12-01-2021 à 00h18)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

Animus.Anima :

maisondecampagne :

sets :


Même pas peur : j’adore la pizza, j’adore l’ananas mais pas ensemble....
Ou alors sur une pizza entièrement sucrée comme celles que faisait un ancien voisin pizzaiolo: pizza aux fruits, au nutella, au pommes-caramel beurre salé....
Juste une tuerie 😋

Pour le coup ça me tente beaucoup moins hmm

Le mix sucré/salé reste mieux tongue

Et pourtant.... remplacer la sauce tomate classique par une sauce à base de tomates vertes légèrement acidulée et y mettre des fruits frais..... lors d’un repas 100% pizza, c’est surprenant, frais et bon.