Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Pizza à l'ananas !!!
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

maisondecampagne :

VictorVecteur :

... Je parie que vous mettez AUSSI de la sauce soja sucrée sur vos suhis (à répéter 10 fois très vite sans bafouiller. Sinon : PAN PAN).

Je n'ose lancer de débat, je crains trop de voir une trop grande abondance de sucreurs à tout va !

Sauce soja sucré+wasabi+gingembre sur mes sushi, mangue dans mon pho, lardons dans mes pancakes au sirop d'érable, st marcellin sur ma brioche...

Je suis terrible !!!

edit : et beurre salé dans mes caramel et mes gâteaux !

Satan sors de ce corps !!


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Pizza à l'ananas...
Et pourquoi pas de la mayonnaise et une cerise confite sur les filets d'anchois tant qu'on y est?
Ou va le monde on se le demande?

Tant que vous y êtes donnez de l'argent au gens qui font la manche!
J'en avais un hier qui réclamait des sous au feu ou j'étais arrêté, avec une pancarte ''j'ai faim''.
Il était 3 heures de l'après midi, j'ai ouvert ma vitre et je lui ai dit ''T'avais qu'a manger à midi''.
Et même lui il réclamait des sous pour manger décemment, pas pour aller acheter une ''pizza à l'ananas''.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Animus.Anima :

Je demande une pierre philosophale à présent.

maisondecampagne :

Adresse toi à un alchimiste patenté.

Pas chère, ma poudre de projection !
Bon, je retourne à mon laboratoire pour entretenir la flamme de mon athanor.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

VictorVecteur :

Je n'ose lancer de débat, je crains trop de voir une trop grande abondance de sucreurs à tout va !

Sûr qu'avec la forte proportion de boomers que compte le site, il y en a beaucoup qui sucrent les fraises ici !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

J'aime les garigoulettes.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Lioubov :

VictorVecteur :

Je n'ose lancer de débat, je crains trop de voir une trop grande abondance de sucreurs à tout va !

Sûr qu'avec la forte proportion de boomers que compte le site, il y en a beaucoup qui sucrent les fraises ici !

lol lol lol


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

maisondecampagne :

Sharhajar :

pulzer :

Ce sont encore les américains qui ont inventé ça... comme la majorité des junk food...

Il s'agit d'une invention canadienne.
Et en soit, en quoi est-ce junk food si c'est fait avec qualité ? Il s'agit juste d'une pizza sucrée salée aux fruits, pas d'une pizza bacon chewing gum.

Oui !

Et puis il faut arrêter de diaboliser la nourriture transformée. Ça reste de la nourriture, une source d'énergie et de micronutriments essentiels au fonctionnement du corps humain. Et une source de plaisir et d'épanouissement ! J'en ai marre de voir des individus qui à force de classer la bouffe dans des cases "bon" et "mauvais" développent une relation malsaine avec la nourriture.

Mangez ce que vous voulez. Même si c'est gras, frit et plein de sel (ou pire américain ! OMG ! )! Ne mangez pas que ça. Mangez de tout. Soyez heureux et épanouis devant votre assiette autant qu'au lit.

Dans une ancienne vie, je fus informaticien, la pizza était à la base de mon alimentation le soir, entre 3 et 4 par semaine... Je ne diabolise pas, je sais que j'ai lancé un pavé dans la marre, pour m'amuser à voir les répercussions...

De plus, j'adore les mélanges sucrés salés, dont la pizza hawaïenne, tant qu'ils restent dans le raisonnable. On va quand même éviter le mélange bacon chewing-gum !


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

pulzer :

On va quand même éviter le mélange bacon chewing-gum !

Mais ça ce mange pas le chewing-gum sad

À la menthe ça doit être le pire combo !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Bulma san
Compte Supprimé

À l'origine, la pizza constituait un mets de pauvres. Une simple pâte à pain sur laquelle on disposait des chutes de légumes. La garniture pouvait se composer de n'importe quoi. Alors des ananas, pourquoi pas.
J'ai lu le message d'un intervenant qui affirme que le gras, c'est la vie. Oui, mais pas n'importe lequel. À titre d'exemple, le cerveau humain est constitué de 80 % de graisse. Mais les graisses trans, hydrogénées et autres substances du genre sont pro-inflammatoires et dangereuses à terme.

sets
Compte Supprimé

«le gras, c'est la vie. ».... ça me fait penser au film Le bonheur est dans le pré avec cette réplique savoureuse: « c’est pas gras le confit » 🤣

EPuma
Compte Supprimé

Moi j'adore la pizza Hawaïenne quand elle est bien cuite wink

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

La meilleur c'est celle que tu fais toi même.
Pour ma part, la 3 fromages.

moustache84
Membre
16-01-2021
16 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Bulma san :

J'ai lu le message d'un intervenant qui affirme que le gras, c'est la vie. Oui, mais pas n'importe lequel.

Je crois être cet intervenant ehehhe

Personnellement je suis fan de la pizza ananas, tout comme j'adore le chèvre-miel !
Les mélanges sucrés/salés se réussissent parfois.
Pas tout le temps, mais en fin de compte ce mariage de saveurs équivaut celui de 2 personnes ! Souvent différentes mais tellement bien ensembles ! La preuve de la réussite du mariage culinaire ? La même que pour un mariage humain ! Il faut que ça explose en bouche et que même après des années on veuille toujours avaler !


Un faux sudiste qui passe le temps sans se prendre la tête !
Ouvert à la rencontre seulement si présence d'une bière et/ou d'une pizza
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

moustache84 :

Bulma san :

J'ai lu le message d'un intervenant qui affirme que le gras, c'est la vie. Oui, mais pas n'importe lequel.

Je crois être cet intervenant ehehhe

Personnellement je suis fan de la pizza ananas, tout comme j'adore le chèvre-miel !
Les mélanges sucrés/salés se réussissent parfois.
Pas tout le temps, mais en fin de compte ce mariage de saveurs équivaut celui de 2 personnes ! Souvent différentes mais tellement bien ensembles ! La preuve de la réussite du mariage culinaire ? La même que pour un mariage humain ! Il faut que ça explose en bouche et que même après des années on veuille toujours avaler !

La chèvre miel c'est délicieux aussi !!!


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !