Le site de l'histoire érotique
Emmaniolia
Compte Supprimé

Bonjour, me revoilà avec un nouveau sujet.

Lorsque j'étudiais plusieurs pays potentiels dans lesquels partir faire un stage, les conditions de départ pour la Tchéquie m'ont suprise.

-> Il faut faire un test de MST et que celui-ci soit négatif.

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi, simple enjeu de santé publique ? Ou autre chose ? Y'a d'autres pays comme ça ?
Parce qu'en regardant vite fait sur internet sur la Tchéquie, j'ai rien trouvé

Sharhajar
Compte Supprimé

Peut-être à cause de ça ?

Ils ont l'air de combattre les IST en condamnant ceux qui en ont, plutôt qu'en empêchant les autres de les attraper ahhahaha

Rép. Tchèque, les autorités sanitaires traquent les séropositifs, Tetu, 2016
(Grosse source oui je sais)
République Tchèque - Chasse aux séropositifs, Arte, 2016 aussi

Après ça semble être des cas minoritaires et je crois pas avoir lu quoi que ce soit sur une soudaine augmentation des IST en République Tchèque, donc peut-être que c'est du au tourisme sexuel là-bas et qu'ils veulent éviter que des étrangers contaminent les prostitués locales.

Dernière modification par Sharhajar (Le 11-01-2021 à 22h56)

fred_tlse
Membre
16-06-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Toulouse

independament des consideration politiques deje evoquées au dessus.
Je crois avoir lu que la techquie presente en Europe ( comme le royaume uni qui n'est plus en europe et le danemark ) un taux tres important de gonococcie résistante aux céphalosporines (Antiobiotique)...
Ceci explique peut etre cela..

Mais tout cela me parait louche pour un pays europeen ... Ou l'on peu se deplacer a priori sans montrer pate blanche si on est europeen...


"L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps."
(Emmanuel Boundzéki Dongala)
"La sensualité c'est la mobilisation maximale des sens : on observe l'autre intensément et on écoute ses moindres bruits."
(Milan Kundera)
donico
Compte Supprimé

fred_tlse :

Mais tout cela me parait louche pour un pays europeen ... Ou l'on peu se deplacer a priori sans montrer pate blanche si on est europeen...

Je confirme : pour y être allé plusieurs fois, je n'ai jamais dû montrer patte blanche (j'aurais eu du mal d'ailleurs). De toute façon, si tu y vas en voiture, tu n'auras rien à montrer du tout : c'est open bar.

Par contre, si tu t'éloigne des grandes villes, révise ton allemand (à moins de parler Tchèque ?), parce que l'anglais te servira pas plus que le français. Bon en même temps, j'avoue que tout le monde ne va pas se perdre au fin fond de la Moravie en plein mois de décembre (oui la date est importante : en Europe centrale en hiver, il fait un froid de canard !)

Dernière modification par donico (Le 12-01-2021 à 13h01)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

fred_tlse :

comme le royaume uni qui n'est plus en europe

Ah bon? ils ont rejoint le contient Américain à la nage?

donico
Compte Supprimé

Tilia TV :

fred_tlse :

comme le royaume uni qui n'est plus en europe

Ah bon? ils ont rejoint le contient Américain à la nage?

Bon débarras ! lol

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

fred_tlse :

comme le royaume uni qui n'est plus en europe

Tilia TV :

Ah bon? ils ont rejoint le contient Américain à la nage?

donico :

Bon débarras ! lol

Surtout que c'est sur cette île que s'étaient rassemblés tous les écureuils violets du continent.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !