Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le visage entièrement blanchi de fard, Evnika apparaissait arborant des lèvres écarlates et charnues. Des yeux perçants maquillés à l'Orientale lui conféraient un désarmant regard imposant la soumission. Son chef entier, surmonté de la traditionnelle coiffe chinoise ornée de ses multiples chaînettes et pendentifs dorés...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 12-01-2021 à 09h47)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Hey, ami(e)s lecteurs et lectrices!

Ici Sophie Durocher, dite Saihe dans cette histoire.
N'hésitez pas à poster ici vos commentaires si vous appréciez nos aventures.
Si vous n'êtes pas encore membres de Xstory, INSCRIVEZ-VOUS et profitez de cette possibilité de discuter avec nous tous (Alicia, Catherine et moi y comprises lol) ainsi qu'avec les autres lecteurs!
Vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s.

Bisous. smile

Dernière modification par SophieD (Le 12-01-2021 à 10h10)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@SophieD : je suis sincèrement désolé Sophie que ça ne s'est pas passé comme tu l'espérais, je ne sais pas ce qui a pris à Evnika d'agir ainsi mais je crois qu'elle a cru bien faire en faisant ce qu'elle a fait et je ne pense pas qu'elle savait ce qui allait t'arriver suite à cette prestation,en tout cas toutes l'assemblée sauf la personne humilié en l'air de savoir bien régalé de la prestation de la norvégienne , par contre ce qui me surprend et m'intrigue beaucoup c'est pourquoi Chen Lya ne ta pas traduit ce ca dit le premier ministre c'était sans doute pas si sans importance que ça. vu que maintenant tu te retrouves expulsé du pays.

Je crois maintenant que ton véritable père ,Catherine et Alicia vont devoir se débrouiller pour faire sortir ton père adoptif du pays.

Encore désolé Sophie gros bisous affectueux de ma part.

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Simson,

Tu a fait très fort  avec ce chapitre, les prestations d'Evnika en tant que Dominatrice m'impressionnera toujours mais en a t'elle pas trop fait ce cout si car suite à cette prestation impressionnante qui a plus a toute la sociétés sauf le premier ministre humilier comme jamais à décider d'expulser Sophie du pays c'est à ce demander également si ce qu'a dit le premier ministre lors de la soirée était vraiment sans importance comme le souligné  parfaitement et sans hésitation Chen Lya à Sophie quand cette dernière lui a demander de traduire.

Sophie doit surement en vouloir beaucoup a sont ex dominatrice et amie Evnika d'avoir plus que saboter sa candidature au poste d'hôtesse à moins que cette dernière à était mise au courant de ce qui attendait Sophie une fois prise au saint de la société et à tout fait pour que Sophie ne soit pas accepter ?

A moins d'un retournement de situation plus que spectaculaire pour Sophie seul Alexander Catherine et Alicia peuvent encore espérer sortir Jérôme Durocher  de prison et du pays.

J'oublié on voit la mentalité de merde du premier ministre qui prend plaisir a humilier les femmes mais quand il se fait humilier à sont tour par une femme il est scandaliser comme jamais et n'hésite pas à foutre dehors comme un vulgaire sac poubelle cette dernière bref cette individu m'écoeur  et a largement mériter ce qu'evnika lui a infliger.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Oh oh! En acceptant de se porter au secours de Sophie, Evnika aurait-elle péché par excès de zèle? hmm


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

@SophieD : je suis sincèrement désolé Sophie que ça ne s'est pas passé comme tu l'espérais, je ne sais pas ce qui a pris à Evnika d'agir ainsi mais je crois qu'elle a cru bien faire en faisant ce qu'elle a fait et je ne pense pas qu'elle savait ce qui allait t'arriver suite à cette prestation,en tout cas toutes l'assemblée sauf la personne humilié en l'air de savoir bien régalé de la prestation de la norvégienne , par contre ce qui me surprend et m'intrigue beaucoup c'est pourquoi Chen Lya ne ta pas traduit ce ca dit le premier ministre c'était sans doute pas si sans importance que ça. vu que maintenant tu te retrouves expulsé du pays.

Je crois maintenant que ton véritable père ,Catherine et Alicia vont devoir se débrouiller pour faire sortir ton père adoptif du pays.

Encore désolé Sophie gros bisous affectueux de ma part.

(Snif!) Ce qui vient d'arriver est épouvantable! Qu'est-ce que je vais devenir, maintenant?
Mais pourquoi Xian Long n'a-t-il rien fait pour se défendre? Il aurait simplement suffi pour lui de faire appel à ses gardes du corps ou encore à l'armée!? sad


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Doc Alicia :

Oh oh! En acceptant de se porter au secours de Sophie, Evnika aurait-elle péché par excès de zèle? hmm

Pauvre Sosoph. Elle semblait si proche du but! Rien ne pourra plus la consoler, maintenant. sad


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonjour Simson,

Tu a fait très fort  avec ce chapitre, les prestations d'Evnika en tant que Dominatrice m'impressionnera toujours mais en a t'elle pas trop fait ce cout si car suite à cette prestation impressionnante qui a plus a toute la sociétés sauf le premier ministre humilier comme jamais à décider d'expulser Sophie du pays c'est à ce demander également si ce qu'a dit le premier ministre lors de la soirée était vraiment sans importance comme le souligné  parfaitement et sans hésitation Chen Lya à Sophie quand cette dernière lui a demander de traduire.

Sophie doit surement en vouloir beaucoup a sont ex dominatrice et amie Evnika d'avoir plus que saboter sa candidature au poste d'hôtesse à moins que cette dernière à était mise au courant de ce qui attendait Sophie une fois prise au saint de la société et à tout fait pour que Sophie ne soit pas accepter ?

A moins d'un retournement de situation plus que spectaculaire pour Sophie seul Alexander Catherine et Alicia peuvent encore espérer sortir Jérôme Durocher  de prison et du pays.

J'oublié on voit la mentalité de merde du premier ministre qui prend plaisir a humilier les femmes mais quand il se fait humilier à sont tour par une femme il est scandaliser comme jamais et n'hésite pas à foutre dehors comme un vulgaire sac poubelle cette dernière bref cette individu m'écoeur  et a largement mériter ce qu'evnika lui a infliger.

En effet, Evnika n'y est pas allée de main morte. On pourrait considérer cependant qu'elle n'était pas mal intentionnée, seulement trop désireuse de voir Sophie accéder au poste qu'elle convoitait.

Je ne crois pas que celle-ci déteste Evnika pour autant, bien qu'elle puisse être très déçue de la situation.

Quant à ce qu'a dit Xian Long et qui n'a pas été traduit, même moi je l'ignore! hmm

Voyons dans trois jours comment notre belle rouquine réagira devant le premier ministre et madame Chen...


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Bon, et bien je serai forte, les filles. Je suis désolée d'avoir déçu vos attentes. Je sais que vous pourrez vous en sortir seules. Mais promettez-moi d'embrasser Jérôme très fort pour moi en lui expliquant que j'aurais tout donné pour le revoir en même temps que vous. sad


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

La prestation que Sophie a livrée devant la Société des Dragons Rouges s'est avérée à ses yeux un échec. Comment réagira-t-elle maintenant au verdict prononcé par le premier ministre Xian Long?

À lire demain dans le chapitre 12 ! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Tout compte fait, Evnika n'aurait pas fait mieux afin d'aider Sophie à être acceptée au sein de la Société. wink


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Doc Alicia :

Tout compte fait, Evnika n'aurait pas fait mieux afin d'aider Sophie à être acceptée au sein de la Société. wink

Bonjour Alicia
Le numéro d'evnika à quand-même finalement servi de plan B à ton père sans ça  tu serais encore en prison avec sophie à l'heure actuelle faut pas l'oublié.

Dernière modification par julien66000 (Le 29-01-2021 à 22h29)

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

julien66000 :

Doc Alicia :

Tout compte fait, Evnika n'aurait pas fait mieux afin d'aider Sophie à être acceptée au sein de la Société. wink

Bonjour Alicia
Le numéro d'evnika à quand-même finalement servi de blanc B à ton père sans ça  tu serais encore en prison avec sophie à l'heure actuelle faut pas l'oublié.

T'as tout à fait raison, Julien. Le rôle d'Evnika fut peut-être de courte durée dans cette histoire mais n'en fut pas moins important! smile

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 29-01-2021 à 21h46)


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Cathy Crisp :

julien66000 :

Doc Alicia :

Tout compte fait, Evnika n'aurait pas fait mieux afin d'aider Sophie à être acceptée au sein de la Société. wink

Bonjour Alicia
Le numéro d'evnika à quand-même finalement servi de blanc B à ton père sans ça  tu serais encore en prison avec sophie à l'heure actuelle faut pas l'oublié.

T'as tout à fait raison, Julien. Le rôle d'Evnika fut peut-être de courte durée dans cette histoire mais n'en fut pas moins important! smile

Bonjour ma belle Catherine
Je crois que  Alicia disais ça de manière ironique et ne pensais pas vraiment ce qu'elle  disais mon poste est là au cas ou.