Le site de l'histoire érotique
Jmlxeno
Membre
22-12-2020
11 Messages

Qui parmi vous est en couplé à un amand ou une maîtresse et surtout pourquoi

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Moi j'ai un amanT mais faut pas le dire à Renard.
On a hommelibre qui doit avoir une maîtresse maintenant haha
Désolée pour ma réponse inutile.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jmlxeno
Membre
22-12-2020
11 Messages

Merci quand meme

Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

Moi j' ai un Saint


Toujours prêt à discuter
Philibert3364
Compte Supprimé

Je suis en couple et il m'arrive d'aller voir ailleurs parce que ma compagne a une libido à zéro et si je fais ça c'est pour mon hygiène sexuelle et mentale....

Jmlxeno
Membre
22-12-2020
11 Messages

Et elle est au courant ta femme

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Jmlxeno :

Qui parmi vous est en couplé à un amand ou une maîtresse et surtout pourquoi

On a résolu le problème, on libertine, madame à autant d'amant qu'elle le souhaite, et je peux t'assurer qu'avec quelques sorties par mois multiplié par 3/4 hommes par soirées, ça en fait, son appétit est comblé, et moi pareil.
Mensonge 0, culpabilité 0, jalousie 0, scènes de ménage 0, pas de problème pour s'endormir...le bonheur


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pouetpouet59 :

Moi j' ai un Saint

Et tu lui fais des trucs à ton saint-Amand ? Non parce que là tu tiens un pitch pour une histoire trash ...
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

LeRenardetLaDuchesse :

Pouetpouet59 :

Moi j' ai un Saint

Et tu lui fais des trucs à ton saint-Amand ? Non parce que là tu tiens un pitch pour une histoire trash ...
D

Oui plein
Des cures des jeux d'argent... Des trucs horribles


Toujours prêt à discuter
Docmature
Compte Supprimé

Philibert3364 :

Je suis en couple et il m'arrive d'aller voir ailleurs parce que ma compagne a une libido à zéro et si je fais ça c'est pour mon hygiène sexuelle et mentale....

Ce que disent bcp d'hommes de la cinquantaine et plus pour se trouver une excuse. Mais cela sous-entend donc que bcp de femmes après 50 ans n'ont plus de libido. Pas sûr quand même...

donico
Compte Supprimé

Docmature :

Ce que disent bcp d'hommes de la cinquantaine et plus pour se trouver une excuse. Mais cela sous-entend donc que bcp de femmes après 50 ans n'ont plus de libido. Pas sûr quand même...

J'en connais une qui dirait que le problème, c'est la monogamie, mais comme elle ne vient plus en ce moment je suis obligé de parler à sa place... sad

Dante67
Compte Supprimé

Pas d'amante. Ca m'a déjà démangé... mais je fais de mon mieux pour respecter un engagement et jusqu'ici je tiens. Si je suis dans un couple libre alors ok, c'est open ; si c'est exclusif, c'est exclusif. Tout est acceptable dans un couple mais je pense que l'honnêteté et la confiance mutuelle en un engagement donné sont importantes.
Je suis aussi d'avis à penser que l'exclusivité est une notion artificielle et anti-naturelle. Mais bon... on peut tous choisir de devenir 100% végétariens n'est-ce pas ? C'est du même ordre à mes yeux. Et cette notion n'a d'autre intérêt que de préserver la société telle qu'elle fonctionne.

Dans mes relations précédentes cela arrivait mais presque tout le temps en incluant la partenaire. Peut-on parler d'amante ou de maitresse ? Plutôt plan à 3. Je suis l'un des rares dominants à pratiquer du candaulisme où c'est la femme qui regarde son homme avec une autre et qui vient ensuite nettoyer après qu'il se soit vidé. Il semblerait que ce soit très féminin de ma part... marrant de voir comment la domination féminine et masculine diffèrent sur le plan mental la plupart du temps.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Jmlxeno, Parles-tu d'une expérience sexuelle sans lendemain avec un/une autre, pour le fun ou d'une relation suivie ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

J'ai été l'amant pendant plusieurs mois il y a quelques années, puis de fil en aiguille je suis devenu le compagnons de jeux libertins à ce couple et c'était sympa.

Maintenant que je suis "rangé" il ne viendrait pas à l'idée de tromper ma femme. Avec mon passif de libertin et avec l'expérience, je suis convaincu que ces aventures extra conjugales doivent être partagées et non subit par l'un des partenaires. Ne pas le partager n'est que retarder l'inévitable : la séparation à cause du mensonge et de la perte de confiance.


J'ai un string dans l'array