Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Auteur

L'histoire «La Lune et Vénus brillaient dans le ciel  (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Abandonnant enfin sa position dominante, Isa se leva et se dirigea vers la salle de bain.


Je restais là, agonisant, incapable du moindre mouvement. Bien que le sommeil cherchait à s’emparer de moi, je luttai de toutes mes forces pour rester un minimum maître de mon corps qui flottait toujours s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Isabelle a-t-elle lu ce texte ?
J’ai bien aimé ce chapitre là aussi.
Mais, et c’est le revers de la médaille, je suis un peu sur ma faim  tant j’ai adoré le précédent. Ceci dit : Bravo.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Isabelle a-t-elle lu ce texte ?
J’ai bien aimé ce chapitre là aussi.
Mais, et c’est le revers de la médaille, je suis un peu sur ma faim  tant j’ai adoré le précédent. Ceci dit : Bravo.
D

Non, je n'ai plus de contact avec elle depuis des années. Si elle était amenée à lire ce récit, il s'y reconnaîtrait dès le titre, car il était contenu dans un sms que je lui avais envoyé du taxi.
Ce chapitre est une fin avec un peu de vague à l'âme. Et je me suis vraiment trouvé nul le matin. Mais bon, on ne refait pas sa nature...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Isabelle a-t-elle lu ce texte ?
J’ai bien aimé ce chapitre là aussi.
Mais, et c’est le revers de la médaille, je suis un peu sur ma faim  tant j’ai adoré le précédent. Ceci dit : Bravo.
D

Non, je n'ai plus de contact avec elle depuis des années. Si elle était amenée à lire ce récit, il s'y reconnaîtrait dès le titre, car il était contenu dans un sms que je lui avais envoyé du taxi.
Ce chapitre est une fin avec un peu de vague à l'âme. Et je me suis vraiment trouvé nul le matin. Mais bon, on ne refait pas sa nature...

C’est pas de la pudeur à posteriori plutôt que la fatigue et l’amertume. Ça me fait un peu penser à ce moment où t’as rencard avec qqn avec qui t’as déjà passé une nuit et que tu es un peu emprunté ne sachant pas ce à quoi l’autre s’attend ...
Faut pas regretter, vous avez eu votre moment et quel moment et nous, on a eu le chapitre 3 qui est magique .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 12-01-2021 à 17h05)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Chapitre tout aussi magique ! Je suis un peu triste pour toi et que ce ne soit pas mieux fini. J'espère que tu trouvera ce qu'il te faut smile

Sinon tes mots sont splendides, touchants, excitants aussi. Mais empreints d'une sensibilité qui est tellement agréable à lire.

Merci


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Homme-jouet
Auteur

Merci Maison pour ton commentaire.

Pour la petite histoire, ce récit se passe le 20 mars 2007 (tu peux vérifier avec la conjonction de la lune et de Vénus wink )

Nous nous sommes évidemment revus avec Isabelle, mais pour les besoins de la narration et parce que 2007 c'est loin dans ma mémoire, certaines scènes érotiques ne se sont pas déroulées cette nuit là. Donc, c'est un peu un condensé. Le jouet servit un autre soir. Par contre, le massage intime eut bien lieu ce premier soir. Et nous nous sommes bien endormis tardivement (très fatigué pour mon congrès du lendemain...  lol )

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. La dernière fois que nous avons communiqué, ce fut en 2016 par PM. Mais pas sur ce site.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Que c'est bien écrit, que les images sont belles et que les mots sont bien choisis.

Cette suite mériterai une autre médaille...
La fin, bien sur est un peu triste pour les amants, mais leur nuit sera innoubliable...


La seule limite des mots est notre imagination.
Homme-jouet
Auteur

Et bien disons que oui, la fin est triste mais pas tant pour les amants que nous étions. Elle est triste parce que j'ai eu conscience que mon mariage n'y survivrait pas et qu'une partie de ma vie allait se transformer.

Après, au final, je suis maintenant bien dans ma vie, mes filles sont épanouies et mon ex épouse a refait sa vie.

Quant à Isabelle, je n'ai plus de nouvelles depuis 2016.

Ceci dit, content que ce dernier chapitre t'ait plu. De toute façon, il me semble que l'on voit un peu les choses de la même façon en ce qui concerne l'érotisme

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Merci Maison pour ton commentaire.

Pour la petite histoire, ce récit se passe le 20 mars 2007 (tu peux vérifier avec la conjonction de la lune et de Vénus wink )

Nous nous sommes évidemment revus avec Isabelle, mais pour les besoins de la narration et parce que 2007 c'est loin dans ma mémoire, certaines scènes érotiques ne se sont pas déroulées cette nuit là. Donc, c'est un peu un condensé. Le jouet servit un autre soir. Par contre, le massage intime eut bien lieu ce premier soir. Et nous nous sommes bien endormis tardivement (très fatigué pour mon congrès du lendemain...  lol )

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. La dernière fois que nous avons communiqué, ce fut en 2016 par PM. Mais pas sur ce site.

Haha!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Homme-jouet :

Merci Maison pour ton commentaire.

Pour la petite histoire, ce récit se passe le 20 mars 2007 (tu peux vérifier avec la conjonction de la lune et de Vénus wink )

Nous nous sommes évidemment revus avec Isabelle, mais pour les besoins de la narration et parce que 2007 c'est loin dans ma mémoire, certaines scènes érotiques ne se sont pas déroulées cette nuit là. Donc, c'est un peu un condensé. Le jouet servit un autre soir. Par contre, le massage intime eut bien lieu ce premier soir. Et nous nous sommes bien endormis tardivement (très fatigué pour mon congrès du lendemain...  lol )

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. La dernière fois que nous avons communiqué, ce fut en 2016 par PM. Mais pas sur ce site.

Haha!

Oui, cela date de cette nuit le changement de situation. Comme une sorte d'anniversaire de 14 ans

Saturna2
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-03-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Bethune

Bonsoir cher charmant, perturbant ancien amant...

Bonsoir chers lecteurs.

Oui, Isabelle a lu, 14 ans plus tard.. , ce 22 Mars 2021 après avoir reçu un sms qui l a étonnement et agréablement surprise.

Une larme a coulé, le ventre s est réchauffé de ces souvenirs.

Comme l auteur l a dit plus haut, ce n était pas un adieu..  nous nous sommes revus à quelques reprises pour nous évader à nouveau.

Comme je l ai dis déjà sur un autre site, en r épouse à ce magnifique texte que tu as écrit de nous....
Tu as compté et tu restes dans mon cœur et  fais parti de mes plus beaux souvenirs.

Tu m as apporté beaucoup... Moi qui n’avais pas (et n ai toujours pas d ailleurs) confiance en moi, qui ne me trouvais pas (toujours pas aujourd’hui) désirable.. Je me suis sentie tellement belle et attirante sous tes mains.. sous tes baisers, sous ta langue, sous tes doigts.. sous toi..

Ça fait un effet particulier de savoir que quelqu un, 12 ans après notre aventure, a écrit cette histoire et fait cette « déclaration »
C est émouvant et tellement fort...

Merci à toi.. d avoir été un si joli passage dans ma vie
Isa

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Putain, oh ça suffit, y a des gens sensibles ici. Vous allez me faire pleurer. C'est émouvant<3 et nous on sort les popcorns. DocM, vient voir ce qui se trame par ici. smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

Merci Isa.

Comme je te l'ai dit, cela fait 2 ans que je me demande comment retrouver ton contact pour te faire lire ce texte qui raconte cette nuit magique dont on se souviendra tous les deux encore dans 14 ans et au delà...

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Merci, pour ce conte véridique si bien décrit avec toute la poésie, l'érotisme et la sensualité à fleur de peau, je viens de dévorer les 4 chapitres d'une traite et d'un plaisir de lecture rarement atteint, merci à Duchesse pour ses commentaires sur le forum ses quelques mots échangés avec Saturna2 ( je préfère Isa qui me rappelle huit ans de bonheur avec une  Isa chère à mon coeur) sans lesquels je serais passé à côté de ce récit magique, merci Joujou affectueusement nommé par Duchesse, le plaisir fut intense j'espère qu'il y aura d'autres histoires si finement ciselées et puis cette nuit d'Amour en épisode est simplement divine...

Dernière modification par jipe06 (Le 01-04-2021 à 01h35)


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Homme-jouet
Auteur

Merci monsieur jipe pour ce gentil commentaire.

Je crains que cela soit malheureusement ma seule histoire vécue que j'ai à raconter avec autant de souvenirs.