Le site de l'histoire érotique
ritale90
Membre
19-12-2016
10 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Bonjour à vous et avant toute chose je voulais vous souhaiter une très bonne année remplie de bonheur et de moments agréable voire excitants smile
Nous sommes tous d'accord pour constater qu'il y a de très belles et chaudes histoire sur ce site, mais quelle a été pour vous, celle qui vous a fait le plus réagir, celle qui vous a donné le plus de chaleurs, celle qui vous a fait plongé dans un univers de plaisir?
Très bonne et douce fin de journée


Homme sérieux recherchant a prendre du plaisir dans la lecture de belles histoires et dans des relations virtuelles.
Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
90 Messages

J'en ai pas lu beaucoup mais celle que j'ai préféré c'est L'université de la débauche de JackO'Lantern et malheureusement, il est parti du coup on aura ptet jamais la suite


Le sexe et la fantasy y a que ça de vrai !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Y en a pas mal mais Comment former une jeune secrétaire stupide chez docsevere ; elle fait  le job. Enfin, c’est bien subjectif tout ça ...
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
donico
Compte Supprimé

Forkle :

J'en ai pas lu beaucoup mais celle que j'ai préféré c'est L'université de la débauche de JackO'Lantern et malheureusement, il est parti du coup on aura ptet jamais la suite

Ou peut-être ailleurs, pas dit que le gallopin arrête d'écrire de si tôt wink

Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
90 Messages

donico :

Forkle :

J'en ai pas lu beaucoup mais celle que j'ai préféré c'est L'université de la débauche de JackO'Lantern et malheureusement, il est parti du coup on aura ptet jamais la suite

Ou peut-être ailleurs, pas dit que le gallopin arrête d'écrire de si tôt wink

J'avais parlé un peu avec lui, apparemment son histoire était déjà bien avancée mais la suppression de son compte me laisse penser qu'il reviendra pas avant longtemps


Le sexe et la fantasy y a que ça de vrai !
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

J'aime bien les histoires d'Elisa m, mais c'est dommage on dirait qu'elle n'en écrit plus. J'ai aussi beaucoup apprécié l'université de la débauche de Jacko'Lantern, c'est dommage s'il est parti.
Et bien sûr la plupart es histoires de donico sont des classiques pour moi.

Philibert3364
Compte Supprimé

J'ai beaucoup apprécié "l'histoire mène à tout" d'Alexis PC, ou bien "Nièce nymphomane" de Gildas8.... Mais tant d'autres aussi...

nympho30
Compte Supprimé

j'avais kiffé une de mes premieres histoires lues ici: la fete d'anniversaire du fils d'une femme qui tourne en orgie/gang bang/tournante.... la mere qui se fait baiser/enculer/double pénétrer par son fils et ses amis. je me suis bien vu à la place d'un des amis....

vincent30
Compte Supprimé

je ne sais plus de qui mais c'est la première fois Bi...