Le site de l'histoire érotique
BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

C’est un gros fantasme aussi en tant que hétéro ouvert / bi. Je pose ma question avec le plus grand respect : comment avoir la chance de rencontrer des genre de personnes? Comment ça vous est arrivé?


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
DanielGers
Compte Supprimé

BlondViril :

C’est un gros fantasme aussi en tant que hétéro ouvert / bi. Je pose ma question avec le plus grand respect : comment avoir la chance de rencontrer des genre de personnes? Comment ça vous est arrivé?

Il faut être honnête :  c’est pas simple.
Quasiment uniquement dans les grosses ville (pour moi Toulouse et Paris)
Il faut trouver les lieux fréquentés et prendre le temps de découvrir et identifié
Mais ça vaut le coût
Pour ma part, je n’ai fréquenté que des trans féminines (née mâle)
Et je ne regrette pas

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

DanielGers :

Mais ça vaut le coût.

Parce qu'elles se font payer ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Étant moi-même trans, je peux partager mon vécu.
Je suis FtM, un homme trans. Pas juste un trans. Pas une expérience sexuelle. Si c'est juste pour ça, effectivement ça m'est arrivé de me faire payer. Parce que vu que mes papiers ne sont pas changés, je ne trouve pas de travail et je galère financièrement.
C'est aussi ça notre réalité.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

FtMchaud :

Étant moi-même trans, je peux partager mon vécu.
Je suis FtM, un homme trans. Pas juste un trans. Pas une expérience sexuelle. Si c'est juste pour ça, effectivement ça m'est arrivé de me faire payer. Parce que vu que mes papiers ne sont pas changés, je ne trouve pas de travail et je galère financièrement.
C'est aussi ça notre réalité.

Merci pour ton témoignage. Les gens oublient un peu qu'il y a des individus bien réels derrière leurs phantasmes.
Notre belle République oubli également ses citoyens dés qu'ils sortent des cases.

Sharhajar
Compte Supprimé

Tilia TV :

Notre belle République oubli également ses citoyens dés qu'ils sortent des cases.

Les tirailleurs sénégalais ?

Declic
Compte Supprimé

FtMchaud :

Étant moi-même trans, je peux partager mon vécu.
Je suis FtM, un homme trans. Pas juste un trans. Pas une expérience sexuelle. Si c'est juste pour ça, effectivement ça m'est arrivé de me faire payer. Parce que vu que mes papiers ne sont pas changés, je ne trouve pas de travail et je galère financièrement.
C'est aussi ça notre réalité.

Les choses commencent à bouger de façon infime j’ai l’impression. J’ai eu deux collègues trans. Dont une qui ne me laisse pas indifférent.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

BlondViril :

C’est un gros fantasme aussi en tant que hétéro ouvert / bi. Je pose ma question avec le plus grand respect : comment avoir la chance de rencontrer des genre de personnes? Comment ça vous est arrivé?

Si c'est pour du sexe, c'est très facile, on les trouvent facilement dans les réseaux libertins, je viens d'en compter une quarantaine à 100km autour de Nancy sur un site connu (et je ne parle pas de travestis). Après il faut qu'elles veuillent de vous, elles sont très sollicitées...
Si c'est pour une rencontre hors sexe, peut être dans une association LGBT ?
Peu de chance d'en croiser au coin d'une rue...

Dernière modification par Pokaline (Le 28-07-2021 à 10h12)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile