Le site de l'histoire érotique
colombus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-03-2020
2 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'histoire «Tonton j'ai froid (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tonton, j'ai froid...

Nous sommes à la fin des vacances d'été, je savoure un repos bien mérité.
J'ai été invité ma par sœur cadette, Fabienne, et son mari, Jules, à passer quelques jours dans leur villa de location située dans un petit patelin dans le sud-ouest à 20 kilomètres de l'océan.
Une t...

Cliquez ici pour lire cette histoire

chtigalou
Membre
30-01-2016
281 Messages

Belle histoire ! Quelle chance d’avoir une nièce aussi frileuse

Declic
Auteur

Oui ça donne chaud

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
624 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Entre adultes consentants, Y a pas de mal à se faire du bien comme on dit.


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
jlfn38
Membre
14-08-2013
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Grenoble

Belle histoire !!!

Philibert3364
Auteur

Et il n'y avait que des fruits de saison....

Adalyne
Membre
17-10-2016
48 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Nantes/Bordeaux

Qu'est-ce que j'aimerais que mon oncle me prenne comme ça ! J'ai hâte de lire la suite !

Dernière modification par Adalyne (Le 19-01-2021 à 21h59)


26 ans, scorpion,  française, libre, audacieuse et intrépide, je ne fais aucun effort pour me démarquer de la foule malgré moi. Je suis THE motif sur une toile unie d'où jaillit l'excitation. Coupable d'être nymphomane sur les bords car j'aime le sexe et l'alchimie qui s'en dégage. Je suis la meilleure version de moi-même et je me bonifie de jour en jour comme on le dirait pour un bon vin.
Declic
Auteur

Adalyne. Pourtant l’inceste n’a pas très bonne presse en ce moment. L’a t’il eu un jour d’ailleurs ?

dragon08600
Membre
02-01-2021
36 Messages

c'est une très belle histoire  et je l'aime , j'èspère qu'il y a une  suite de cette  histoire sa serrè formidable

Adalyne
Membre
17-10-2016
48 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Nantes/Bordeaux

Declic :

Adalyne. Pourtant l’inceste n’a pas très bonne presse en ce moment. L’a t’il eu un jour d’ailleurs ?

Il n'a jamais eu "très bonne presse" et je suis le genre de personne qui m'en soucie très peu. Du moment que je suis consentante et que je prends du plaisir wink


26 ans, scorpion,  française, libre, audacieuse et intrépide, je ne fais aucun effort pour me démarquer de la foule malgré moi. Je suis THE motif sur une toile unie d'où jaillit l'excitation. Coupable d'être nymphomane sur les bords car j'aime le sexe et l'alchimie qui s'en dégage. Je suis la meilleure version de moi-même et je me bonifie de jour en jour comme on le dirait pour un bon vin.
assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Géniale


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Petite Lune
Membre
24-01-2021
3 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

ce s'y  demande une suite car se récit m'a rappelé bien des choses
surtout bien écrit


personne n'est parfaite
pour moi le sexe est une affaire personnelle
pour moi l'inceste en fait partie