Le site de l'histoire érotique
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Bonjour a tous!

Je voulais aborder ce sujet avec vous. Personnellement j'adore en recevoir. Ma copine a encore des appréhensions mais ça vient. (si vous avez des conseil pour que je puisse l'aider à mieux me sucer, je suis preneur)

j'ai plusieurs choses a demander:
a vous, hommes (ou autre identité sexuelle) dotés d'un pénis: Est ce que vous aimez recevoir? et pourquoi?
a tous, est ce que vous aimez en donner? et pourquoi?

Personnellement je trouve que c'est un formidable don de son/sa portionnaire qui fait la fellation, de se consacrer uniquement au plaisir de celui qui la reçoit. et en même temps, celui qui la reçoit est dominant, et aussi très soumis.

De l'autre coté, je me pose de plus en plus la question de ce que ça fait d'en faire une. Qu'est-ce qu'on ressent, qu'est ce qu'on pense. Pourquoi on aime en faire...

PS: si vous avez eu des expériences particulièrement agréables, inoubliables (peut importe de quel "coté" du pénis vous êtes, je serait très intéressé d'en savoir plus smile

ma meilleur expérience? lors d'un plan à 3, deux divines jeunes femmes qui font tout pour me sucer au 7e ciel.

au plaisir de vous lire

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est presque toujours un bon moment, pour moi ça dépend surtout de l'implication de la partenaire suceuse, pas encore essayé avec un mec, mais si je sens qu'elle le fait par politesse, ça casse mon envie.
J'aime qu'une femme le fasse par plaisir, qu'elle bave, lèche, se régale de jus et encore mieux gémisse et jouisse en temps.
Le summum est quand ma femme se caresse, à son rythme, et jouit en même temps que j'éjacule dans sa bouche.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
IWantYou
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Lorsque j'ai commencé à avoir des relations sexuelles, le sexe oral ne m'intéressait pas vraiment. Peut-être était-ce car seule une personne prenait du plaisir, ou bien car je n'étais pas très doué?

Au fil du temps, j'ai de plus en plus apprécié et ça s'est transformé en véritable passion lorsque j'ai eu, tout comme toi, la chance de faire du bien à plusieurs femmes.

Par contre, je déteste ce que beaucoup d'acteurs et actrices font (selon moi). C'est à dire utiliser cet orifice de la même façon que les deux autres trous.
C'est tellement mieux lorsque c'est sensuel et que les mouvements sont variés! wink

Luca <3

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

IWantYou :

Par contre, je déteste ce que beaucoup d'acteurs et actrices font (selon moi). C'est à dire utiliser cet orifice de la même façon que les deux autres trous.
C'est tellement mieux lorsque c'est sensuel et que les mouvements sont variés! wink

parfaitement d’accord, je n'aime pas les fellation "hardcore" , des films, ou la gorge est "pénétrée" comme si c’était un vagin
ta meilleur fellation? celle du plan a 3?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pour ma part j’aime beaucoup pratiquer et pour moult raisons à vrai dire.
D’abord c’est jouissif de tenir le plaisir de qqn entre les lèvres, ça m’amuse beaucoup et je me sens sexy quand je fais ça.
J’adore entendre/voir  mon partenaire s’abandonner, ça rend assez fière je dois dire.
Ça peut aussi revêtir aussi une forme de soumission que j’apprécie bien également. Perso j’aime avaler parce que c’est torride donc ça me parait de toute façon étrange d’avaler et de pas sucer de manière générale.
Et c’est aussi une forme de politesse et réciprocité. 
Je peux envisager un rapport sans pipe mais pas ma vie sexuelle. C’est terriblement excitant de sentir la rigidité d’une verge à cet endroit là, on ne la sent que mieux et c’est flatteur.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

J'aime reçevoir, mais j'aime encore plus donner. Pourquoi ? Je sais pas... Peut-être parce justement je ne reçois rien en retour. Ou alors juste parce que j'adore sucer !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est un autre délire, mais sympa aussi, quand la partenaire est demandeuse de ce genre de pénétration buccale violente.
C'est toujours la même histoire, quand c'est à la demande du receveur, je prends plaisir à le faire et voir ma partenaire prendre son pied.
Je suis assez basic comme garçon, je divise la population en deux groupes, les pénétrés et les pénétrants. Je peux être l'un ou l'autre selon les circonstances, mais le désir et le libre arbitre du pénétré passe toujours avant celui du pénétrant.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Pokaline :

Je suis assez basic comme garçon, je divise la population en deux groupes, les pénétrés et les pénétrants. Je peux être l'un ou l'autre selon les circonstances, mais le désir et le libre arbitre du pénétré passe toujours avant celui du pénétrant.

C'est un bon résumé pour une pénétration, pas pour une fellation/sexe oral
Si on veux me sucer mais que je ne veux pas, on ne peux me forcer, et inversement : si on ne veux pas me sucer, je ne vais pas le faire de force

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

LeRenardetLaDuchesse :

C’est terriblement excitant de sentir la rigidité d’une verge à cet endroit là, on ne la sent que mieux et c’est flatteur.
D

Cest vrai que ça doit être génial de tenir une verge dure...
Est ce que tu aurais un conseil pour quelqu'un qui a peur de tout mettre en bouche ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

shaarkrat :

Est-ce que vous aimez recevoir ? Pourquoi ?

J'adore ! Pour moi, c'est la caresse la plus subtile qu'une partenaire puisse donner : seule la bouche est pourvue d'une langue.

shaarkrat :

Si vous avez eu des expériences [...] inoubliables [...] je serais très intéressé d'en savoir plus.

Un souvenir inoubliable : j'étais DJ dans un night-club ; une jeune fille m'a rejoint et s'est agenouillée sous les platines pour m'offrir une fellation mémorable alors que j'enchaînais les disques et que faisais de l'animation au micro.

Dernière modification par Lioubov (Le 13-01-2021 à 10h51)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

shaarkrat :

LeRenardetLaDuchesse :

C’est terriblement excitant de sentir la rigidité d’une verge à cet endroit là, on ne la sent que mieux et c’est flatteur.
D

Cest vrai que ça doit être génial de tenir une verge dure...
Est ce que tu aurais un conseil pour quelqu'un qui a peur de tout mettre en bouche ?

Qu’est ce que tu veux dire ? Désolée je ne me fais pas plus bête que je ne le suis, mais de ta réponse dépend la mienne 😉
Tu veux dire pour une personne qui n’est pas très intéressée par le fait de pratiquer la fellation ou pour une personne qui ne parvient pas aux gorges profondes ? « Tout mettre »
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

shaarkrat :

Pokaline :

Je suis assez basic comme garçon, je divise la population en deux groupes, les pénétrés et les pénétrants. Je peux être l'un ou l'autre selon les circonstances, mais le désir et le libre arbitre du pénétré passe toujours avant celui du pénétrant.

C'est un bon résumé pour une pénétration, pas pour une fellation/sexe oral
Si on veut me sucer, mais que je ne veux pas, on ne peut me forcer, et inversement : si on ne veut pas me sucer, je ne vais pas le faire de force

Si on veut te sucer, tu deviens pénétré et l'autre pénétrant. Pénétré dans le sens ou l'autre te veut te posséder ou t'utiliser, pénétrer dans ta sphère sexuelle, ou pas d'ailleurs.
Je t'accorde que j'aurais pu choisir d'autres mots que pénétrés et pénétrants...Maos pas trouvé sur le coup.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

LeRenardetLaDuchesse :

shaarkrat :

LeRenardetLaDuchesse :

C’est terriblement excitant de sentir la rigidité d’une verge à cet endroit là, on ne la sent que mieux et c’est flatteur.
D

Cest vrai que ça doit être génial de tenir une verge dure...
Est ce que tu aurais un conseil pour quelqu'un qui a peur de tout mettre en bouche ?

Qu’est ce que tu veux dire ? Désolée je ne me fais pas plus bête que je ne le suis, mais de ta réponse dépend la mienne 😉
Tu veux dire pour une personne qui n’est pas très intéressée par le fait de pratiquer la fellation ou pour une personne qui ne parvient pas aux gorges profondes ? « Tout mettre »
D

Je me suis peut être mal exprimé aussi
En gros les léchouilles avec la langue vont bien (très bien même) mais faire entrer le membre dans sa bouche est bloquant... C'est un peu frustrant et je ne sais pas comment aider

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Pokaline :

shaarkrat :

Pokaline :

Je suis assez basic comme garçon, je divise la population en deux groupes, les pénétrés et les pénétrants. Je peux être l'un ou l'autre selon les circonstances, mais le désir et le libre arbitre du pénétré passe toujours avant celui du pénétrant.

C'est un bon résumé pour une pénétration, pas pour une fellation/sexe oral
Si on veut me sucer, mais que je ne veux pas, on ne peut me forcer, et inversement : si on ne veut pas me sucer, je ne vais pas le faire de force

Si on veut te sucer, tu deviens pénétré et l'autre pénétrant. Pénétré dans le sens ou l'autre te veut te posséder ou t'utiliser, pénétrer dans ta sphère sexuelle, ou pas d'ailleurs.
Je t'accorde que j'aurais pu choisir d'autres mots que pénétrés et pénétrants...Maos pas trouvé sur le coup.

Je le voyais dans l'autre sens:
Tu pénètres un orifice lors d'une fellation (une bouche)... Dans le doute, les deux doivent être d'accord

PS: ta citation me fait délirer