Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

L'histoire «Chroniques immortelles - Colère divine (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tout est gris au petit matin. Une pluie fine tombe d'un ciel plombé. Et mon moral. J'ai la tète en vrac, un mélange de déception, de frustration, de chagrin… de jalousie. Et je fais la gueule, au point que je tourne le dos sans répondre quand Pawin me lance son « bonjour » habituel.

Il y a un mal...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Irina,

très courte cette chronique mais intense, c'était encore une fois les asgardien qui sont derrière tout ça, sinon Christine ne risque pas de finir au tartare après ce massacre monumentale ?

Dans tout les cas Odin veut clairement la tête de Christine ça promet une autre chronique tout aussi intense que cette dernière.

merci beaucoup pour ses deux chapitre et j'ai hâte de te relire.

OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Odin est donc l'infâme qui a fait réduire ces indiens en esclavage pour exploiter des mines illégales et des plantations de coca.
Christine vs Odin ça promet d'être explosif

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

julien66000 :

Bonjour Irina,

très courte cette chronique mais intense, c'était encore une fois les asgardien qui sont derrière tout ça, sinon Christine ne risque pas de finir au tartare après ce massacre monumentale ?

Dans tout les cas Odin veut clairement la tête de Christine ça promet une autre chronique tout aussi intense que cette dernière.

merci beaucoup pour ses deux chapitre et j'ai hâte de te relire.

Je dois avouer quelque chose. Comme je l'ai dit par ailleurs, j'ai trés trés peu de temps pour l'écriture. Aussi cet épisode répond à deux idées. Primo, poser des jalons pour la suite puisque j'ai encore des tas de scenarios dans la tète, mais deuxio et désolée si je vous déçois, peut etre que n'ayant plus de temps devant moi, je mettrai un terme a mon activité d'écriture. C'est pour celà que sur la fin je met en scène Christine avec ses doutes sur son avenir, les mêmes qui m'assaillent. J'espère pouvoir continuer mais je ne peux le garantir. Dans tous les cas merci a tous ceux qui me suivent et aiment mes histoires. Même si je les écrit d'abord pour moi, çà me fait trés chaud au coeur. A bientot j'espère.

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Je dois avouer quelque chose. Comme je l'ai dit par ailleurs, j'ai trés trés peu de temps pour l'écriture. Aussi cet épisode répond à deux idées. Primo, poser des jalons pour la suite puisque j'ai encore des tas de scenarios dans la tète, mais deuxio et désolée si je vous déçois, peut etre que n'ayant plus de temps devant moi, je mettrai un terme a mon activité d'écriture. C'est pour celà que sur la fin je met en scène Christine avec ses doutes sur son avenir, les mêmes qui m'assaillent. J'espère pouvoir continuer mais je ne peux le garantir. Dans tous les cas merci a tous ceux qui me suivent et aiment mes histoires. Même si je les écrit d'abord pour moi, çà me fait trés chaud au coeur. A bientot j'espère.

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

OlivX :

Odin est donc l'infâme qui a fait réduire ces indiens en esclavage pour exploiter des mines illégales et des plantations de coca.
Christine vs Odin ça promet d'être explosif

L'association était facile à imaginer. Comme dans mon univers Odin est le maitre de tout le nord du globe dont les Etats Unis, et d'autre part que dans le monde réel il est de notoriété que ce sont les mafias nord-américaine qui controlent la plupart des trafics, il était logique que le grand ménage de Christine remonte a ses oreilles... sans forcément qu'il sache l'identité du ou de la coupable smile

Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

Bonjour Irina,

Je passe de temps en temps pour jeter un œil , et c'était une heureuse surprise de voir que les chroniques avaient de nouveaux chapitres.
Je viens de me faire une séance de rattrapage avec bonheur , quatre jours quand même...
Je ne peux que te remercier pour le temps que tu as consacré à cette saga.
Et désolé d'apprendre que tu sera peut-être moins disponible à l'avenir.

En ces temps troublé, prends soin de toi.

Avec toute ma reconnaissance.

Ripley. smile

mydavido
Membre
13-04-2017
22 Messages

J'ai halte de lire la suite. Raison pour laquelle je me donne de l'espoir en disant que tu nous reviendra bientôt. Tes histoires tes écrits et la façon dont tu t'y prends pour nous les raconter font de toi une personne a part . Ce sont tes histoires qui nous permettent de nous évader. Au delà de l'aspect sexuel tu nous instruit. J'ai mal de penser ne plus te lire. Cette réalité me fait peur. Fait de ton mieux pour nous revenir.
Merci pour tous ces histoires. Infiniment merci

Dernière modification par mydavido (Le 15-01-2021 à 00h12)