Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Je biffle mon étagère. Ça tourne mal !
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Alors voilà ce qui c’est passer. Samedi j’ai reçu l’étagère Ikea que j’ai commandé, la bien-nommée « Byffflîe ». Vous savez ces étagères que l’on met au-dessus de son lit, qui sont très proche de simple planche (sauf qu’on les paye 4 fois le prix). Et donc je commence à la monter (dans le sens de construire, bande de cochon). Mais arrivé à la moitié de l’ouvrage, alors que la planche était perpendiculaire au sol, arrivant au niveau de mon entrejambe. Une pensée jaillie dans mon esprit. Et si j’utilisais cette planche pour m’entrainer à la biffle ? (pour quand j’aurais une copine, un jour, peut être…)
Je sors alors mon sexe turgescent et commence à donner des petits secs et nerveux sur le bois. Plus le temps passe plus je prends la confiance et fait des mouvements amples et violents, tout en hurlant comme un mongol des trucs du genre « prend ça la prof de français, prend ça l’orthophoniste » (Je crois que j’avais besoins d’extérioriser ma colère depuis un moment -_-)
Et là arrive l’incident con : fracture du pénis. Au début je me dis : «  ça va passer tout seul  : ) ».
En fait non.
Donc je dois aller à l’hôpital. Mais vu que j’ai pas le permis je dois demander à mon daron. Bref, après mettre tapé la honte de ma vie, et avoir vu son estime pour moi disparaitre, je vais à l’hôpital. Il était environ 3h du mat’. En plus de moi il y avait le gars qui a pris sa bouteille de bière pour un fleshlight, et la meuf qui était tellement en chien qu’elle a essayé la zoophilie et s’est retrouvée coincée. J’étais pas le plus gros cassos de la nuit (youpi).  Là encore je vous passe les détails, j’ai été pris en charge à 8h du mat’ (ils s’améliorent, quand mon frère s’est coupé la main il a dû attendre 9 heures avant de voir un médecin) et j’en ai pour 5 semaines de convalescence.
Mon père est partie de la maison et n’est pas revenu, ma mère ne me regarde plus dans les yeux et a commencé des procédures pour me renier. Mon pénis est peut-être endommagé à jamais.

Cela nous amène à la question pour laquelle j’ai fait ce topic :
Quelqu’un sait comment enlever les tâches de spermes sur le bois ? J’ai dégeulassé la planche avec mes conneries et j’aimerais éviter que mes pléiades finissent par sentir le foutre.

Dernière modification par Lebateleur (Le 13-01-2021 à 21h10)


Paladin à la triste figure.
Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

Une corde une bonne poutre


Toujours prêt à discuter
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Les poissons d'avril c'est en avril pas en janvier lol .

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

lol lol lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Philibert3364
Compte Supprimé

Du bicarbonate de soude yikes

sets
Compte Supprimé

C’est pas cool de me faire rire à ce point pendant la digestion !!!
🤣😂😂😂🤣

sets
Compte Supprimé

C’est du bois brut ?

Dante67
Compte Supprimé

Lebateleur :

Cela nous amène à la question pour laquelle j’ai fait ce topic :
Quelqu’un sait comment enlever les tâches de spermes sur le bois ? J’ai dégeulassé la planche avec mes conneries et j’aimerais éviter que mes pléiades finissent par sentir le foutre.

sets :

C’est du bois brut ?

lol Vous m'avez tué lol

Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
90 Messages

Mais 😭😭😂😂😂


Le sexe et la fantasy y a que ça de vrai !
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

sets :

C’est du bois brut ?

non de l'aggloméré. Je crois qu'avec du brut ça en aurait été fini de ma teub sur le coup.


Paladin à la triste figure.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

J'ai bien rit !

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des idées stupides lol

Si la question est sérieuse : humide tu donnes un coup n'éponge, sec tu frottes avec une éponge humide coté doux (la gratounette raye le bois). Si le meuble est ciré et qu'il y a une trace blanche après lavage un coup de sèche cheveux chaleur maxi sur la tâche.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

maisondecampagne :

J'ai bien rit !

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des idées stupides lol

Si la question est sérieuse : humide tu donnes un coup n'éponge, sec tu frottes avec une éponge humide coté doux (la gratounette raye le bois). Si le meuble est ciré et qu'il y a une trace blanche après lavage un coup de sèche cheveux chaleur maxi sur la tâche.

Pour le coup je suis curieux de connaître les tiennes d’idées stupides 😉

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Rien d'aussi spectaculaire, mais définitivement un gout de regret après coup.

Hurler des insanités dans un plot de la DDE dans un parking souterrain. Voir à la sortie que la police municipale était là depuis le début, qu'ils ont tout entendu et qu'il se marrent comme des baleines (heureusement ils ne m'on pas suspectée ^^").

Edit : après relecture du titre et réflexion je me demande quand même comment biffler son étagère peut bien tourner.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 14-01-2021 à 17h09)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Je vois que ce délire éco+ à bien fait rire tous le monde. : )
Ca fait du bien par les temps qui courent.


Paladin à la triste figure.