Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un travail pour Simon.

Pendant qu'ils s'installent en terrasse, la buraliste glisse la feuille dans le scanner du fax, active la fonction « copier » appuie sur le bouton 2 et lance l'opération ; puis elle s'affaire au comptoir du bar avec deux clients. Le Fax sonne et elle récupère les copies et...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
DaemonTheWolf
Membre
23-01-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Petite question du soir.
C'est la fatigue qui me fait ça où il y a une erreur d'année ?
J'avais souvenir que c'était plus dans les années 50/60 que l'histoire se passait, mais c'est peut-être juste moi qui délire.

Sinon, comme les précédents chapitres, rien à redire, toujours aussi agréable à lire.

Vivement la suite.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Réponse du matin  :

Simon à 18 ans le 7 juillet 1974 (date de l'abaissement de la majorité à 18 ans) donc il est né en 1956.

Pour la suite, il faudra attendre le 25/01  à cause de la programmation.

Merci et bonne journée à toi.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
279 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Cette fois ce n’est pas Huguette mais Georgette. Cela marche aussi pour la chanson même si Simon n’est pas un étudiant en droit !!
En tout cas Georgette ne perd pas le nord question business, et sur le plan personnel elle commence à planter ses jalons avec Simon au cas où, sur un malentendu, on ne sait jamais, un p’tit coup est si vite parti mon bon monsieur.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Eh oui ! Prénoms d'époque, et t'as raison, un p'tit coup le fera sans doute du bien...

Pat

Dernière modification par Pikatchu (Le 14-01-2021 à 09h46)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Un épisode où on découvre qu'Huguette affiche clairement sa volonté de divorcer et que Simon c'est rapidement trouvé un petit job qui devrait lui permettre d'aider sa mère, et qui sait de découvrir d'autres facettes de la vie

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

C'est une voie vers la liberté.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Apprentissage du métier de serveur, c'est une bonne école ! C'est toujours aussi agréable à lire en tout cas, merci Pat pour cette histoire wink


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

J'ai l'impression que Simon gagnera en popularité autant auprès de sa patronne que de ses clientes. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Il le fera très certainement !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4912 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

On dirait que l'auteur a lui-même exercé (ne serait-ce qu'en dilettante), le métier de serveur. À moins que ce ne soit le résultat d'une bonne observation ?

En attendant, tu nous balades un peu, car Simon semble être un  "touche-à-tout."   Plusieurs fers au feu, quoi.

Le reste en m.p.

Et de onze...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Témoignage de mon épouse ... sauf qu'avec elle le mec s'est pris un seau à champagne avec eau et glaçons pour lui remettre les idées en places ; ce qui lui coûta sa place.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici