Le site de l'histoire érotique
IWantYou
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Y a-t-il un fantasme un peu hors du commun que vous êtes heureux d'avoir pu réaliser?

Le ou lesquels?

Qu'est ce qui a fait que vous ayez commencé à fantasmer sur ça?

Et enfin, comment s'est il-réalisé?

Ps: Merci Lioubov!

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Hello, alors je ne sais pas si je reponds à la question mais il m'est arrivé une fois mémorables où j'ai réalisé le fantasme d'une autre personne. Je ne la raconte pas ni ne la publiera pas car je ne respecterais pas la charte sinon


Moins on en dit mieux on se porte,
vincent30
Compte Supprimé

Aucun encore malheureusement...

Jj1093
Membre
19-09-2019
33 Messages

J ai eu la chance d en realise (plan a 3 ,le fist, clubs lieux insolite, etc)il y as eu des déception mais dans l ensemble s est cool

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je sais pas ...
Moi j’ai réalisé mon côté legerement exhib y a deux ans. Festoche au mois de juillet, je suis tombée sur un de mes amants en allant prendre les navettes. Il m’a persuadée de rester pour l’after, on s’est envoyé en l’air dans une berline sur le parking au petit matin. Mais en juillet il fait jour à 5h30 et on était pas les seuls à l’after ^^ Et l’été de ma rencontre avec Renard, je l’ai sucé dans les chemins de campagne un aprem. J’aime bien faire ça dehors ma foi ça me fait fantasmer.
Le fist ouais, je l’ai longtemps fantasmé car le  premier mec avec qui j’ai tenté on a pas réussi ; Check aussi.
Les jeux de rôle bdsm ; ok.
Double pénétration vaginale aussi, ça me faisait bien fantasmer mais c’était pas terrible ça finalement.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Les meilleurs fantasmes sont ceux que l'on ne réalisera jamais!
Un plan à trois avec une femme de 40 ans et sa file de 20 ans, devant le mari et père en voyeur passif...C'était bien, mais pas tout à fait mon fantasme!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Book.Make.R
Compte supprimé
20-04-2024
Message

demetrius :

Les meilleurs fantasmes sont ceux que l'on ne réalisera jamais!
Un plan à trois avec une femme de 40 ans et sa file de 20 ans, devant le mari et père en voyeur passif...C'était bien, mais pas tout à fait mon fantasme!

Bonsoir,

Vous avez vécu ça ?? Ah oui...sacré moment qui aurait plu à beaucoup smile

Dernière modification par Book.Make.R (Le 14-01-2021 à 20h58)

Book.Make.R
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Mon fantasme était de regarder ma chérie de l'époque faire l'amour avec un autre. Sans avoir participé, ce fut l'un de moments les plus excitants de ma vie.

J'ai commencé à fantasmer sur ça lors d'une soirée en boîte de nuit durant laquelle un mec regardait beaucoup ladite chérie et que je lui ai dit que ça ne me gênait pas si elle dansait avec lui...