Le site de l'histoire érotique
Jj1093
Membre
19-09-2019
33 Messages

Il y as des personnes qui sont exité par le fist que ce soit anale ou vaginal moi ça me rend dingue

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut,
Oui, oui, oui. On pratique très, très régulièrement. C’est une pratique que nous trouvons très excitante d’un point de vue psychologique et qui moi me fait partir dans une délire extatique.
On ne pratique jusque là que le fist vaginal, mais y a chantier sur le fist anale aussi. Je ne peux que te suggérer d’essayer, c’est le pied. Enfin non, le poing 👊
Ça rend le renard dingue aussi.
D’ailleurs ma prochaine histoire sort le 28 et j’y raconte en détails le fist de jeudi dernier si t’as envie de lire ce genre de pratique .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jj1093
Membre
19-09-2019
33 Messages

Oui se sera avec grand plaisir
Moi je pratique le fist vaginal avec ma femme

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jj1093 :

Oui se sera avec grand plaisir
Moi je pratique le fist vaginal avec ma femme

Enjoy les coquinous ! Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de fist bien racontés et pratiqués par des couples hetero sur le site. Tu devrais partager ton expérience et nous faire un récit!
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jj1093
Membre
19-09-2019
33 Messages

Hélas je n est pas trop le temps et ça risquerais de faire soignée des yeux plus d un par les fautes d orthographe

Jj1093
Membre
19-09-2019
33 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Salut,
Oui, oui, oui. On pratique très, très régulièrement. C’est une pratique que nous trouvons très excitante d’un point de vue psychologique et qui moi me fait partir dans une délire extatique.
On ne pratique jusque là que le fist vaginal, mais y a chantier sur le fist anale aussi. Je ne peux que te suggérer d’essayer, c’est le pied. Enfin non, le poing 👊
Ça rend le renard dingue aussi.
D’ailleurs ma prochaine histoire sort le 28 et j’y raconte en détails le fist de jeudi dernier si t’as envie de lire ce genre de pratique .
D

Apres pour le fist anale il existe des lubrifiants avec de l anesthésie dedans (lubrifist )

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jj1093 :

LeRenardetLaDuchesse :

Salut,
Oui, oui, oui. On pratique très, très régulièrement. C’est une pratique que nous trouvons très excitante d’un point de vue psychologique et qui moi me fait partir dans une délire extatique.
On ne pratique jusque là que le fist vaginal, mais y a chantier sur le fist anale aussi. Je ne peux que te suggérer d’essayer, c’est le pied. Enfin non, le poing 👊
Ça rend le renard dingue aussi.
D’ailleurs ma prochaine histoire sort le 28 et j’y raconte en détails le fist de jeudi dernier si t’as envie de lire ce genre de pratique .
D

Apres pour le fist anale il existe des lubrifiants avec de l anesthésie dedans (lubrifist )

Ben ça alors ! Justement renard avait fait un topic où il demandait des conseils pour le lub’.
Après c’est peut être un peu dommage l’anesthésiant . Peu probable d’avoir un orgasme dans ces conditions. Enfin je sais pas si c’est possible avec un fist anale de toute façon. Enfin je vais fouiner pour trouver des retours sur expériences de consommateurs de ces lubs ‘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jj1093
Membre
19-09-2019
33 Messages

Je pense qu'avec un plug et un bon lubrifiants et surtout de la patience tous est possible

vincent30
Compte Supprimé

Bonjour

cela est en même temps un peu dérangeant et excitant pour moi, surtout parce que je me questionne sur la capacité à rester "serré" après , a force de pratiquer est ce que vos femmes ne restent pas trop distenduent ? ...

et est ce que tout les monde est fistable ?  Ou certaines personnes ont des pré-dispositions ? 

Merci

Jj1093
Membre
19-09-2019
33 Messages

Je pense que tous est possible lord un accouchement la dilatations est plus importante 
Puis il ce rétracté mais il ne faut rien forcé

Sharhajar
Compte Supprimé

Jusqu'à preuve du contraire on ne chie pas des enfants.

Jj1093
Membre
19-09-2019
33 Messages

Pas faux apres le corps humain est une machine bien faite

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

vincent30 :

Bonjour

cela est en même temps un peu dérangeant et excitant pour moi, surtout parce que je me questionne sur la capacité à rester "serré" après , a force de pratiquer est ce que vos femmes ne restent pas trop distenduent ? ...

et est ce que tout les monde est fistable ?  Ou certaines personnes ont des pré-dispositions ? 

Merci

Moi ce que je trouve dérangeant c'est la façon dont d'abord tu te préoccupes de savoir si ensuite on est toujours exploitables dans de bonnes conditions, mais surtout la manière que tu as de t'adresser aux hommes "vos femmes ne restent pas trop distendues". C'est quoi cette connivence, pourquoi exclure  l'avis des premières concernées  ?
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'avoir un pénis pour répondre à tes questions.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar
Compte Supprimé

De ce que j'ai lu, il n'y a pas de conséquences avérées sur de l'incontinence ou une dilatation "permanente" après toute forme de dilatation anale.

Les vrais dangers du fist c'est la perforation et les IST, mais sinon (ça semble assez compliqué de trouver des vraies études médicales dessus - pas juste un article de blog de Didier le Fisteur) du peu que j'ai farfouillé ça ne semble pas avoir de conséquences sur le long terme.

Le tout est de s'y prendre de la bonne façon et de pas y aller à l'arrache. Et on parle de sexe consenti évidemment, sinon là les risques sont beaucoup plus importants.

----------------------------

J'ai trouvé encore moins d'infos sur le fist vaginal. Mais je suppose que comme dit ci-dessus, si les accouchements laissent des vagins pas trop traumatisés (je crois ?), on peut supposer qu'un poing qui n'est pas laissé pendant 3j d'affilé ne posera pas trop problème.

Dernière modification par Sharhajar (Le 14-01-2021 à 13h43)