Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Docsevere :

Je deconseillerais les anesthésiant (meilleur moyen de se faire des blessures et de ne pas s'en apercevoir. La douleur a un rôle : celui d'alerter.

Quant au fist anal prudence aussi : ça n'est pas parce que ça passe qu'il n'y a pas sur le long terme une perte l'élasticité (et un risque d'incontinence dans les cas graves...)

Je sais je suis un peu rabat-joie mais il ne faut pas trop fantasmer sur la régénération du corps humain...

Bien sûr tu as raison. Mais il  n'y a pas que sur le long terme, un fist anal mal préparé, attention aux dégâts... Bon, cela donne du travail aux chirurgiens, il faut penser aux confrères.
Après, j'ai du mal à en parler honnêtement, je vénère l'anal, le faire mais aussi le recevoir. Il faut laisser le temps au temps, cela ne se fait pas en une fois, on commence par un doigt puis deux... Pareil avec les plugs ou autres (en plus il y a toutes les tailles disponibles). Et puis il suffit de regarder la main et le poignet de son partenaire pour savoir que cela ne passera pas du premier coup.
Donc oui pour le fist anal, mais c'est comme le bon vin, avec modération et il faut apprendre à l'apprécier. Surtout ne pas se forcer. Trop ou trop vite, cela risque d'être là réparation chir.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Je suis fisteur, peut être un jour fister, je pratique avec ma Dulcinée.

Le côté esthétique, sentiment de complicité absolue, la sensation ''d'aspiration' et l'effet procuré est délirant.

Faut  être sage dans l'approche, y aller tranquille et la communication est obligatoire pour débuter. Après quand on connaît sa partenaire, on peut se ''permettre'' wink
Mais toujours avec respect et amour

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Lors d'une rencontre avec un mec, je l'ai fisté à sa demande. Il est pratiquant expérimenté, donc c'est passé tout seul. La sensation d'avoir la main à l'intérieur et lovée dans son fondement est très agréable.
Ça m'a donné envie d'essayer, je pense y passer avec lui la semaine prochaine, histoire de ne pas mourir idiot...
Je vous dirai ça bientôt 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

You're the fi(r)st, not the second.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

You're the fi(r)st, not the second.

🎶 You’re the first, you’re the last, my everything. 🎶
Enjoy Poka, on attend le débriefing !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Emma7275
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour à tous
Voilà nouvelles sur le.site
Et novices sur le fiste.
Mon ami m'a initié au fist anal cela fait plus de 1 ans maintenant.
C est moi qui le fist avec mains joujoux pied je.prend beaucoup de plaisir à lui faire.
L entendre jouir est génial.
En revanche la son fantasme c est de ce faire fisté par un travs.
Vos conjoint on déjà eu cette demande ?

Emma7275
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Oui de fiste mon conjoint cela m existe beaucoup.
C est lui qui ma initié à sa il y a un ans

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Duchesse :

Lioubov :

You're the fi(r)st, not the second.

🎶 You’re the first, you’re the last, my everything. 🎶
Enjoy Poka, on attend le débriefing !

On a essayé ce matin, sans appréhender car le gars est sympa et patient.
4 doigts, puis 5 jusqu'à l'articulation du pouce. A assouplir encore pour passer la main.
C'est très particulier et agréable d'être "fouillé", mais j'aime le faire aussi, c'est kiffant d'avoir sa main dans un cul et de faire plaisir à l'autre en tournant délicatement.
A refaire.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Duchesse :

Lioubov :

You're the fi(r)st, not the second.

🎶 You’re the first, you’re the last, my everything. 🎶
Enjoy Poka, on attend le débriefing !

On a essayé ce matin, sans appréhender car le gars est sympa et patient.
4 doigts, puis 5 jusqu'à l'articulation du pouce. A assouplir encore pour passer la main.
C'est très particulier et agréable d'être "fouillé", mais j'aime le faire aussi, c'est kiffant d'avoir sa main dans un cul et de faire plaisir à l'autre en tournant délicatement.
A refaire.

Il est ouf le Poka, tu résistes à aucune experien ce et tu n’es jamais déçu. Perso j’appréhende cette pratique donc même pas essayé pour le moment. Mais t’es rassurant ma foi.
Enjoy Poka et merci pour le retour 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Duchesse :

Pokaline :

Duchesse :

🎶 You’re the first, you’re the last, my everything. 🎶
Enjoy Poka, on attend le débriefing !

On a essayé ce matin, sans appréhender car le gars est sympa et patient.
4 doigts, puis 5 jusqu'à l'articulation du pouce. A assouplir encore pour passer la main.
C'est très particulier et agréable d'être "fouillé", mais j'aime le faire aussi, c'est kiffant d'avoir sa main dans un cul et de faire plaisir à l'autre en tournant délicatement.
A refaire.

Il est ouf le Poka, tu résistes à aucune experien ce et tu n’es jamais déçu. Perso j’appréhende cette pratique donc même pas essayé pour le moment. Mais t’es rassurant ma foi.
Enjoy Poka et merci pour le retour 😘

Il faut un partenaire de confiance, ça va de soi, et si possible quelqu'un qui s'est déjà fait fister pour qu'il comprenne ce que tu ressens.
Il est vraiment important d'être propre, sinon ça bloque dans la tête, moi en tout cas.

Et bien sûr, le bon produit qui glisse bien...Pas du lubrifiant à l'eau classique, mais spécial fist, attention aux graisses type Crisco qui glissent partout et tache à mort, un coup à ruiner son lit, bâche obligatoire. Il en existe à l'eau chez Boy Butter qui sont compatibles préservatif si pénétration après coup et ne tache par les tissus.

Si, j'ai été déçu par un truc, mais je ne vous en parle pas big_smile

Dernière modification par Pokaline (Le 30-06-2021 à 09h40)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
donico
Compte Supprimé

Pokaline :

Si, j'ai été déçu par un truc, mais je ne vous en parle pas big_smile

Tu es conscient que je vais te harceler jusqu'à ce que tu craches le morceau ?

Dernière modification par donico (Le 30-06-2021 à 09h37)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui big_smile

Dernière modification par Pokaline (Le 30-06-2021 à 09h52)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile