Le site de l'histoire érotique
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

L'histoire «Epines et pines (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est indispensable de lire le chapitre 1 avant de vous plonger dans celui-ci.
En réponse aux nombreux courriers reçus et pour éviter d'être censuré, je tiens à préciser que le chien est, lui aussi, majeur.

Le lendemain - 8h

Dire que le réveil de Paul fut difficile est un doux...

Cliquez ici pour lire cette histoire


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Bravo , j'adore ce genre nouveau , j'ai beaucoup ri à la lecture de cette histoire , je vous encourage à écrire une suite qui j'espère sera tout aussi savoureuse , ça fait du bien .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Surisuricate
Membre
20-12-2020
2 Messages

Super, j'adore ce genre de récit, grivois et plein d'humour.
Digne d'une comédie, j'y imagine certains acteurs connus dans une version filmée.

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Lecteurvoyeur :

Bravo , j'adore ce genre nouveau , j'ai beaucoup ri à la lecture de cette histoire , je vous encourage à écrire une suite qui j'espère sera tout aussi savoureuse , ça fait du bien .

Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de laisser un message, de m'encourager à continuer..
et surtout d'avoir ri à la lecture.

amt
Michel


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Surisuricate :

Super, j'adore ce genre de récit, grivois et plein d'humour.
Digne d'une comédie, j'y imagine certains acteurs connus dans une version filmée.

Un grand merci à toi d'avoir laisser un com'

C'est exactement ça, je "voyais" ce truc comme une sorte de comédie dejantée...

C'est plutot difficile de faire un truc marrant à l'écrit.
j'ai mis pas mal de temps à écrire cette histoire,
et je l'avoue, je suis un peu déçu du faible taux de "j'aime" et de lecture...

mais bon, c'est un site de cul, c'est sans doute un peu normal...
les mecs viennent surtout de quoi satisfaire des pulsions wink   

En tout cas merci encore de ton avis
amt
trolive


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'imagine bien le pauvre brigadier pas très futé qui se construit les différents scénarios avec juste les allégations des vielles mégères qui ne comprennent rien à ce qu'elles ont vus et entendu.
Un moment de lecture bien sympathique smile

Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Un récit digne d’une pièce de théâtre de boulevard.
Enfin un peu d’humour dans ce monde de brut
Félicitations à vous Trolive !!! LOL

mimi646487
Membre
31-01-2021
616 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Bonjour,

Bon on ne rigole pas a toutes les lignes ..... Mais faut avoir l'esprit torturé pour avoir autant d'imagination ??? lol
Le pôvre Paul j'imagine bien les épines rosieres sur ce tuyau ridé ..... Après ce n'est ps un pansement qu'il a mis mais un bandage de strap venant du fin fond d'un vestiaire sportif .....
J'applaudis néammoins pour avoir sauvegardé le p'tit tiwouawoua à sa mémère !!


Bise
Mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)