Le site de l'histoire érotique
miakink
Compte Supprimé

Alors soyons sincères entre vous et moi. Qui a réellement pratiqué le coït dans la neige. Non mais pcq j’adore la neige mais on se gèle littéralement le cul. Voilà voilà j’attends vos retours.
Bisous bisous

miakink
Compte Supprimé

Un homme ne peut donc pas tout braver dans l'espoir de se reproduire ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

bah le froid fait débandé. J'ai pas essayé donc possible qu'avec beaucoup d'excitation ça passe, mais pas survie en cas de froid intense et qui commence a durer le sang va plus profondément dans le corps, or dans le pénis il est trop en surface. Don ça doit aller à l'opposer de l'instinct de survie de bander dans ses conditions donc bon entre sex et survie le corps choisis vite.

miakink
Compte Supprimé

Je suis en accord avec ta réponse. Et puis ça doit être bien douloureux. Mais après tout n'est-ce pas une belle mort que de mourir en baisant ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Alors je compte pas mourir en baisant et puis la ce ne serai meme pas une mort, juste une souffrance voir des problèmes aha et puis ta réponse sonne comme si c'était un choix mais ce n'est pas le cas, c'est juste un truc que fait le corps sans qu'on choisisse

miakink
Compte Supprimé

(L)<3 :

Alors je compte pas mourir en baisant et puis la ce ne serai meme pas une mort, juste une souffrance voir des problèmes aha et puis ta réponse sonne comme si c'était un choix mais ce n'est pas le cas, c'est juste un truc que fait le corps sans qu'on choisisse

J’aimerais bien mourir d’un orgasme... Mais là n’est pas le sujet wink Alors je ne sais pas de quel choix tu parles. Mais dans tous les cas tu peux choisir de baiser dans la neige et de souffrir. Tu peux également choisir d’avoir une éréction même si certaines sont involontaires. Mais tu peux aussi choisir quand tu vas mourir apres cela n’est que mon avis :p

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Fait dans une foret en Bulgarie.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
sexyelfes
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Personnellement pas de soucis et je le prouve en photo si vous voulez après pour les hommes ?

Dernière modification par sexyelfes (Le 15-01-2021 à 22h12)

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

moi ça m'est arrivé 1 fois , c'était dans les Vosges contre un talus de neige qui bordait un chemin forestier .
si je me souviens bien j'avais 20-21 ans  .
pas dérangeant pour moi vu que c'était  ma copine du moment qui avait le cul dans la neige .
après réflexion je pense que ça n'a du trop être le pied pour elle , je pense même qu'elle n'a du jouir .
mais j'avais réussi à tirer mon coup .....

miakink
Compte Supprimé

Ahah merci pour vos réponses comme quoi c’est possible !!

miakink
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

Fait dans une foret en Bulgarie.

Et c’était bien ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pas vraiment dans la neige, mais en hiver, sur le sol gelé d'une forêt aux alentours de Thiviers (Dordogne) avec une mignonne (et jeune) Réunionnaise, vers la fin des seventies. Monique était vraiment chaude car c'est elle qui était allongée sur la terre givrée ; j'avais de ce fait la meilleure place !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
miakink
Compte Supprimé

Ce que je retiens dans vos histoires à chacun c’est que c’est la femme qui se gèle le cul enfaite tongue

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Quelle idée !! Déjà que j'aime pas la neige...


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤