Le site de l'histoire érotique
emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

1) Êtes-tu un homme ou une femme ?
Femme

2) Quel âge as-tu ?
23 ans

3) Es-tu plutôt hétéro, bi ou homosexuel ?
Bi

4) Es-tu en couple actuellement ? Si oui (ou non d'ailleurs) depuis combien de temps ?
Non celib depuis peu

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ?
Surement en maternelle tout le monde s'embrasse, sinon je n'ai aucune idée de quand date mon premier vrai baiser

6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ?
Depuis que j'ai découvert que ça faisait du bien

7) Te masturbes-tu encore aujourd'hui et à quelle fréquence ?
Oui, en suivant mon humeur et mes envies

8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois?
Le jour où je l'ai fais

9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)?
Chez un "camarade" j'étais sensiblement tomber sous son charme, je ne comprend plus trop pourquoi d'ailleurs

10) Aujourd'hui, à quelle fréquence fais tu l'amour ?
Quand l'opportunité se présente

11) Quelle est ou quelles sont tes positions préférées?
Classique levrette/missionnaire

12) Quelles pratiques préfères-tu (ex : fellation/cuni, 69, sodomie, double pénétration, plan à plusieurs, SM, etc ...) ?
Difficile de n'en choisir qu'une... à plusieurs c'est vraiment sympa

13) Pour chacune d'elles, à quel âge as-tu commencé et à quelle fréquence le fais tu ?


14) As-tu déjà été infidèle ?
Oui

15) Quel(s) fantasme(s) aimerais tu réaliser ?
Bonne question

16) Quels sont ceux qui devraient rester imaginaires?
Ceux que l'on retrouve dans certaines histoires xstory

17) Quel est ton style de pilosité pubienne ?
Lisse

18) As-tu une ou des anecdotes à partager (lieux insolites, expériences inattendues, moments marquants, etc...)?
Si je devais donner un lieux marquant ça serait un parking la nuit, le coté risqué me plaisait bien et l'alcool avait peut être un peu d'effet sur moi aussi

19) Pour terminer, je laisse un espace d'expression libre, pour apporter une précision, un témoignage, bref tout ce qui pourrait m'aider et que je n'aurai pas pensé à demander.

MotarDu66
Membre banni définitivement
11-11-2021
25 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Perpignan

Bonjour à tous, voici mes réponses 😊😊


1) Êtes-tu un homme ou une femme ? Un homme

2) Quel âge as-tu ? 33 ans

3) Es-tu plutôt hétéro, bi ou homosexuel ? Hetero à 1000%

4) Es-tu en couple actuellement ? Si oui (ou non d'ailleurs) depuis combien de temps ? Non celib depuis quelques années. ( mais pas au régimes 🤣🤣 )

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ? 12 ans

6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ? 14 ans

7) Te masturbes-tu encore aujourd'hui et à quelle fréquence ? Oui tout les jours quand je voit pas de femmes

8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois? 16 ans...

9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)? Très bien, calmement, sensuellement.

10) Aujourd'hui, à quelle fréquence fais tu l'amour ? Plusieurs fois par semaine ou des fois rien pendant quelques semaines

11) Quelle est ou quelles sont tes positions préférées? La levrette et la cuillère ( la femme qui te chevauche)

12) Quelles pratiques préfères-tu (ex : fellation/cuni, 69, sodomie, double pénétration, plan à plusieurs, SM, etc ...) ? Cuni ( avec les doigts bien sûr), pénétration, plan à 3, et un peut de SM et BDSM. Et sûrement d'autres auquel je ne pense pas là.

13) Pour chacune d'elles, à quel âge as-tu commencé et à quelle fréquence le fais tu ? A partir de 15, 16 ans et au fil des années.

14) As-tu déjà été infidèle ? Non jamais.

15) Quel(s) fantasme(s) aimerais tu réaliser ?  J'en ai plus pour l'instant mais j'aimerais bien refaire certaines choses que j'ai déjà fait.

16) Quels sont ceux qui devraient rester imaginaires?  Avec ma cousine par exemple...

17) Quel est ton style de pilosité pubienne ? Je n'ai aucun poil en bas ou alors très peu...

18) As-tu une ou des anecdotes à partager (lieux insolites, expériences inattendues, moments marquants, etc...)? Trop long à énuméré...

  Si vous avez des questions n'hésitez pas 😉


Bonjour à tous, hommes de 33 ans de Perpignan 😉. Que ce soit en club echangiste ou libertins ou des soirées privées avec des ex-copine, des couples, des femmes et des hommes, condauliste, j'ai énormément d'expérience en tout genre.  J'apprécie beaucoup discuter avec des femmes et les scénario... très chaud 😊.
MisterBarry
Compte Supprimé

1) Êtes-tu un homme ou une femme ?
Un homme

2) Quel âge as-tu ?
34ans

3) Es-tu plutôt hétéro, bi ou homosexuel ?
Plutôt hetero

4) Es-tu en couple actuellement ? Si oui (ou non d'ailleurs) depuis combien de temps ?
Célibataire depuis longtemps

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ?
14ans

6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ?
13ans

7) Te masturbes-tu encore aujourd'hui et à quelle fréquence ?
Oui plusieurs fois par semaine

8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois?
17ans

9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)?
Avec une amie au lycée un peu de sentiment

10) Aujourd'hui, à quelle fréquence fais tu l'amour ?
Pas assez voir pas du tt

11) Quelle est ou quelles sont tes positions préférées?
Cuni, 69, levrette

12) Quelles pratiques préfères-tu (ex : fellation/cuni, 69, sodomie, double pénétration, plan à plusieurs, SM, etc ...) ?
Cuni et 69

13) Pour chacune d'elles, à quel âge as-tu commencé et à quelle fréquence le fais tu ?
Lors de ma première fois

14) As-tu déjà été infidèle ?
Non jamais

15) Quel(s) fantasme(s) aimerais tu réaliser ?
Pourquoi pas essayer avec un couple

16) Quels sont ceux qui devraient rester imaginaires?
Aucun

17) Quel est ton style de pilosité pubienne ?
Lisse

18) As-tu une ou des anecdotes à partager (lieux insolites, expériences inattendues, moments marquants, etc...)?
Cabine essayage, vestiaire à la piscine, forêt

19) Pour terminer, je laisse un espace d'expression libre, pour apporter une précision, un témoignage, bref tout ce qui pourrait m'aider et que je n'aurai pas pensé à demander.

Coquin0072
Membre banni définitivement

1) Êtes-tu un homme ou une femme ? Homme

2) Quel âge as-tu ? 49 ans

3) Es-tu plutôt hétéro, bi ou homosexuel ? Bi

4) Es-tu en couple actuellement ? Si oui (ou non d'ailleurs) depuis combien de temps ? Oui depuis 11 ans

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ? 14 ans peut être

6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ? 8 ans

7) Te masturbes-tu encore aujourd'hui et à quelle fréquence ? Oui, cela dépend 3-4 fois semaine

8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois? 20

9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)? Super gêné

10) Aujourd'hui, à quelle fréquence fais tu l'amour ? Cela dépend du temps

11) Quelle est ou quelles sont tes positions préférées?
Levrette, madame au dessus

12) Quelles pratiques préfères-tu (ex : fellation/cuni, 69, sodomie, double pénétration, plan à plusieurs, SM, etc ...) ? Cuni, fist

13) Pour chacune d'elles, à quel âge as-tu commencé et à quelle fréquence le fais tu ? Aucune idée

14) As-tu déjà été infidèle ? Non

15) Quel(s) fantasme(s) aimerais tu réaliser ? Une belle rouquine ou blondinette

16) Quels sont ceux qui devraient rester imaginaires? Cela restera imaginaire

17) Quel est ton style de pilosité pubienne ? Rasé

18) As-tu une ou des anecdotes à partager (lieux insolites, expériences inattendues, moments marquants, etc...)? Ce caresser mutuellement dans une piscine publique

19) Pour terminer, je laisse un espace d'expression libre, pour apporter une précision, un témoignage, bref tout ce qui pourrait m'aider et que je n'aurai pas pensé à demander.



Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ces quelques questions et je vous à très vite !

Valerie2912
Membre
27-04-2017
132 Messages
Genre : Femme

1) Êtes-tu un homme ou une femme ? Une Femme

2) Quel âge as-tu ? 52 ans

3) Es-tu plutôt hétéro, bi ou homosexuel ? Bisexuelle

4) Es-tu en couple actuellement ? Si oui (ou non d'ailleurs) depuis combien de temps ? Oui, mariée depuis 20 ans (et en relation depuis plus)

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ? 12 ans

6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ? 12 ans

7) Te masturbes-tu encore aujourd'hui et à quelle fréquence ? Oui. Au moins tous les deux jours

8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois? Avec un homme à 16 ans et une femme à 17 ans

9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)? Très bien dans les deux cas

10) Aujourd'hui, à quelle fréquence fais tu l'amour ? Cela dépend les périodes mais au moins 3 ou 4 fois par semaine

11) Quelle est ou quelles sont tes positions préférées? Levrette, cuillère, 69, fellation, amazone, selon le partenaire la sodomie

12) Quelles pratiques préfères-tu (ex : fellation/cuni, 69, sodomie, double pénétration, plan à plusieurs, SM, etc ...) ? Fellation, 69, levrette, amazone, plan à 3

13) Pour chacune d'elles, à quel âge as-tu commencé et à quelle fréquence le fais tu ?
Fellation : 14 ans
69 : avec homme à 15 ans et fille 17
Levrette à 16 ans, sodomie vers 19 ans

Je le fais encore souvent

14) As-tu déjà été infidèle ? …. Oui

15) Quel(s) fantasme(s) aimerais tu réaliser ? Glory hole

16) Quels sont ceux qui devraient rester imaginaires? Ils ne se partagent pas smile

17) Quel est ton style de pilosité pubienne ? Soit intégralement épilée soit un ticket ras et court

18) As-tu une ou des anecdotes à partager (lieux insolites, expériences inattendues, moments marquants, etc...)? Faire l’amour dans une bois avec d’autres couples autour.
Plein d’autres

19) Pour terminer, je laisse un espace d'expression libre, pour apporter une précision, un témoignage, bref tout ce qui pourrait m'aider et que je n'aurai pas pensé à demander. Avec respect, bienveillance et partage on doit pouvoir vivre et accepter le
Plaisir

foreskin380
Compte Supprimé

1) Êtes-tu un homme ou une femme ?
Homme

2) Quel âge as-tu ?
70

3) Es-tu plutôt hétéro, bi ou homosexuel ?
Hetero

4) Es-tu en couple actuellement ? Si oui (ou non d'ailleurs) depuis combien de temps ?
Oui 42 ans

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ?
20 ans

6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ? 11 ans

7) Te masturbes-tu encore aujourd'hui et à quelle fréquence ? Oui pratiquement chaque jour

8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois? 17 ans

9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)? Très bien

10) Aujourd'hui, à quelle fréquence fais tu l'amour ? Quand j’ai l’opportunité

11) Quelle est ou quelles sont tes positions préférées? Levrette 69

12) Quelles pratiques préfères-tu (ex : fellation/cuni, 69, sodomie, double pénétration, plan à plusieurs, SM, etc ...) ?
Cunni anulingus fellation

13) Pour chacune d'elles, à quel âge as-tu commencé et à quelle fréquence le fais tu ? cunni 23 anulingus 65 fellation 17

14) As-tu déjà été infidèle ? Oui

15) Quel(s) fantasme(s) aimerais tu réaliser ?
copuler avec une religieuse

16) Quels sont ceux qui devraient rester imaginaires? Zoo

17) Quel est ton style de pilosité pubienne ? Peu importe si c’est entretenu

18) As-tu une ou des anecdotes à partager (lieux insolites, expériences inattendues, moments marquants, etc...)? En avion alors que je pilotais

19) Pour terminer, je laisse un espace d'expression libre, pour apporter une précision, un témoignage, bref tout ce qui pourrait m'aider et que je n'aurai pas pensé à demander.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

foreskin380 :

En avion alors que je pilotais.

Ouais ! cool
Quel type d'appareil ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bisoumi
Compte supprimé
24-04-2024
Message

1) Êtes-tu un homme ou une femme ?homme

2) Quel âge as-tu ?24ans

3) Es-tu plutôt hétéro, bi ou homosexuel ?bi

4) Es-tu en couple actuellement ? Si oui (ou non d'ailleurs) depuis combien de temps ?oui 5ans

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ?14ans

6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ?13ans

7) Te masturbes-tu encore aujourd'hui et à quelle fréquence ?oui régulièrement

8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois?14ans avec un uomme, 20ans avec une femme

9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)?h-sur un site de rencontres x, f- avec ma copine

10) Aujourd'hui, à quelle fréquence fais tu l'amour ?4-5 fois par semaine

11) Quelle est ou quelles sont tes positions préférées?levrette

12) Quelles pratiques préfères-tu (ex : fellation/cuni, 69, sodomie, double pénétration, plan à plusieurs, SM, etc ...) ?fellation, cunni, 69

13) Pour chacune d'elles, à quel âge as-tu commencé et à quelle fréquence le fais tu ?fellation, 14ans, cunni-69 21ans, cunni en se moment tout les jour

14) As-tu déjà été infidèle ?oui une fois avec un homme

15) Quel(s) fantasme(s) aimerais tu réaliser ?plan à 3 hhf bi, hhh

16) Quels sont ceux qui devraient rester imaginaires?aucun

17) Quel est ton style de pilosité pubienne ?raser

18) As-tu une ou des anecdotes à partager (lieux insolites, expériences inattendues, moments marquants, etc...)?ma première fois dans la voiture de mon plan q homme, et dans la forêt

19) Pour terminer, je laisse un espace d'expression libre, pour apporter une précision, un témoignage, bref tout ce qui pourrait m'aider et que je n'aurai pas pensé à demander.

jolielolita
Compte supprimé
24-04-2024
Message

1) Êtes-tu un homme ou une femme ? Femme

2) Quel âge as-tu ? 30

3) Es-tu plutôt hétéro, bi ou homosexuel ? Bi

4) Es-tu en couple actuellement ? Si oui (ou non d'ailleurs) depuis combien de temps ? Non

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ? 12/13

6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ?13

7) Te masturbes-tu encore aujourd'hui et à quelle fréquence ? Oui tout les jours

8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois? 13

9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)? C’est arrivée comme ça rien n’était calculé j’ai adoré il a été patient

10) Aujourd'hui, à quelle fréquence fais tu l'amour ? Le week-end

11) Quelle est ou quelles sont tes positions préférées? Je dirai levrette

12) Quelles pratiques préfères-tu (ex : fellation/cuni, 69, sodomie, double pénétration, plan à plusieurs, SM, etc ...) ? Pourquoi choisir , elle sont toute bonne

13) Pour chacune d'elles, à quel âge as-tu commencé et à quelle fréquence le fais tu ? Selon mon feeling avec le partenaire

14) As-tu déjà été infidèle ? Oui

15) Quel(s) fantasme(s) aimerais tu réaliser ? Plein

16) Quels sont ceux qui devraient rester imaginaires? Joker

17) Quel est ton style de pilosité pubienne ? Selon mon humeur tout les style

18) As-tu une ou des anecdotes à partager (lieux insolites, expériences inattendues, moments marquants, etc...)? Non

Solal46
Compte supprimé
24-04-2024
Message

1) Êtes-tu un homme ou une femme ?
Homme

2) Quel âge as-tu ? 46 ans

3) Es-tu plutôt hétéro, bi ou homosexuel ? Hétéro curieux

4) Es-tu en couple actuellement ? Si oui (ou non d'ailleurs) depuis combien de temps ? Oui

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ? 14 ans

6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ? 14 ans

7) Te masturbes-tu encore aujourd'hui et à quelle fréquence ? Peu

8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois? 17 ans

9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)? Une amie voisine de mes parents qui venait arrosé les plantes l’été.

10) Aujourd'hui, à quelle fréquence fais tu l'amour ? 2/3 fois par semaine

11) Quelle est ou quelles sont tes positions préférées? Toutes

12) Quelles pratiques préfères-tu (ex : fellation/cuni, 69, sodomie, double pénétration, plan à plusieurs, SM, etc ...) ? 69 et levrette debout

13) Pour chacune d'elles, à quel âge as-tu commencé et à quelle fréquence le fais tu ? Souvent

14) As-tu déjà été infidèle ? Oui

15) Quel(s) fantasme(s) aimerais tu réaliser ? Avec un transsexuel

16) Quels sont ceux qui devraient rester imaginaires? Avec un homme

17) Quel est ton style de pilosité pubienne ? Peu poilu

18) As-tu une ou des anecdotes à partager (lieux insolites, expériences inattendues, moments marquants, etc...)? Un plan a 3 dans un camping car

MotarDu66
Membre banni définitivement
11-11-2021
25 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Perpignan

jolielolita :

1) Êtes-tu un homme ou une femme ? Femme

2) Quel âge as-tu ? 30

3) Es-tu plutôt hétéro, bi ou homosexuel ? Bi

4) Es-tu en couple actuellement ? Si oui (ou non d'ailleurs) depuis combien de temps ? Non

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ? 12/13

6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ?13

7) Te masturbes-tu encore aujourd'hui et à quelle fréquence ? Oui tout les jours

8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois? 13

9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)? C’est arrivée comme ça rien n’était calculé j’ai adoré il a été patient

10) Aujourd'hui, à quelle fréquence fais tu l'amour ? Le week-end

11) Quelle est ou quelles sont tes positions préférées? Je dirai levrette

12) Quelles pratiques préfères-tu (ex : fellation/cuni, 69, sodomie, double pénétration, plan à plusieurs, SM, etc ...) ? Pourquoi choisir , elle sont toute bonne

13) Pour chacune d'elles, à quel âge as-tu commencé et à quelle fréquence le fais tu ? Selon mon feeling avec le partenaire

14) As-tu déjà été infidèle ? Oui

15) Quel(s) fantasme(s) aimerais tu réaliser ? Plein

16) Quels sont ceux qui devraient rester imaginaires? Joker

17) Quel est ton style de pilosité pubienne ? Selon mon humeur tout les style

18) As-tu une ou des anecdotes à partager (lieux insolites, expériences inattendues, moments marquants, etc...)? Non

Bonjour, j'adore trop tes réponses 😊😊😍😊


Bonjour à tous, hommes de 33 ans de Perpignan 😉. Que ce soit en club echangiste ou libertins ou des soirées privées avec des ex-copine, des couples, des femmes et des hommes, condauliste, j'ai énormément d'expérience en tout genre.  J'apprécie beaucoup discuter avec des femmes et les scénario... très chaud 😊.
S@phir
Compte Supprimé

1) Êtes-tu un homme ou une femme ? Femme

2) Quel âge as-tu ? 18

3) Es-tu plutôt hétéro, bi ou homosexuel ? Bi

4) Es-tu en couple actuellement ? Si oui (ou non d'ailleurs) depuis combien de temps ? Nope ^^

5) A quel âge as-tu donné ton 1er baiser ? 11 ans

6) A quel âge as-tu pratiqué la masturbation ?11-12 ans, je ne suis plus très sûre

7) Te masturbes-tu encore aujourd'hui et à quelle fréquence ? Tous les jours, et souvent plusieurs fois par jour smile

8) A quel âge as-tu fait l'amour pour la 1ère fois? 13 ans

9) Comment cela s'est il passé (contexte, sentiments, plaisir,...)? Un garçon beaucoup plus âgé, je n'avais pas trop mon mot à dire haha

10) Aujourd'hui, à quelle fréquence fais tu l'amour ? Dès que je peux smile

11) Quelle est ou quelles sont tes positions préférées? Levrette, avec la tête et seins contre le sol, et les fesses cambrées !

12) Quelles pratiques préfères-tu (ex : fellation/cuni, 69, sodomie, double pénétration, plan à plusieurs, SM, etc ...) ? Je suis une grande amoureuse de la fellation, cuni et anulingus (forcément 69 aussi ^^). Je ne dis pas non à faire des choses à plusieurs aussi. Et j'ai un penchant pour l'exhib et l'uro, mais c'est des pratiques moins communes.

13) Pour chacune d'elles, à quel âge as-tu commencé et à quelle fréquence le fais tu ? Tout ce qui se rapporte au sexe oral, vers mes 12-13 ans en même temps que mes premières expériences. Le reste plus tard.

14) As-tu déjà été infidèle ? Oui (méchante fille)

15) Quel(s) fantasme(s) aimerais tu réaliser ? Un bon paquet ^^

16) Quels sont ceux qui devraient rester imaginaires? Haha il ne faut pas les dire s'ils doivent rester imaginaires

17) Quel est ton style de pilosité pubienne ? Je n'ai aucun poils ^^

18) As-tu une ou des anecdotes à partager (lieux insolites, expériences inattendues, moments marquants, etc...)? Vague comme question ^^ Je la garde pour une autre fois