Le site de l'histoire érotique
bicurieux33100
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour à tous !

Je suis en couple et hétéro, mais je ressens l'envie et l'excitation de sucer une bite... Mais les hommes ne m'excitent pas du tout alors je pense essayer avec une transsexuelle mais je ne sais pas comment en trouver une ni où hmm

Sauriez vous comment je pourrais réaliser mon fantasme?

ps: je suis ouvert aux messages privés entre hommes (n'ayant jamais essayé je veux voir si cela me fait "quelque chose")

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Ce sera plus simple de trouver un mec. Il est pas obligé de vraiment t'exciter, il suffit de le sucer


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
bicurieux33100
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Shabanou :

Ce sera plus simple de trouver un mec. Il est pas obligé de vraiment t'exciter, il suffit de le sucer

Je suis d'accord sur le fait que ça serait plus simple mais je vais avoir un blocage (la voix, les poils et tout le reste...)
ou alors un gloryhole...

Mysterious1991
Compte Supprimé

Je suis comme vous.
Ça fait depuis l'été 2019.
Et en fait, si je n'ai pas encore essayé, c'est parce que je ne suis pas tombé sur un homme qui corresponde à mes critères.
Mais je n'arrive plus désormais à réfréner cette envie.

bicurieux33100
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Mysterious1991 :

Je suis comme vous.
Ça fait depuis l'été 2019.
Et en fait, si je n'ai pas encore essayé, c'est parce que je ne suis pas tombé sur un homme qui corresponde à mes critères.
Mais je n'arrive plus désormais à réfréner cette envie.

et il vous est arrivé de faire des échanges virtels (ce qui pourrait se rapprocher le plus de la réalisation physique)?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

On te demande pas de l'épouser big_smilebig_smile
Et bien, je viens juste d'essayer avec 2 hommes, dans la même journée. J'en avais une très grosse envie depuis longtemps, il faillait oser.
Un membre de Xstory m'a fait part de sa première expérience et ça m'a débloqué. Faut pas mourir idiot et le mec ne me mangera pas.
Bref, j'ai adoré, le fait que ce soit un mec ne m'a pas dérangé finalement. On sait pourquoi on est là tout les deux.
Quel plaisir d'avoir un sexe mou en bouche, de jouer avec le prépuce, de le sentir grossir dans sa bouche, j'aurais pu y rester des heures. Un grand plaisir jusqu'à l'explosive gourmandise... Bref le grand kif
J'ai adoré fait l'amour avec ma femme le soir, me retrouver dans les bras d'une femme.
Je pense que ce n'est que le début de nouvelles aventures.
Reste à lui avouer, je ne sais encore comment je vais m'y prendre wink


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Mysterious1991 :

Je suis comme vous.
Ça fait depuis l'été 2019.
Et en fait, si je n'ai pas encore essayé, c'est parce que je ne suis pas tombé sur un homme qui corresponde à mes critères.
Mais je n'arrive plus désormais à réfréner cette envie.

Oui c'est exactement ça, plus qu'une envie un vrai besoin, une obsession pour moi.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
bicurieux33100
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Pokaline :

On te demande pas de l'épouser big_smilebig_smile
Et bien, je viens juste d'essayer avec 2 hommes, dans la même journée. J'en avais une très grosse envie depuis longtemps, il faillait oser.
Un membre de Xstory m'a fait part de sa première expérience et ça m'a débloqué. Faut pas mourir idiot et le mec ne me mangera pas.
Bref, j'ai adoré, le fait que ce soit un mec ne m'a pas dérangé finalement. On sait pourquoi on est là tout les deux.
Quel plaisir d'avoir un sexe mou en bouche, de jouer avec le prépuce, de le sentir grossir dans sa bouche, j'aurais pu y rester des heures. Un grand plaisir jusqu'à l'explosive gourmandise... Bref le grand kif
J'ai adoré fait l'amour avec ma femme le soir, me retrouver dans les bras d'une femme.
Je pense que ce n'est que le début de nouvelles aventures.
Reste à lui avouer, je ne sais encore comment je vais m'y prendre wink

Pour lui avouer ça va aller de mon côté: elle me soutient dans ma recherche, mais juste pour 1 fois afin de tester

Mysterious1991
Compte Supprimé

bicurieux33100 :

Mysterious1991 :

Je suis comme vous.
Ça fait depuis l'été 2019.
Et en fait, si je n'ai pas encore essayé, c'est parce que je ne suis pas tombé sur un homme qui corresponde à mes critères.
Mais je n'arrive plus désormais à réfréner cette envie.

et il vous est arrivé de faire des échanges virtels (ce qui pourrait se rapprocher le plus de la réalisation physique)?

J'ai eu des échanges virtuels, oui. Et ça m'a... excité. Et je dois reconnaître que quand je me masturbe ces derniers temps, c'est à ça que je pense. Et ça me donne encore de plaisir...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

T'es mûr big_smile

Dernière modification par Pokaline (Le 15-01-2021 à 18h22)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Celjon
Compte Supprimé

Bonjour moi pareil, c une envie, ne.pas mourir con lol
Du 76 au cas où

Philibert3364
Compte Supprimé

Moi aussi je serais tenté, mais j'aimerais mieux dans un trio hhf.... Virtuellement, j'aime bien aussi, à chaque fois que je le fais, je prends beaucoup de plaisir en me masturbant...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

bicurieux33100 :

Pour lui avouer ça va aller de mon côté: elle me soutient dans ma recherche, mais juste pour 1 fois afin de tester

Tu crois vraiment que tu vas te contenter d'une fois si tu aimes ? big_smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Philibert3364 :

Moi aussi je serais tenté, mais j'aimerais mieux dans un trio hhf.... Virtuellement, j'aime bien aussi, à chaque fois que je le fais, je prends beaucoup de plaisir en me masturbant...

Madame est d'accord ou c'est en envie ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile