Le site de l'histoire érotique
Mysterious1991
Compte Supprimé

Pour ma part, ça aurait pu se faire à quelques reprises mais le fait que je n'avais pas assez confiance en les mecs avec qui je parlais, j'avais toujours un frein à main qui me retenait.
Comme j'ai dit plus haut, j'ai des critères. La politesse, le respect, la considération, la douceur...et une belle orthographe en font partie.
Si je n'ai pas ce contexte réuni, je ne baisse pas ma garde.
Je ne veux pas être considéré comme un morceau de viande ou comme un vulgaire 'vide-couilles'

bicurieux33100
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Pokaline :

bicurieux33100 :

Pour lui avouer ça va aller de mon côté: elle me soutient dans ma recherche, mais juste pour 1 fois afin de tester

Tu crois vraiment que tu vas te contenter d'une fois si tu aimes ? big_smile

Honnetement je me rassure en me disant que je ne vais pas aimer et que je vais pouvoir revenir à la "normale"...
parce que même si elle me soutient j'ai toujours peur qu'elle ne le fasse que pour me plaire tout en me détestant un peu plus chaque jour et finisse par me quitter... sad

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Donc, je récapitule.
Soit tu n'aimes pas et tout va bien. Mais elle sera peut être déçu que tu l'aies fait.
Soit tu aimes, lui dis et tu risques de la décevoir et qu'elle te quitte.
Soit tu aimes et tu lui mens pour la rassurer et n'auras qu'une envie recommencer.
Soit tu testes en douce, tu pourras savoir si tu aimes ou pas, sans la décevoir et supporter sa suspicion.
Heu... La réponse est vite répondu, non ?
Une petit mensonge pour préserver un couple, on y a passe tous... Tu pourras toujours lui dire quand tu seras prêt.
Et puis sucer, n'est pas tromper smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sharhajar
Compte Supprimé

"Soit tu testes en douce, tu pourras savoir si tu aimes ou pas, sans la décevoir et supporter sa suspicion."

A condition qu'elle ne l'apprenne pas.
Présenter cette option comme une à zero risque c'est un peu gros.
C'est celle qui a, d'après ce que tu dis, le moins de chance d'être découverte, mais c'est aussi celle qui te mènera probablement à elle qui te quitte si elle finit par l'apprendre.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je n'ai pas dis que c'était simple non plus... wink
Je ne suis pas sûr que le mensonge soit la meilleure solution.
Mais s'il a peur que son image de male soit dévalorisée et qu'elle le quitte. A part l'abstinence, je ne vois pas...

Dernière modification par Pokaline (Le 16-01-2021 à 19h30)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Philibert3364
Compte Supprimé

Pokaline :

Philibert3364 :

Moi aussi je serais tenté, mais j'aimerais mieux dans un trio hhf.... Virtuellement, j'aime bien aussi, à chaque fois que je le fais, je prends beaucoup de plaisir en me masturbant...

Madame est d'accord ou c'est en envie ?

Madame n'est pas au courant, ni de mon envie, ni de mes échanges virtuels, trop compliqué.....

KuraGD
Membre
16-01-2021
2 Messages

J'ai également énormément envie de ça et depuis bien longtemps, mais je suis dans le même cas, je suis attiré par ce que peut m'apporter une bite lors d'un rapport, mais je ne suis pas attirer par les hommes en particulier
J'aimerai essayer lors d'un trio HHF avec ma copine surtout depuis qu'elle m'a fait découvrir le plaisir du massage de la prostate

bicurieux33100
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Pokaline :

Donc, je récapitule.
Soit tu n'aimes pas et tout va bien. Mais elle sera peut être déçu que tu l'aies fait.
Soit tu aimes, lui dis et tu risques de la décevoir et qu'elle te quitte.
Soit tu aimes et tu lui mens pour la rassurer et n'auras qu'une envie recommencer.
Soit tu testes en douce, tu pourras savoir si tu aimes ou pas, sans la décevoir et supporter sa suspicion.
Heu... La réponse est vite répondu, non ?
Une petit mensonge pour préserver un couple, on y a passe tous... Tu pourras toujours lui dire quand tu seras prêt.
Et puis sucer, n'est pas tromper smile

En fait elle sait est est d'accord pour que je teste avec un homme, une transsexuelle ou un gloryhole, donc pas la peine de le faire en secret. Mais j'ai peur d'aimer ça parce que si je lui dit que j'aime ça elle se dira qu'elle ne me satisfait plus, donc elle acceptera que je recommence de temps en temps, mais j'ai peur de lui faire mal à ce niveau-là, et qu'elle ne le supporte pas et s'en aille... 🙄

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Un trio avec un homme bi pourrait vous satisfaire.
Un moment de complicité dans votre couple, vous pourriez le sucer à 2.

Dernière modification par Pokaline (Le 16-01-2021 à 14h01)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Mysterious1991 :

Pour ma part, ça aurait pu se faire à quelques reprises mais le fait que je n'avais pas assez confiance en les mecs avec qui je parlais, j'avais toujours un frein à main qui me retenait.
Comme j'ai dit plus haut, j'ai des critères. La politesse, le respect, la considération, la douceur...et une belle orthographe en font partie.
Si je n'ai pas ce contexte réuni, je ne baisse pas ma garde.
Je ne veux pas être considéré comme un morceau de viande ou comme un vulgaire 'vide-couilles'

Je n'ai pas ce problème, être un vide couilles est plutôt excitant pour moi. Ça n'empêche pas la complicité et des moments sympas.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
nathycim
Compte Supprimé

bicurieux33100 :

Pour lui avouer ça va aller de mon côté: elle me soutient dans ma recherche, mais juste pour 1 fois afin de tester

si ta femme te soutien c'est super!!! peut-être souhaite-elle participer ou regarder???

bicurieux33100
Compte supprimé
24-04-2024
Message

nathycim :

bicurieux33100 :

Pour lui avouer ça va aller de mon côté: elle me soutient dans ma recherche, mais juste pour 1 fois afin de tester

si ta femme te soutien c'est super!!! peut-être souhaite-elle participer ou regarder???

Non elle le fait juste par amour pour moi et par du tout par excitation

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'étais comme vous, je pensais avoir besoin d'un corps aux courbes féminines. Et puis j'ai décidé de me faire violence et d'essayer avec un mec.
De toutes façons, je l'avais prévenu et pouvais toujours refuser au dernier moment, c'était le deal.
Quand il arrivé, je n'en menais pas large, nos avons papoté un peu pour nous détendre. Puis sans aucun baiser, ni carresses, il s'est déshabillé, allongé sur le lit,  il a écarté les jambes, et avec juste un sourire et un "à toi de jouer" il m'a détendu. Je me suis agenouillé et me suis lancé. Je ne voyais que l'objet de mon envie et j'ai kiffé big_smile
On n'a même été plus loin, j'étais débloqué, maintenant ça ne gêne plus... On verra avec les prochains.
Les relations avec les mecs sont plus simple, on se parle facilement de ce qu'on veut ou pas.
Mais nous n'avons, peut-être pas, tous les mêmes attentes.

Dernière modification par Pokaline (Le 16-01-2021 à 22h11)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Bonjour moi aussi j aimerais essayer, je n ai aucune attirance pour un homme juste son sec, pour info je suis du 93


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres