Le site de l'histoire érotique
Mysterious1991
Compte Supprimé

Pokaline :

J'étais comme vous, je pensais avoir besoin d'un corps aux courbes féminines. Et puis j'ai décidé de me faire violence et d'essayer avec un mec.
De toutes façons, je l'avais prévenu et pouvais toujours refuser au dernier moment, c'était le deal.
Quand il arrivé, je ne menais pas large, nos avons papoté un peu pour nous détendre. Puis sans aucun baiser, ni carresses, il s'est déshabillé, allongé sur le lit,  il a écarté les jambes, et avec juste un sourire et un "à toi de jouer" il m'a détendu. Je me suis agenouillé et me suis lancé. Je ne voyais que l'objet de mon envie et j'ai kiffé big_smile
On n'a même été plus loin, j'étais débloqué, maintenant ça ne gêne plus... On verra avec les prochains.
Les relations avec les mecs sont plus simple, on se parle facilement de ce qu'on veut ou pas.
Mais nous n'avons, peut-être pas, tous les mêmes attentes.

Voilà comment j'ai envie que ça se passe.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Faut trouver un mec sympa et prêt à donner de sa personne. Qui a dit moi ??


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Declic
Compte Supprimé

Moi je me laisserais bien tenter par une bite de petite taille. Mais une bite d’adulte.

Heubi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2017
150 Messages

Philibert3364 :

Moi aussi je serais tenté, mais j'aimerais mieux dans un trio hhf.... Virtuellement, j'aime bien aussi, à chaque fois que je le fais, je prends beaucoup de plaisir en me masturbant...

C'est exactement pareil pour moi

Lilylacurieuse
Membre
16-01-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: London

Je sais que ça n'a rien à voir mais je voulais mais je voulais te féliciter pour ton titre. À chaque fois que je le lis, j'ai juste: "envie de sucer une belle b***!!". Juste envie d'une sucette.  Ahahahahah

Declic
Compte Supprimé

On peut parler sucette aussi Lily.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lilylacurieuse :

Je sais que ça n'a rien à voir mais je voulais mais je voulais te féliciter pour ton titre. À chaque fois que je le lis, j'ai juste: "envie de sucer une belle b***!!". Juste envie d'une sucette.  Ahahahahah

Je rigole sur les *** même sur un site érotique on censure le mot bite lol

Lilylacurieuse
Membre
16-01-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: London

J'ai juste repris les mots de l'auteur 😁😁😁

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Lilylacurieuse :

J'ai juste repris les mots de l'auteur 😁😁😁

C'est lui que je visais tongue

Lilylacurieuse
Membre
16-01-2021
11 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: London

Animus.Anima :

Lilylacurieuse :

J'ai juste repris les mots de l'auteur 😁😁😁

C'est lui que je visais tongue

Aaaah 😁😁

Zroadster
Membre
31-07-2012
22 Messages

C’est un fantasme que j’ai depuis longtemps moi aussi, pour ma part je l imagine avec un homme plutôt mûr et directif mais je n’ai toujours pas franchi le cap. Un jour je trouverais la bonne personne qui me fera sentir à l aise et je pourrais enfin me lâcher...


Try me
bicurieux33100
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Lilylacurieuse :

Animus.Anima :

Lilylacurieuse :

J'ai juste repris les mots de l'auteur 😁😁😁

C'est lui que je visais tongue

Aaaah 😁😁

Désolé pour les ***, étant donné que c'était mon premier post et que ça parle d'un sujet que j'ai encore du mal à assumer c'était une quête de "sensure psychologique".. et en plus je ne savais pas si j'avais le droit de mettre le mot "bite" sans me faire supprimer le post! 😂

Wags
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Hétéro curieux et étant dans le même cas que toi, j'ai sauté le pas ! Effectivement aucune attirance physique pour un homme mais envie de sucer une queue ! De jouer avec, découvrir comment le faire jouir avec ma bouche...
Et bah.... Je n'ai pas été déçu bien au contraire, j'adore la fellation !
Mais c'est tout !! Aucune autre envie avec les hommes ! Pour l'instant.... 😏 !
C'est une expérience que j'ai recommencé plusieurs fois et à chaque fois c'est un plaisir divin. Je ne m'en lasse pas et pourrait y passer des heures.
Et je ne me contente actuellement que de ça avec les hommes !

Donc de mon avis personnel, fais toi plaisir 😉

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Declic :

Moi je me laisserais bien tenter par une bite de petite taille. Mais une bite d’adulte.

C'est vrai qu'un petit sexe c'est plus facile à aborder, surtout en découverte, on peut le prendre complètement en bouche. Mes 2 premiers en avaient des petites. Le premier m'a laissé faire. Le deuxième était plus excité, il m'a pris la tête et baisé la bouche fort, heureusement qu'elle était petite. Mais j'ai découvert l'excitation d'être utilisé, d'avoir le nez écrasé contre le pubis et j'ai aimé ça. Il faudra que je m'initie à la gorge profonde smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile