Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui peut être....


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
DanielGers
Compte Supprimé

Sauvagegl :

Je suis exactement dans ton cas ! Mais j'ai quand même franchis le pas avec un homme, il m'a embrassé et ça m'a dégouté...
Par contre je l'ai tout de même sucé et j'ai bien aimé !
Je te conseille de le faire pendant un plan à trois avec une autres fille avec qui tu es à l'aise, avec la lumière baissé tu ne feras pas attention que c'est un homme

Très bon conseil

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

bicurieux33100 :

Shabanou :

Ce sera plus simple de trouver un mec. Il est pas obligé de vraiment t'exciter, il suffit de le sucer

Je suis d'accord sur le fait que ça serait plus simple mais je vais avoir un blocage (la voix, les poils et tout le reste...)
ou alors un gloryhole...

Alors humm... Une femme aussi à des poils, sauf si elle se décide à s'épiler, et un homme peut en faire tout autant smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Bon, je viens de franchir un nouveau cap en avouant mes expériences buccales à ma femme, je lui cachais depuis quelques jours et je n'aimais pas ça. 
Nous sommes libertins et l'acceptation des envies et désir de l'autre est primordiale, ça ne veut pas dire accepter certaines pratiques, qui seraient au-delà de votre seuil de tolérance ou capacité physique, mais d'accepter que l'autre les vive , même si ce n'est pas avec vous.
J'ai pris un ton un peu solennel
- Chérie, il faut que je te parle, j'ai un peu déconner
- Ha merde, tu m'as trompé ?
- Non, pas exactement, j'avais envie de tester et j'ai sucé des hommes
Elle est partie dans un éclat de rire
- Purée, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais couché avec une femme en cachette. C'est cool, depuis le temps que tu voulais essayer, je suis content pour toi mon amour, j'ai hâte de sucer avec toi...
J'aime ma femme plus que tout big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Pokaline (Le 01-02-2021 à 11h08)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mysterious1991
Compte Supprimé

Pokaline :

Bon, je viens de franchir un nouveau cap en avouant mes expériences buccales à ma femme, je lui cachais depuis quelques jours et je n'aimais pas ça. 
Nous sommes libertins et l'acceptation des envies et désir de l'autre est primordial, ça ne veut dire accepter certaines pratiques, qui seraient au-delà de votre seuil de tolérance ou capacité physique, mais d'accepter que l'autre les vive , même si ce n'est pas avec vous.
J'ai pris un ton un peu solennel
- Chérie, il faut que je te parle, j'ai un peu déconner
- Ha merde, tu m'as trompé ?
- Non, pas exactement, j'avais envie de tester et j'ai sucé des hommes
Elle est partie dans un éclat de rire
- Purée, tu m'as fait peur, j'ai cru tu avais couché avec une femme en cachette. C'est cool, depuis le temps que tu voulais essayer, je suis content pour toi mon amour, j'ai hâte de sucer avec toi...
J'aime ma femme plus que tout big_smilebig_smilebig_smile

C'est beau, comme réaction. wink

sets
Compte Supprimé

Pokaline :

Bon, je viens de franchir un nouveau cap en avouant mes expériences buccales à ma femme, je lui cachais depuis quelques jours et je n'aimais pas ça. 
Nous sommes libertins et l'acceptation des envies et désir de l'autre est primordial, ça ne veut dire accepter certaines pratiques, qui seraient au-delà de votre seuil de tolérance ou capacité physique, mais d'accepter que l'autre les vive , même si ce n'est pas avec vous.
J'ai pris un ton un peu solennel
- Chérie, il faut que je te parle, j'ai un peu déconner
- Ha merde, tu m'as trompé ?
- Non, pas exactement, j'avais envie de tester et j'ai sucé des hommes
Elle est partie dans un éclat de rire
- Purée, tu m'as fait peur, j'ai cru tu avais couché avec une femme en cachette. C'est cool, depuis le temps que tu voulais essayer, je suis content pour toi mon amour, j'ai hâte de sucer avec toi...
J'aime ma femme plus que tout big_smilebig_smilebig_smile

Elle est super, en effet.

Philibert3364
Compte Supprimé

Pokaline :

Bon, je viens de franchir un nouveau cap en avouant mes expériences buccales à ma femme, je lui cachais depuis quelques jours et je n'aimais pas ça. 
Nous sommes libertins et l'acceptation des envies et désir de l'autre est primordial, ça ne veut dire accepter certaines pratiques, qui seraient au-delà de votre seuil de tolérance ou capacité physique, mais d'accepter que l'autre les vive , même si ce n'est pas avec vous.
J'ai pris un ton un peu solennel
- Chérie, il faut que je te parle, j'ai un peu déconner
- Ha merde, tu m'as trompé ?
- Non, pas exactement, j'avais envie de tester et j'ai sucé des hommes
Elle est partie dans un éclat de rire
- Purée, tu m'as fait peur, j'ai cru tu avais couché avec une femme en cachette. C'est cool, depuis le temps que tu voulais essayer, je suis content pour toi mon amour, j'ai hâte de sucer avec toi...
J'aime ma femme plus que tout big_smilebig_smilebig_smile

Je trouve ça merveilleux, bravo, continuez à vous éclaté tous les deux...

mimi646487
Membre
31-01-2021
610 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Pokaline :

On
J'ai adoré fait l'amour avec ma femme le soir, me retrouver dans les bras d'une femme.
Je pense que ce n'est que le début de nouvelles aventures.
Reste à lui avouer, je ne sais encore comment je vais m'y prendre wink

lance toi dans un trio gr
tu te mets en 69 avec ta femme et le 3ème luinprends la chatte... tu lui attrape la bite de temps à temps jusqu’à ce que ta femme comprenne que tu suces et après vous en parlé tranquillement quitte à renouveler les trios


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)